Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Votre dernière publication m’invite à nouveau à relancer mon dossier ouvert depuis 11 mois. Après avoir tout essayé suite à vos conseils, j’ai toujours une caméra qui... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, je possède 3 télécommandes pour l'alarme de ma box Somfy Tahoma . D'un coup les 3 télécommandes rencontrent des soucis, il faut que je sois très prêt pour... Lire la suite
Bonjour à tous,
Sacré mésaventure aujourd'hui avec ma Door Keeper.
Comme souvent, elle perds la connexion wifi, impossible donc de l'ouvrir ni via Somfy Protect, ni via... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Je viens d'effectuer le test avec un Iphone et un Android cela fonctionne parfaitement sans avoir besoin d'ajouter un autre utilisateur. Essayer de redémarrer... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle alarme et mes sirènes ne déclenchent pas et aucune notification seul début et fin de mise en service. Lors d'un test sue un intellitag... Lire la suite
Bonjour Jacky
Merci pour votre aide et votre patience. Effectivement le problème venait des 30 secondes avant l'alarme. Donc tout fonctionne.
Bien cordialement
Alain Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer d'une box Free à une Bbox et je galère sévère pour retrouver l’accès à mon alarme Protexiom via mon appli sur android.
J'ai vu dans les échanges... Lire la suite
Ouuuui !
Merci infiniment pour votre aide.
Je vais noter tout cela pour le prochain changement de box car aucune chance de m en souvenir dans 2 ou 3 ans.
Merci encore et... Lire la suite
Bonjour,
Suite a une coupure de liaison de la fibre Free( armoire déconnecte), mon LCD sur alarme protexiom GSM clignote en orange.
J,ai déjà essayé un on/off tjrs pareil... Lire la suite
Bonjour,
Je suis sur le point de changer mon alarme Somfy protexium par l’alarme advanced. Aujourd’hui je suis équipé de 2 caméras extérieur et je voudrais savoir si elles... Lire la suite
Si vous recevez bien les sms vous pouvez arrêter l'abonnement Afone.
Je vous donne quand même une précision qui me parait importante.
Protexiom avec son module GSM... Lire la suite
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'ai une home alarm advanced avec sirène intérieure et extérieure.
J'aimerais pouvoir activer la pré alarme sur ma sirène... Lire la suite
Bonjour Benjamin,
Pour le moment il n'y a pas de développement sur ce sujet, mais je fais remonter votre demande au service concerné.
Bonne journée. Lire la suite