Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Lorsque j'active mon alarme des que mes cameras detecte notre arrivée ou un animal, l'alarme et la sirene se declenchent; Je souhaite etre juste notifié d'une... Lire la suite
Vous installez un assistant comme Google Home, Alexa, Home Assistant et vous pouvez tout piloter avec une seule interface et même si les matériels sont d'origines diverses... Lire la suite
Bonjour
Pour les possesseurs d'alarme Somfy Protexiom dont la mémoire du module IP est corrompue (nom du serveur DNS avec des caractères spéciaux) il existe une solution de... Lire la suite
Bonjour Jacky.
J'ai bien pris en compte votre dernier message.
Lorsque je vais dans mes paramètres j'ai adresse serveur "update.alarmesomfy.net" et comme serveur d'image j'ai... Lire la suite
Bonjour,
cela fait 4 fois que j'essaie d'installer un 2ème détecteur de fumée (modèle SF4100, date de production: 04/2025, commandé le 30/11/2025 et reçu le 9/12/2025).
A... Lire la suite
Bonjour Pascal
Aujourd'hui, la solution qui fonctionne encore est le site 123-sms.net que vous pouvez paramétrer sur votre alarme. Il faut simplement prépayer des sms sur... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car votre service me demande de renvoyer la facture d'achat concernant un link défectueux, je ne trouve pas cette adresse mail.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ayant perdu le petit capuchon en caoutchouc jaune à l'intérieur d'un Intelitag suite à un déménagement, celui-ci n'appuie plus sur le contacteur et ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des micro coupures chez moi je ne peux plus accéder à mon alarme en local et en extérieur cela m'ai déjà arrive mais je ne me rappel plus comment j'ai fait... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du visiophone somfy v500 Connect.
Malheureusement à l’installation les artisans ont jeté la clé d’assemblage.
Est-il possible de... Lire la suite
Bonjour
Si vous parlez de la clé de verrouillage de la platine, vous pouvez la trouver dans n'importe magasin de bricolage pour 3 francs/6 sous.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour je possède une centrale home Keeper pro sur laquelle je constate le dysfonctionnement suivant
Lorsque j ai une coupure réseau et le rétablissement de celle ci la... Lire la suite
Je ferais un essai demain de déconnexion volontaire du câble ethernet de la centrale normalement si moins d une minute de déconnexion la centrale se synchronise au delà d une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des soucis avec ma box internet, raison pour laquelle j'ai souscrit à l'offre connexion de secours. Je suis dans une zone couverte indoor et outdoor. J'ai essayé... Lire la suite
Je vous ai donné le lien direct car sur mon smartphone je n'étais pas éligible alors que sur internet je l'étais.
J'ai du rebooter le smartphone pour que ça fonctionne. Lire la suite