Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra supplémentaire outdoor v2 je ne peux la connecter qu’au wifi 2,4 GHz, alors que vous annoncez des spécifications compatibles au 5 GHz... Lire la suite
Vous avez parfaitement compris le principe.
Au répéteur je préfère un point d'accès wifi et pour éviter de tirer des fils j'utilise du CPL.
Comme j'ai encore une Free Mini... Lire la suite
Bonjour,
Pour un redémarrage a distance, est il judicieux d'alimenter une caméra indoor qui a perdu son wifi sur une prise connectée qui elle, est toujour connectée au wifi... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage d'acheter un pack somfy one+ (caméra intérieur avec sirène intégrée + intellitag + badge). Fonctionnement autonome sans centrale de type Link... Lire la suite
Je rencontre depuis un certain temps de gros problèmes de stabilité radio et Wi-Fi sur mon installation domotique, et malgré de nombreuses vérifications, la situation se dégrade... Lire la suite
Bonsoir Christophe
Je pense qu'il y a une erreur dans votre description.
Vous parler de relais connecté a Tahoma : Il n'existe pas de relais pour Tahoma;
Je pense que... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, je rencontre le même problème sur 2 des mes intellitags. Il est impossible de les remettre en service , pas de signal radio même après avoir remplacé les... Lire la suite
Bonsoir
Il faut les supprimer dans Somfy Protect
Ensuite rebootez la box internet pour renouveler l'adresse sur les serveurs Somfy
Effectuer ensuite un changement de wifi en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu ma caméra en décembre, je l'ai appairé une 1ère fois. Je suis parti en vacances, et depuis mon retour elle se déconnectait systématiquement de mon WiFi... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai le message suivant sur mon clavier LCD : problème de connexion GSM.
J’ai appelé l’opérateur Free qui me dit que le problème ne vient pas... Lire la suite
On trouve des carte SIM M2M a partir de 2€
Autre solution, demander une deuxième carte SIM sur votre ligne existante. Cette carte ne permet pas de téléphoner car elle est... Lire la suite
Bonjour,
Aprés l'installation d'une box tahoma switch (Pin2310-9299-1788) en remplacement d'une box tahoma V2, je n'arrive pas à coordonner SOMFY PROTECT (3 caméras) avec ma... Lire la suite
Bonjour
Les caméras ne sont pas directement compatibles avec Tahoma Switch, il faut les installer avec Somfy Protect et ensuite, créer le lien avec le TaHoma. (si j'ai bien... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi les personnes déclarées "propriétaire" sur mon application Alarme ne peuvent-elles pas visionner les vues des caméras ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme somfy on s'est déconnectée du réseau, mais l'alarme a quand même sonné quand j'ai voulu ouvrir ma porte qui était sous alarme de nuit, je n'ai pas pu... Lire la suite