Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un.
La protection est bien activée.
Que doit je faire?
Merci, Lire la suite
Bonjour Morgan,
Ma caméra ne me détectait pas depuis samedi et ni la lumière liée ni les alertes sur smartphone ne fonctionnaient alors que j'étais bien filmé (le retour... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive plus a gérer mon alarme somfy sur mon ordinateur quand je rentre mon ip transmetteur j'ai un message d'erreur et il marque que le site n'est pas sécurisé il... Lire la suite
Vous connaissez la procédure pour réinitialiser le module Ip et vous ne lisez pas la documentation.
Ce n'est pas important puisque la doc est obsolète Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne équipé d'un moteur SIMU T3.5 ou T5 (je n'accède à la référence exacte) je n'arrive pas à identifier la polarité des 2 câbles équipés de 2 cosses... Lire la suite
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que Somfy et Free me baladent. J’ai changé de box pour une Freebox révolution.
Depuis, impossible d’ouvrir les ports 80 et 443 sur Freebox OS... Lire la suite
Bonjour,
Les piles du boîtier ont coulées et abîmés le circuit imprimé. J'ai ajouté un autre module, mais dans la centrale l'ancien est toujours enregistré et le store remonte... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une Tahoma V2, elle fonctionnait pour l'ancien propriétaire qui l'utilisait pour ses volets. Je n'arrive pas à la connecter sur l'application... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d installer un automatisme de portail exavia star.
J ai 2 télécommandes qui fonctionnent parfaitement.
J ai voulu installé la tahoma kit connectivite. J... Lire la suite
Bonjour,
Mes beaux parents nous ont donné leur alarme somfy ONE mais n’ont pas pu la désinstaller car ils n’ont plus l’application. Pourriez-vous svp la désinstaller pour que... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer de box internet, je suis maintenant chez Free (avec la box Ultra) mais je n'arrive plus du tout à me connecter à mon alarme depuis l'extérieur de... Lire la suite
J'ai réussi ! Je n'avais pas renouveler la nouvelle adresse IP, je me demande quand même si l'adresse IPv4 était nécessaire auprès de ma box, je ne sais pas ce que cela implique... Lire la suite
Bonjour,
Mon visiophone v500 fonctionne bien, l’application somfy protect également, mais mon visiophone se met de temps en temps à émettre des bips espacés de quelques... Lire la suite