Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison... Lire la suite
Bonjour Franck,
J'ai procédé à une manipulation sur votre Tahoma.
Cette manipulation vous a déconnecté de votre application et va vous faire apparaître un menu avec deux... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des travaux de rénovation il me manque deux connecteurs DC pour visiophone V250. Est-il possible de m'en envoyer ?
Merci,
Thibaud Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment faire pour trouver des pastilles couleur pour mes télécommandes Keygo, en effet avec le temp celles-ci tombent.
Merci, Lire la suite
Bonjour, depuis env. 3 semaines ma appli Tahoma ne fonctionne plus. Kit de connectivite pour piloter les volets. PIN 2102-1180-1549. Merci pour votre intervention
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mes 2stores bannes commandés par la même télécommande sur 2cannaux. Différents remontent tout seul au bout d une heure environ . J’ai changé la pile de la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
j'ai appelé le service clientèle somfy , nous avons fait les vérifications nécessaires et mon kit de connectivité est à nouveau reconnu, tout fonctionne à nouveau... Lire la suite
Bonjour Pedro,
J'ai fais une manipulation,
Je vous invite egalement a essayer une autre alimentation (un autre transformateur) pour votre kit de connectivité et également a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai beau enlever un scénrio des mes Favoris, il revient systematiquement à la ré-ouverture de l'appli ... J'ai bien fait la dernière mise à jours (qui a bien... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une enceinte echo dot avec Alexa.
J'ai réussi à ajouter le skill tahoma sur Alexa en passant par le site web car avec l'appli impossible... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une réinitialisation de mon kit suite à des problème de connection je n’arrive plus à assspcier les stores de ma pergola équipe de moteur sunilus malgré les... Lire la suite
Bonjour Jérome,
Non d'autant que j'ai peu de marge de manoeuvre sur les commandes que je peu envoyer a distance sur les moteurs depuis un kit de connectivité.
et je ne peu... Lire la suite
Bonjour,
Pour reprogrammer une fin de course avec ma télécommande somfy telis soliris rts l'appui simultané des touches haut et bas ne fonctionne pas
Dois-je utiliser le... Lire la suite