Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté la outdoor2 et le système d'alarme Somfy Protect.
Impossible de la connecter à ma livebox Orange. Pourtant, j'ai lu plusieurs messages du forum ayant les... Lire la suite
Bonjour,
Voilà mon problème, j ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a 2 ans, depuis plusieurs jours je vois bien l image de la caméra, je peux commander la lumière qui est... Lire la suite
Merci beaucoup effectivement tout est en ordre, possible que vous supprimiez la photo avec l étiquette de ma caméra svp , merci pour votre aide Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène extérieure n'émet plus de son, il y a parfois un faible grésillement mais nous n'entendons plus le son strident de la sirène.
Pour information, j'ai déjà... Lire la suite
Bonjour,
Installation Somfy Protect mise en service en janvier 2026, sans aucun incident jusqu’à cette semaine.
CONFIGURATION
• Link Home Advanced, 2 badges, 2... Lire la suite
Les réponses officielles de Somfy sont la documentation en ligne.
Voici le lien et l'extrait qui confirme que l'intellitag de la porte d'entrée est utilisé dans la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé mon alarme essential et commencé les tests d'intrusion. J'ai du utiliser mon ipad pour installer mes camera outdoor v2 afin de faire un pont wifi, lui... Lire la suite
Ok c'est bien noté, je crois que l'IA a ses limites et elle vient de corriger ses explications, pas de push pendant la temporisation.
Ca me rassure que ça fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Comment installer l'application Somfy Protect dans l'environnement Ubuntu Touch ?
Au besoin, comment se procurer le fichier apk de l'application pour ne pas... Lire la suite
Bonsoir
Ca n'existe pas, et si vous trouvez un APK qui permet l'installation vous aurez de nombreux dysfonctionnement car Somfy Protect s'appuie sur le Addon Google inclus dans... Lire la suite
Bonjour,
j'ai toujours une anomalie dans l'état de mon alarme alors que je ne dispose pas de caméra
pouvez vous m'aider à enlever cette annotation
d'avance merci... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'autocollants de signalisation d'alarme dans mon pack Home Alarm Advanced, or il me semblait que 2 étaient fournis avec. Pouvez-vous me dire... Lire la suite
Bonjour
En effet le signalement d'une alarme n'est pas obligatoire même si ça semble dissuasif. Mais quelqu'un qui veut entrer, entrera malgrès tout !
Par contre, si vous... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Internet s'est déconnectée cette nuit, ce qui a déconnecté Somfy Protect et la Tahoma Switch.
J'ai tout débranché et rebranché la box, puis la Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Mon link advanced de mon alarme Somfy home alarm advanced max est déconnecté et plus aucune led n'est allumée. J'ai testé sur une autre prise électrique mais le... Lire la suite
Bonsoir,
Avec l'aide d'un technicien free nous avons solutionné mon pbe de connexion :
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Contact sortant
Alors ça c'est... Lire la suite