Bonjour,
quelle est la nouvelle gamme compatible avec mon alarme PROTEXIOM de 2012 notamment pour remplacer et ajouter de nouveaux éléments?
Merci, Lire la suite
Bonjour Luc
Si vous voulez ajouter et remplacer des éléments, il faut rester dans la gamme RTD. Voyez sur LBC, vous devriez trouver votre bonheur.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
comment changer mon code installateur? En effet depuis qq temps il fonctionne pour avoir des infos, désinstaller ou installer un élément mais pas pour neutraliser... Lire la suite
Bonjour Luc
Vous ne pouvez pas modifier ces codes si vous les avez perdus. La seule solution et de remettre la centrale en configuration usine.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour
Code pin 2005.3920.9135
J’ai eu un problème avec un équipements sauter ipala io est-ce dû à ça !!! J’avais plus de pilotage avec la box pour les volets.
Sauter a... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène intérieure Somfy Protect ne fonctionne plus du tout. Le message avec l'application était de changer les piles, ce que j'ai fait, mais visiblement la sirène... Lire la suite
En fait sur les 4 piles neuves, une des piles avait une tension trés faible (merci le testeur/contrôleur).!Avec 4 nouvelles la sirène est de nouveau opérationnelle... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 11 volets dans ma maison construite en 2001, j’ai 11 commandes filaires Centralis Uno IB pour lesquelles j’ai dû remplacer à plusieurs reprises le... Lire la suite
Je vous informe à toutes fins utiles que l'installateur de vos VR est le seul en charge de votre SAV.
Naturellement après 20 ans il risque fort de rejeter votre demande... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux supports muraux pour la télécommande CENTRALIS RTS.
Il s’agit uniquement de la partie gris foncé en plastique, qui sert de support... Lire la suite
Bonjour,
Dans l’application TaHoma sur IPhone j’ai activé les notifications push pour les alertes équipements dans les préférences mais cela ne prend pas en compte celles-ci... Lire la suite
Bonjour,
Le température affichée sur l’écran de mon visiophone est toujours fausse
Exemple -11 quand il fait -2, -5 quand il fait -1
Aucune logique sur ces variations... Lire la suite
Bonsoir
Démonter la platine de rue et connectez là avec des fils courts à la platine intérieure
Attendez que la température se stabilise.
Avez vous le même problème ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis un pack home alarm maison xl d'occasion, l'installation échoue à cloud somfy. j'ai refait plusieurs fois les procédures sans réussite.
BU011100D84E... Lire la suite
Bonjour Alexis,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite ajouter 3 volets roulants Velux sur ma TAHOMA switch . Ils sont actuellement commandés par une commande de type WLR 100 50 01.
Mon installation comporte... Lire la suite