Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Nous avons des déclenchements intempestifs de l'alerte avec le message "ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre chambre...". Je précise qu'ils sont positionnés... Lire la suite
Bonjour
La sensibilité n'influence que le détecteur de choc. Remettez à la 7 minimum.
Le message concerne la boussole électronique pour laquelle on fait un calibrage.
Par... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet filaire sans réglage de fin de course manuel,eu position basse pas de problème il s arrête ,par contre en arrêt haut il ne s arrête plus,je précise j ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une box Tahoma, avec des radiateurs Atlantic Agilia.
Les modifications effectuées sur l'appli sont parfaitement répercutées sur les radiateurs... Lire la suite
C'est ce que je vous ai demander de vérifier.
Une modification de température avec la Switch est elle définitive sur le radiateur ou simplement dérogatoire.
Si vous avez... Lire la suite
Bonjour,
Comme pour un certain nombre de client je possède une Tahoma Switch. J'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web. Je... Lire la suite
Bonsoir
Pour changer l'adresse mail d'une Tahoma Switch il faut utiliser la procédure de déménagement qui permet de dissocier le mail de la switch sans perdre le paramétrage... Lire la suite
Bonjour,
Utilisateur Somfy depuis 6 ans maintenant, je recevais bien les push en cas d'intrusion (et ça m'a bien servi d'ailleurs !).
Depuis plusieurs mois maintenant, sans... Lire la suite
Bonjour
Il faut un compte Somfy par téléphone sinon les Push ne fonctionne plus.
(Ca a marché, mais avec les dernières évolutions de l'application, l'unicité est obligatoire) Lire la suite
Bonjour, je voudrais mettre des badges pour que mes camera ce déconnecter quand je rentre avec l appli somfy protect sans links comment peu t on faire pour paramètres les badges... Lire la suite
Bonjour,
je possède une box Tahoma Switch et des radiateurs Thermor (censés être compatibles).
Je rencontre un problème pour l'usage de ces radiateurs sur l'application... Lire la suite
La switch vous permet de faire des scénarios pour activer les modes conforts et éco. Ni plus ni moins.
Somfy n'intègre pas ce qu'il veut dans la compatibilité. C'est un... Lire la suite
Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum (j'utilise les solutions SOMFY et le domotique depuis 25 ans).
J'ai une Tahoma v2 à mon... Lire la suite