Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, branchements de 2 paires de cellules photoélectrique sur un moteur SOMFY Dexxo 800 ?
Paire de Photocellules Infrarouges Universelles pour Portails Automatiques... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter module 240062 à un keasy10.
Ce module posséde 4 fils, rouge noir jaune bleu et je sais pas a quelle place du bornier module de commande qui... Lire la suite
Ce module étant tellement ancien , plus de 20 ans) nous avons pas la notice.
Appelez le service conso au 0820.055.055 pour avoir une aide.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter des motorisations Serenia® 1100 Connect io.
J'ai 2 portes de garages.
Existe-t-il un pack pour 2 portes ?
Existe-t-il des telecommandes avec 1... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter une motorisation de porte de garage Serenia® 1100 Connect io.
Je lis le manuel, et il semble que la hauteur entre le plafond et le rail doit être... Lire la suite
Vous pouvez poser le moteur de la sorte dès lors que les suspentes sont d'une extrême rigidité.
Il faudra par ex; des fers plats de 80 x 5mm pliés à bonne longueur et surtout... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye de programmer ma commande mural Smoove io avec un moteur DEXXO smart io 1000. j'ai fait la procédure suivante appui sur prog pendant 2 s clignotement bouton... Lire la suite
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des ouvertures intempestives de ma porte de garage de jours comme de nuits. moteur dexxo compact rts 0600. J'ai fait un reset moteur... Lire la suite
Achetez ce pack en IO https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-serenia-io-700.html
Il se pose en lieu et place de l'ancien sans aucune modif.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus aucune action sur ma montée ou descende de ma porte de garage et aucun voyants d’allumés.
Par contre si j’appuie sur un bouton, ceux-ci clignotent... Lire la suite
Je vous remercie pour tout.,
je n'avais pas eu la notice et tout refonctionne. Grace a vous.
Encore Merci.
J'avais appelé la société et il devait passé, comme la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter ma porte de garage de marque Evenio à l'écosystème Somfy Tahoma.
Je pense donc acheter une commande de porte Rollixo IO en remplacement de la... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en appartement en dernier étage et je suis équipé avec une box Tahoma qui commande les volets et les lumières. Je voudrais équiper ma porte double de garage... Lire la suite
Alors celui qui arrive à forcer une porte basculante, semi basculante, sectionnelle, motorisée, me montre comment il fait !
Depuis le temps je saurais comment faire, c'est que... Lire la suite