Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
J'ai fait installer des gaines électriques à l'extérieur afin de pouvoir mettre des éclairages dans le jardin.
Par contre ce que je souhaiterai pour allumer... Lire la suite
Oui, un inter témoin convient.
Tout dépend de la puissance en service sachant que les leds se calculent P x 3 et qu'un Izymo accepte 150w en led donc 50w nominal. Lire la suite
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai fait l'acquisition de la tahoma switch, qui jusqu'à présent me donnait entière satisfaction.
Lors de la conception de ma... Lire la suite
Bonsoir Le Coyote,
Je viens faire une mise à jour au sein de cette discussion parce qu'il nous arrive quelque chose de bizarre...
Depuis le milieu de semaine mes keygo... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerais transférer une box tahoma sur mon compte suite a l’achat de ma nouvelle maison, je vous transfert en photo l’identifiant et PIN de la box en question... Lire la suite
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de transférer la clé io de la freebox delta vers le kit de connectivité ...
Est ce bloqué par Somfy ?
Évidemment le but est de transférer tout les... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma Switch je constate que la led blanche du dessus clignote en permanence et la led rouge du dessous reste allumé fixe. En... Lire la suite
Bonjour,
régulièrement capricieuse, je n'arrive de nouveau plus à me connecter à ma tahoma switch (led clignote rouge).
Via l'application, je tente une reconfiguration du wifi... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une télécommande kux100 juste avec le bouton reset, pas d’engrenage. C’est une onde way. Comment l’appairer au kit de connectivité, sachant que dans le passé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien connecté les 20 volets roulants sur la Tahoma Switch, mais il en reste 2 à ajouter qui ne veulent pas entrer dans la programmation,
Sur le téléphone tout à... Lire la suite
Merci Vanessa, c'est une idée à creuser car effectivement ces 2 volets sont les plus éloignés de la box.
Ma télécommande est une Somfy IO Home Control
Je vous tiens informé... Lire la suite
Bonjour,
Y a-t-il une personne chez Somfy que les clients puissent contacter pour avoir de vrais réponses, et non pas des réponses automatiques de langue de bois ?
Merci, Lire la suite
Bonsoir Guy
Pour parlez à Dieu et pas à ses Saints vous avez deux méthodes.
Méthode 1 : La Hotline (voir copie écran) Payante mais y a plus rien de gratuit de nos jours... Lire la suite