Bonjour,
La semaine dernière, un pop up sur mon appli Somfy (smartphone) m'a indiqué la fin prochaine de mon accès gratuit au réseau GSM de secours. Or, j'ai acheté mon alarme... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Un correctif est actuellement en cours de qualification concernant ce problème. Il sera prochainement déployé sur l’ensemble des alarmes, une fois finalisé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un message indiquant "Connecter le Link au WiFi"
J'ai voulu changer de réseau.
Lorsque je débranche le Link il s'éteint tout de suite sans avoir à appuyer sur... Lire la suite
Bonjour,
Dans la nouvelle appli Tahoma, avec ma Tahoma V2, quand j’ajoute un nouvel équipement, on me demande de sélectionner l’équipement souhaité et quand j’appuie sur... Lire la suite
Un visio est autonome et ne peut en aucun cas être affecté à Tahoma. C'est un équipement de sécu qui est donc affecté à Somfy Protect.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
un de mes détecteurs de présence s'est déclenché sans raison : c'était déjà arrivé il y a environ 2 mois et depuis tout allait bien, mais hier il s'est à nouveau... Lire la suite
bonjour Morgan, j'ai fait un test avec les 2 détecteurs cote à cote et la centrale link advance m'indiquait une mauvaise réception radio sur détecteur qui avait provoqué... Lire la suite
Bonjour,
Je suis au bout des 5 années du réseau de secours gratuit, SOMFY propose un abonnement a 2.99€/mois pour le continuer, mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun lien... Lire la suite
Bonjour Jacques,
Le réseau de secours GSM gratuit pendant 5 ans est uniquement disponible sur les modèles Home alarm Advanced.
Bonne journée. Lire la suite
Une des vertus du forum et que le 4ème redémarrage en 2 jours a cette fois été efficace. Je pense que l'application a eu peur...
Plus sérieusement, petit problème de fiabilité... Lire la suite
Bonjour,
Mes parents ont acheté un pack Alarm Advanced en octobre 2021 (donc moins de 5 ans).
La caméra intérieure est en panne de puis des mois malgré des reset et un box... Lire la suite
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'une alarme Somfy Home alarm Advanced Pack Maison, j'ai plusieurs questions :
* j'ai des fenêtres oscillobattantes cela pause t il un probleme... Lire la suite
Bonjour
Fenêtre = Non
Scénario volets = les télécommandes restent actives.
Badge perdu = A supprimer dans l'application, pas d'incidence sur les autres badge.
Réseau... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter je souhaite réinstaller ma caméra indoor suite au changement de wifi . Dans l’application somfy protec je n’arrive pas à passer l’étape... Lire la suite
Bonjour,
Je le suis abonné à la connexion de secours tout en vérifiant que j’étais bien éligible ( de ou j’habite).
Après plusieurs test de vérification que ce soit à... Lire la suite