Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J’ai un problème de connexion avec un volet roulant solaire qui a été connecté un bref moment et que j’ai supprimé de l’application car bug.
Je n’arrive plus à le... Lire la suite
Bonjour
J’ai tout essayé mais après avoir supprimé certains volets de l’application impossible de les ré appairer ainsi que de faire un reboot volet .
Je suis bloqué Lire la suite
Bonjour,
En 2018, j’ai équipé le volet d’une porte-fenêtre avec un kit SOMFY MS 100. Depuis quelque temps, lorsque je stoppe le volet, il glisse et redescend tout seul, et les... Lire la suite
Bonjour
Si le tablier descend tout seul, c'est que l'électrofrein est hs et ça ne se répare pas.
Voyez ce lien qui peut vous aider au remplacement qui dépend de plusieurs... Lire la suite
Bonjour, nous rencontrons un problème de paramétrage avec le kit de connectivité TaHoma. En effet, lorsqu'on ferme les volets, 2 volets sont en defaut.
Les volets sont neufs... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, j'ai des soucis avec certains de mes volets qui montrent ou descendent tout seuls et pour certains je ne peux les voir fonctionner comme je veux qu'avec ma... Lire la suite
Bonjour
D'après ce que je comprends, vos motorisations sont nativement filaires ?
Il y aurait bien une possibilité avec une télécommande et un micromodule placé dans le... Lire la suite
Bonjour,
Suite au remplacement des piles, mon centre horaire Chronis Smart RTS ne communique plus ses ordres aux volets. Les volets répondent bien aux télécommandes locales... Lire la suite
Bonjour Vincent
C'est vous qui voyez !
Mais si vous trouvez autre chose pour piloter des motorisations Somfy RTS, je suis curieux de savoir quoi !
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
2 tk telis rts pure 1810630A04 qui fonctionnaient parfaitement.
L'une ne pilote plus et le volet ne réagit pas quand j'appuie 1 seconde sur la touche de... Lire la suite
Merci pour votre retour le pb est que j'ai un disjoncteur pour 2 volets, je vais voir si je peux en débrancher un seul au fil et que cela ne me mette pas la seconde tK lors de... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet d' écrire afin de savoir si je dois faire une autre technique pour les volets roulants
Je possède un boîtier centralis rts qui commande plusieurs volets... Lire la suite
D accord je vais le faire
Par contre la centralis lorsqu elle est en mode automatique il y a toujours 3 volets qui ne s ouvrent pas et pas forcément les mêmes
Y a t'il... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet roulant qui s'arrête à mis course à l'ouverture
la fermeture s'effectue correctement
Merci,
Cordialement Mr Bernard BINOSSI Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes volets que je pouvais ouvrir avec mon visio 500 ne marchent plus.
J'ai tenté de reappairer les volets au visio 500 mais ca ne marche plus... Lire la suite
Bonjour, pourriez-vous transférer ma prise hz Liveln 1 sur un compte Tahoma car il faut un email mais a l’époque de l’installation il n’en fallait pas. Du coup je suis bloqué... Lire la suite