Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je me présente, je m'appelle sylvain.
J'ai récement acheté et installé dans ma maison un kit Home protect avec, entre autres, 2 caméras outdoor et 1 indoor... Lire la suite
Bonjour,
La porte d'entrée de ma maison est équipée d'un détecteur d'ouverture en zone AT est la temporisation est de 30s. L'ouverture de la porte en zone AT ne déclenche pas... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone je n'ai plus d'équipements dans Somfy Protect.
Mon numéro MAC est le suivant: 0076B10F4368
Merci de votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène intérieur ne se déclenche plus, l'alerte d'ouverture sonne bien mais la sirène puissante ne sonne pas.
J'ai installé 4 piles neuves à l'intérieur et rien ne... Lire la suite
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une caméra Outdoor + une sirène outdoor.
J'aimerai que les sirénes se déclenchent toutes seules en cas de detection. J'avai bien compris que ce n'était pas... Lire la suite
Bonjour Thomas,
La sirène ne sonnera pas si vous avez une détection par la caméra extérieure, sans action de votre part via l'application.
La sirène pourra sonner seulement... Lire la suite
Bonjour,
Je déménage, et je souhaite emporter mon alarm advanced avec tous ses périphériques (détecteurs, caméra). Cependant, je ne sais pas par où commencer ni ce que je... Lire la suite
Bonjour, comment modifier le paiement pour mon abonnement à Aphone pour une alarme Protexiom. Afin de prolonger mon abonnement mensuel comment changer mon numéro de CB... Lire la suite
Bonjour,
J'ai rajouté un utilisateur en invité sur l'application Somfy Protect afin qu'il puisse entrer dans la maison lors de mes absences
Mais il lui est impossible... Lire la suite
Bonjour,
Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme.
J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le... Lire la suite
Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses. Après changement du réseau wifi du link les badges se sont réinstallés sans problème et fonctionnent.
Bonne journée Lire la suite