Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je suis en train de configurer ma maison avec les produits Somfy.
J'ai pu config lumière, volets, chauffage global etc.
Cependant au niveau des Valves j'ai un... Lire la suite
Bonjour Victor,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J aurais besoin d aide la géolocalisation ne semble vraiemznt pas marcher. Je pars de chez moi je regarde l application et je constate que le chauffage baisse... Lire la suite
Poster le numéro de série (PIN) du thermostat pour que les Yellos puisse regardez sur les serveurs
Une dernière chose, vous n'avez pas installez l'application sur un autre... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon thermostat T55 par un thermostat V2. Je possède une PAC Alfea extensa duo+5. Est ce que je dois installer la carte AVS55 de chez Atlantic... Lire la suite
Bonjour
Je suis en déplacement assez souvent, et je souhaiterais savoir avec l’application Somfy chauffage, quand je mets mon application hors gel à 13°, de temps en temps ma... Lire la suite
Bonsoir Patrick
Hors Gel sur un thermostat Somfy c'est 10°
Un voyant qui indique que le Thermostat a donné un ordre à la chaudière ne garantie absolument pas que la... Lire la suite
Bonjour
Notre thermostat clignote
Nous avons déjà retiré les pilles pendant 10min + reset d’usine,
https://youtu.be/bUvx74MEzk8?si=Zmsom9mMlVzuK4Yt
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour Jorge,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat programamble soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une interface IO sur un sèche serviette ACOVA Z21920 avec fil pilote. Il n'y a pas de position "PROG" sur le SS. J'ai réussi à installé le SS sur mon... Lire la suite
Eric je connais très bien le boitier Acova.
Contrairement aux autres radiateurs il n'y a pas de position spéciale fil pilote
Vous mettez le radiateur sur ON et vous réglez la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la migration de mes appareils SOMFY vers la nouvelle application je rencontre des problèmes avec toutes mes vannes thermostatiques (pour mes volets c'est OK)... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas (ou ne sais pas) comment connecter mon radiateur électrique équipé du module intuis de Netatmo.à la Tahoma switch.
Avez-vous été confronté à cette... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un plancher chauffant (infracable avec ailette oméga) qui a 33 ans. Ce plancher est fait de 3 zones reliées dans mon armoire électrique et pilotées par 1 seul... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons des radiateurs électriques commandés par thermostats connectés pour chaque radiateur, depuis 2020.
Globalement, nous sommes très satisfaits du... Lire la suite
Bonjour,
En contact avec le service technique, après avoir d'abord désinstallé et réinstallé l'appli, ce qui n'avait pas résolu le problème, on nous a suggéré de désinstaller... Lire la suite