Bonjour,
Un de mes intelli tag ne détecte pas les intrusions en ouverture. Je m'en suis rendu compte par hasard. Je l'ai recalibré en vain une 10aine de fois. Il est encore... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon installation Somfy One (sans One+), version logicielle 3.8.2.
Après de nombreux essais, voici les constatations :
La Somfy One... Lire la suite
Bonsoir
Supprimer les badges
Réinitialisez les en enlevant la pile et en appuyant au moins 5s sur chaque bouton.
Sur la Somfy One, faite la procédure de changement de wifi... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon installation Somfy One (sans One+), version logicielle 3.8.2.
Après de nombreux essais, voici les constatations :
La Somfy One... Lire la suite
Ne multiplier pas les posts ça ralenti le traitement
Vous avez une réponse ici
https://forum.somfy.fr/questions/3748243-fonctionnement-badges-recents-somfy-one Lire la suite
Bonjour Morgan
Merci pour votre réponse. J ai fait 30 secondes debrancher, brancher et 30 secondes mais je n arrive pas à reinitialiser. Le bouton de réinitialisation ne... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons sur plusieurs fenêtres des intelli tag mais seulement sur une seule, nous avons des déclenchements d'alarme alors qu'il n'y a pas de raison.
Nous avons... Lire la suite
Bonsoir David
C'est le message qui indique quel capteur déclenche
"Ouverture détectée" c'est la boussole éléctronique. Si après le recalibrage ça continue c'est qu'il y a... Lire la suite
Bonjour,
Le réseau wifi ne fonctionne plus chez moi depuis ce matin.
J’ai reçu un message sur l’appli SOMFY disant que le Link Advanced n’a plus accès à Internet mais qu’il... Lire la suite
Bonjour
Le passage sur le réseau GSM vous permet uniquement de recevoir les messages d'alerte mais ne permet pas de piloter l'alarme.
En l'absence de wifi chez vous, il est... Lire la suite
Bonjour,
J ai un système home alarm depuis 2021.
J ai voulu l utiliser dans un autre domicile après une période assez longue d inactivité et lorsque je branche le link, la... Lire la suite
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de deux détecteurs de fumée somfy compatible somfy home alarm. Hors je ne trouve aucune possibilité d'ajout de ces détecteurs dans mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une centrale protexiom, une box sfr. Jusqu'à maintenant j'accédai à distance par l'application pour désactiver ou baisser les volets etc. Mais en rentrant de... Lire la suite