Bonjour,
Suite à un recalibrage d'une fenêtre. Je dois ouvrir lentement l'ouvrant à fond mais impossible de l'ouvrir à fond et le message erreur de calibrage s'ouvre . Que puis... Lire la suite
Bonsoir
Si l'amplitude d'ouverture de la fenêtre est insuffisante il faut positionner l'intellitag sur la coin de la fenêtre pour avoir le plus grand débattement.
Si ça ne... Lire la suite
Bonjour,
A quand la possibilité d'avoir le flux vidéo de nos caméras Somfy sur Google home ou jeedom ? Cela fonctionne avec la concurrence (Netatmo) quand est ce que Somfy va... Lire la suite
La version 2 de la caméra Outdoor n'est plus compatible Apple.
C'est justement cette évolution qui me fait dire que Somfy abandonne cette fonctionnalité. Lire la suite
Bonjour,
Mes X tentatives de connection de mon link BU0111015989 s'arrêtent apres un temps certain de test au cloud somfy.
Pourriez vous vérifier si la connexion est... Lire la suite
Bonjour,
Nous avions lu tous les post possibles ici et ailleurs.
Suite aux insatisfaisantes reponses, nous avons finalement bcp insisté auprès de l'ancien propritaire pour... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes Intellitags me délivre assez régulièrement un message "Ouverture détectée" sur une fenêtre, fermée, protégée par un barreaudage et par un volet roulant... Lire la suite
Bonsoir Franck
C'est la fonction boussole qui déclenche ce message.
Vous avez trop de métal a proximité du détecteur.
Compte tenu de votre description, supprimer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un relai radio dans mon garage pour améliorer la connexion. Ok passage de 2 barres à 4 barres pour le clavier et le détecteur mais sans effet sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déplacé le link à l'étage pour que le relai soit en limite de portée et l'intellitag quasi hors de portée et j'ai désinstaller et réinstaller l'intellitag. Il est... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours mon détecteur de fumée sonne sans raison, j'ai changé les piles plusieurs fois et procédé a un nettoyage cela n'a pas résolu le problème pouvez... Lire la suite
Bonjour, j’ai exactement le même problème avec un de mes détecteur aussi, pile changer, aspirer, remis en place, mais encore deux fois cette nuit pour rien. La référence et... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté il y a 4 ans une alarme somfy avec 3 Intellitag mais aujourd’hui ils ne fonctionnent plus. Le recalibrage est impossible, j’ai changé la pile, fait un... Lire la suite
Bonjour, les Intellitag ne fonctionne pas du tout, assez déçue de la qualité et la longévité de ces produits… je pensais que la garantie fonctionnerait… du coup je vais me... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un détecteur audiosonique. J'appuis sur le bouton OFF de l'alarme, attend le second BIP. J'appuie ensuite sur le bouton du détecteur. Celui-ci... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour ce document.
Je pense que mon détecteur ne peut pas s'appairer car le voyant ne s'allume pas, comme vu sur le dessin de votre documentation.
Encore... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine mon indoor Caméra (MAC 0076B1049C97) ne parvient plus à se connecter au wifi.
Elle parvient parfois à se connecter moins de 5min puis... Lire la suite
Merci Jacky !!!!
et dire que le SAV de SOMFY me disait que c'était un probleme de ma caméra !!
alors que plein de clients ont le meme probleme !
belle journée Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je suis les spécifications de l'application, elle ne lit pas le QRcode et malgré la réinitialisation requise, elle ne le lit toujours pas et la configuration... Lire la suite