Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai acheté en decembre 2022 un pack Somfy home alarme avec 3 intellitag.
Depuis plusieurs semaines l'un d'eux est défectueux, j'ai régulièrement toute les... Lire la suite
Bonjour Raphael,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et réinstaller l'intellitag... Lire la suite
Bonjour,
avec 2 sirènes extérieures et 1 intérieure et au cœur de 4 régions aériennes de combat, Ça devient intolérable pour tous le monde
Mes sirènes se déclanchent à chaque... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portier vidéo somfy Io .
Lors de visite manquée il sauvegarde la vidéo enregistrée mais à ce titre ou celle ci est stocké ?
Je pensais la retrouver... Lire la suite
Bonjour,
J'ai pris un abonnement GSM car le wifi n'était pas installé dans la maison, mais depuis il l'est. Je suis donc allé sur l'application mobile pour résilier la partie... Lire la suite
Bonjour
La réponse est dans la FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019613117-Installation-en-GSM-quel-est-le-principe-d-abonnement-au-r%C3%A9seau-mobile-GSM Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir 2 nouveaux mais je ne trouve pas ce produit à la vente sur le site Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des déclenchements aléatoires sur un intellitag de la porte d'entrée alors qu'il ne se passe rien et que je viens de changer la pile du capteur ! tous les autres... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’ajouter une caméra indoor à mon dispositif de 2 caméras outdoor.
Lorsque j’active la protection via l'application, si un mouvement est détecté pour la... Lire la suite
Bonjour,
Qui peut me dire si mon link code MAC e04f43b892bf est présent ou pas dans la base de données SOMFY. J'ai commis une erreur dans la saisie du code wifi lors de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus . Maintenant j'essaie à nouveau de... Lire la suite