Bonjour,
Ma caméra Indoor s’est déconnecté du réseau hier soir, depuis elle est bloqué sur la lumière bleue, j’ai essayé plusieurs fois un reset mais cela ne marche pas... Lire la suite
Bonsoir Morgan,
J’ai répondu à l’e-mail.
Pour information j’ai reçu un message sur l’application Somfy disant que vous rencontriez des problèmes réseau.
Depuis mon link... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera indoor avec un volet, (en remplacement de la IC 100 ) j'utilise tahoma classique.
J'ai reussi à installer la camera via somfy protect... Lire la suite
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je vais faire des essais grace à vos explications et je reviendrai vers vous si necessaire.
Merci pour votre patience
Cordialement
Marcel Lire la suite
Bonjour Jean-Claude
Désinstallez le et réinstallez le.
Attention, les badges communique en Bluetooth avec le Link.
Cette technologie a une portée limitée et n'aime pas les... Lire la suite
Bonjour
La cloche du badge ne fonctionne que si vous êtes chez vous et il n'y a qu'un N° de téléphone de secours possible pour l'installation complète tous badges confondu. Lire la suite
Bonjour,
Suite à un redémarrage de ma box mon appli apparaît comme non connectée sur mon application, or tout fonctionne très bien sûr l'application de ma femme.
Comment... Lire la suite
Bonjour,
j'ai changé de fournisseur internet suite au passage à la fibre SFR, je dois donc changer le réseau WiFi. il est impossible de le faire car un message en rouge... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon Link Advanced ne s’allume plus. J’ai essayé avec un autre câble et une autre prise secteur, rien n’y fait.
Que puis-je faire ?
Édit 1 : après... Lire la suite
Bonjour,
Je n arrive pas à connecter ma caméra extérieur à mon nouveau réseau wifi.
La caméra a été paramétrée en ajoutant l'équipement caméra extérieure , caméra... Lire la suite
Bonjour,
Installation réussi, j’ai essayé d’installer la caméra depuis le téléphone de ma femme, et cela a fonctionné.
Je ne comprend pas pourquoi le miens ne détectait... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes cameras outdoor est reliée à un spot. Jusqu'à présent, la détection fonctionnait bien et déclenchait l'allumage du spot. Depuis quelques jours, ce n'est... Lire la suite
Bonjour, ma camera installée depuis maintenant 1mois avec un Link essential, je perd le wifi de façon aléatoire.
La camera ainsi que le Link sont à 2m de ma box et le signal... Lire la suite