Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Il y a quelques semaines, il y a eu un problème de serveur avec Calypshome. Depuis, tout refonctionne correctement sauf 3 volets. Dans l'application Calypshome, j'ai... Lire la suite
Bonjour, depuis une semaine mes volets ne sont plus pilotés par l'application ("Le produit n'est pas reconnu"), les 2 voyants de la Tahoma Switch sont blancs, j'ai consulté... Lire la suite
Bonjour Vanessa, merci de votre réponse et action mais malheureusement, j'ai le même message d'erreur (après reconnexion à l'appli) 'produit non reconnu", et dans l'appli les... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite mettre une telecommande piloté par wifi sur un de mes volets pour pouvoir l'ouvrir a distance
c'est un volet RTS de 2010 es ce possible
merci
bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu une Tahoma v2 Premium avec la construction de la maison pour pouvoir piloter mes volets.
Lorsque je l'ai démarré, une mise à jour a été faite et visiblement... Lire la suite
Bonjour Vanessa F.
Suite à votre proposition de me trouver une TaHoma V2 d’occasion avec l’ancienne version, j’en déduis qu’il n’existe pas de solution permettant de revenir à... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème de connexion avec un volet roulant solaire qui a été connecté un bref moment et que j’ai supprimé de l’application car bug.
Je n’arrive plus à le... Lire la suite
Bonjour,
En 2018, j’ai équipé le volet d’une porte-fenêtre avec un kit SOMFY MS 100. Depuis quelque temps, lorsque je stoppe le volet, il glisse et redescend tout seul, et les... Lire la suite
Bonjour
Si le tablier descend tout seul, c'est que l'électrofrein est hs et ça ne se répare pas.
Voyez ce lien qui peut vous aider au remplacement qui dépend de plusieurs... Lire la suite
Bonjour, nous rencontrons un problème de paramétrage avec le kit de connectivité TaHoma. En effet, lorsqu'on ferme les volets, 2 volets sont en defaut.
Les volets sont neufs... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, j'ai des soucis avec certains de mes volets qui montrent ou descendent tout seuls et pour certains je ne peux les voir fonctionner comme je veux qu'avec ma... Lire la suite
Bonjour
D'après ce que je comprends, vos motorisations sont nativement filaires ?
Il y aurait bien une possibilité avec une télécommande et un micromodule placé dans le... Lire la suite
Bonjour,
Suite au remplacement des piles, mon centre horaire Chronis Smart RTS ne communique plus ses ordres aux volets. Les volets répondent bien aux télécommandes locales... Lire la suite
Bonjour Vincent
C'est vous qui voyez !
Mais si vous trouvez autre chose pour piloter des motorisations Somfy RTS, je suis curieux de savoir quoi !
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
2 tk telis rts pure 1810630A04 qui fonctionnaient parfaitement.
L'une ne pilote plus et le volet ne réagit pas quand j'appuie 1 seconde sur la touche de... Lire la suite
Merci pour votre retour le pb est que j'ai un disjoncteur pour 2 volets, je vais voir si je peux en débrancher un seul au fil et que cela ne me mette pas la seconde tK lors de... Lire la suite