Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai le module IP de ma centrale Protexiom qui est HS et j'ai acheté une centrale d'occasion je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur J'ai deja un compte et le... Lire la suite
Bonjour Nicolas
Merci pout l'intervention . Je suis arrivé à créer un compte sur alarmesomfy.net l'alarme fait le job je me connecte en local et a distance par contre j'ai un... Lire la suite
Bonjour,
Je tiens à remercier tous ceux qui aident, c'est vraiment sympa.
Donc j'ai récupéré une caméra Axis M1011-W qui apparemment est neuve dans sa boite avec sa notice... Lire la suite
Normal vous essayez d'accéder le flux en direct.
Il faut utiliser la documentation Visidom
Voici le lien pour toutes les caméras Visidom
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,Suite changement ADSL pour fibre chez Orange plus d'accès à distance alarme Protexiom l'accès en local fonctionne les ports son ouverts
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un link home alarme essentiel, le basique. Je souhaite ajouter des intelitag mais impossible de les calibrer, toujours un message d"erreur... Lire la suite
Bonsoir Martial
Pour savoir si c'est un problème d'environnement, installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une porte coulissante ou fenêtre coulissante.
Si... Lire la suite
Bonjour,
Malgré l’application de toutes les procédures ,séparation des bandes2,4 bon et 2,5 …échec de changement du wifi ,désinstallation des caméras ,une trentaine d’essais de... Lire la suite
Patrick, les Sécurity Caméra sont équipée d'une batterie.
Si votre caméra a plus de 5 ans, il y a de forte chance pour que la batterie qui n'est pas remplaçable soit HS et... Lire la suite
Bonjour,
Mon détecteur de fumée s'est déclenché par 2 fois sans raison, m'obligeant à le désactiver.
Ce jour, c'est une alerte liée à ma caméra intérieure alors qu'il n'y a... Lire la suite
Bonjour Pauline et Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Détecteurs de Fumée soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je... Lire la suite
Bonjour, défaut DNS tout fonctionne normalement en local et à distance je reçois les SMS lus l'appel téléphonique mais les sirènes ne sonnent pas
Merci, Lire la suite
Bonjour Alain
Il n'y a aucun rapport entre le défaut DNS et les sirènes sauf si les grosses piles de la centrale sont HS.
Essayez de changer les piles de la centrale. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le... Lire la suite
Bonjour Philippe
La caméra est bien en attente d'installation.
Essayez de l'installer en partage de connexion.
https://www.youtube.com/watch?v=4I1VaTTP-6o
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer de box internet. J’ai voulu changer le wifi des 2 caméras. Impossible de le faire. La lumière clignote en blanc. J’ai essayé 10 fois de faire le... Lire la suite