Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Emmanuel,
Merci pour ces informations que je vais transmettre au service de la boutique en ligne pour qu'ils en prennent note.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour
Suite a l'achat de la tahoma V2 serait il possible de conserver ma somfyBox pour en faire profiter un de mes proches.
Merci a vous Lire la suite
Bonjour
vous êtes ici sur un site d'entraide !
Je vous conseille d'appeler Somfy directement.
Siège social et direction commerciale :04 50 96 70 60 Lire la suite
Merci pour la réponse Robert sur la notice de montage est précisé que ce matériel doit être utilisé avec le télérupteur Réf 1810222.Est ce que cela va résoudre mon problème à... Lire la suite
Bonjour Hugues,
Comme le fais remarquer sylvain merci de continuer votre fil de discussions dans vos post originel en cliquant sur répondre à cette question.
Nous allons... Lire la suite
Es possible de déclencher un scénario lorsque j'ouvre une serrure connecter du type
Allumé les lumières de l'entrée si il fait noir via un capteur de soleil ? Lire la suite
Bonsoir
le capteur solaire n'est pas assez sensible pour ce genre de scénario.
Pour ma part, le fait un peu la même chose avec l'allumage d'une lampe quand la luminosité... Lire la suite
Bonjour je voudrai monter un interrupteur à clé Réf 1850056B à une position sur le circuit d'un climatiseur. Après un essai avec une ampoule la clé ne reste pas en fin de course... Lire la suite
depuis quelques jours mon agenda n'est plus respecté : la programmation appliquée au jour A correspond à un jour B. en lisant le forum j'en déduis qu'il faut resynchroniser ma... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Oui bien sur,
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant... Lire la suite
Bonjour J'envisage de dédier un PC sous Linux pour gérer mes différents appareils de domotique et notamment ceux qui sont actuellement enregistré sur ma Box Tahoma, mais aussi... Lire la suite
Bonjour ,
Comment faire pour avoir un technicien pour le remplacement du visiophone v200 .
Merci de me dire comment sa c'est passé pour vous.
Cordialement. Lire la suite