Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je suis nouvelle locataire d'une maison où se trouve une TaHima Switch, 2042 7184 7002
Mais elle est reliée à l'ancien locataire/propriétaire.
Comment faire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 4 volets roulants rs 100 avec télécommande amy sun, j'ai réussi l'association que d'un volet.
J'ai fait plusieurs remise à zéro par la télécommande... Lire la suite
OK
Ca n'a rien a voir avec la réinitialisation des volets.
Après avoir fait la réinitialisation du volet pour ouvrir la mémoire il faut faire une recherche sans télécommande... Lire la suite
Bonjour,
l'écran tactile du visiophone V500 ne fonctionne plus. J'ai bien la page d'accueil lorsque je passe la main devant mais impossible d utiliser les fonctions de... Lire la suite
Merci pour les réponses. J'ai , comme conseillé par Jacky , simplement débranché et rebranché le visiophone, et l'écran tactile fonctionne de nouveau ! Encore merci ! Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de box (free -> orange). Tout fonctionne sur Advanced Link bien sauf la caméra intérieure que je n'arrive pas à installer et qui prend la place d'un... Lire la suite
Bonsoir Jacky
Merci pour votre réponse.
J'avais essayé cette méthode en créant un deuxième site; sans succès. La caméra ne s'installait pas non plus. Alors j'ai eu l'idée de... Lire la suite
Bonjour
Je souhaite transférer mes périphérique io de ma box Tahoma V2 vers Switch.
Je n’arrive pas en suivant la procédure.
Y a t il un moyen de vous envoyer les PINs... Lire la suite
Bonjour
Précision concernant le PIN
Le PIN chez Somfy c'est Product Information Number ou numéro de série figé à la production.
A ne pas confondre avec le PIN de votre... Lire la suite
Bonjour
Je viens d’acheter une maison équipée d’une box tahoma
Je ne peux pas l appairer car elle est déjà connecté à un autre compte
Pouvez vous m’aider
Voici la... Lire la suite
Bonjour merci pour votre aide
Après un long échange avec l ancien propriétaire
Il a enfin compris qu’il fallait supprimer la tahoma avant de supprimer l application... Lire la suite
Bonjour,
Dans Tahoma sur pc lorsque je clique sur une camera j'ai un écran noir par contre il ouvre la camera dans somfy protect sur mon tel et l'image apparait dans tahoma tel... Lire la suite
Bonsoir Vanessa,
Lorsque je clique sur une caméra j'ai un écran noir , par contre cela ouvre l'écran sur Somfy Protect de mon téléphone sur lequel je vois bien une image... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour
Impossible de me connecter à mon panneau tahoma rail din v2 , qui se trouve dans mon tableau électrique.
Ça me dit que cette box est déjà associé à un... Lire la suite
Bonjour Aly,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Il faudra brancher le cble RJ45 de votre box somfy sur votre box internet et faire son activation dans votre... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre le même soucis d' appairage de mes vannes suite aux changements de piles. Elles fonctionnent bien en local mais elle ne sont plus reconnues au niveau de... Lire la suite
Bonjour Cyril,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite