Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir un nouveau pourriez vous me dire comment faire
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai mon Link Advanced, qui clignote bleu.
J’ai voulu le réinitialiser.
Cependant L’alarme est verrouillée, est-il possible de la déverrouiller afin que je la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy Advenced avec un link, j'ai vu que les prises Somfy sont dans la liste des équipements de l'application Somfy Protect, j'ai donc acheté 2 prises... Lire la suite
Bonsoir Patrice
Je pense que vous n'avez pas consulté la bonne liste de compatibilité.
Pour le Link Advanced la voici.
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter mon Visio v500 PRO iO Connect à mon application Somfy protect car l'appareil est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire de la... Lire la suite
Bonsoir Arnaud
Deux possibilités
Poster le N° MAC et attendre l'aide d'un Yello.
Envoyer un mail à l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le visio dans Somfy Protect Lire la suite
Bonjour,depuis quelques jours j’ai un message d’erreur sur la lecture de la vidéo impossible sur ma caméra indoor
Auriez-vous vous une solution
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je n,avais plus accés a ma camera indoor ( voyant bleu toujours allumé ), j'ai essayé de la reinitialiser mais cela ne fonctionne pas, j'ai donc desinstaller la... Lire la suite
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changé de box Internet et donc de réseau Wifi. Je veux donc reconnecter mon Link Essentiel au wifi de ma nouvelle box internet. Or, il m’est impossible d’ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
comment mettre à jour la carte de codes générée sur l'interface somfy vers mon application téléphone car il a gardé la précédente lors d'un reset de la carte IP... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise une camera Outdoor V1dans un carport depuis le 07/04/2025. Il y a une semaine, je n'avais plus de signal. J'ai tenté un reset, aucune led ne s'allume. Je... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra a rendue l’âme (5 ans)j’en ai acheté une nouvelle.
Depuis je n’arrive plus à avoir les mêmes paramètres qu’avant et ça me rend fou .
À savoir que la... Lire la suite