Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J aii depuis quelques jours le link qui perd le reseau electrique et qui se met sur batterie et cligbotte , je debranche er rebranche et ca marche. Tout est ok cote... Lire la suite
Bonjour
Si il est branché sur une multi prise, branchez le directement sur la prise murale.
Si il est directement sur la prise murale, remplacer le transfo par un chargeur... Lire la suite
Bonjour,
Suite à changement des piles effectué sur ma sirène extérieure home Alarm (suite à l'information de piles à changer), avec des piles neuves (marques Duracel dans un... Lire la suite
Bonjour Ian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, je possède une Protexiom. Je n’ai jamais créé de compte d’accès distant, mais la centrale n’est pas reconnue lors de la création sur alarmesomfy.net. L’accès local... Lire la suite
Bonsoir
Commencez par vérifier que l'accès extérieur fonctionne.
Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse externe qui s'affiche mais notez là.
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin d'avoir vos avis sur une problématique que je rencontre sur une caméra indoor de mon systéme d'alarme
elle perdait la... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement déclenche l'alarme sans raison et ceci de manière répétitive.
Message reçu : Mouvement détecté dans votre Salon "détecteur de mouvement"... Lire la suite
Bonjour l'équipe Somfy et la communauté,
Je sollicite votre aide aujourd'hui pour deux équipements distincts de mon système de sécurité Somfy Protect qui rencontrent des... Lire la suite
Y a pas de bouton d'autoprotection sur ce radar.
Vue les tests que vous avez fait je pense qu'il est HS
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
a partir de 2020... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes détecteurs n'arrête pas de sonner. Je l'ai nettoyé, j'ai changé les piles et ça dysfonctionne dans arrêt. Ça a fonctionné pendant 2 ans correctement. La... Lire la suite
Bonjour,
L'objectif de la caméra est détérioré, j'ai un trai en horizontal et toutes les couleurs blanches vire au rose. Cela fait 20 mois (encore sous garantie) j'ai la caméra... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons de rentrer de vacance, et alarme c'est déclenché, nous avons essayer de désactiver l'alarme avec le badge et l'application mais rien n'y fais. Sur... Lire la suite