Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite activer le mode developper sur ma tahoma V2 (toujours sur interface application Classic) pour intégration en local sur Home Assistant. Lorsque je me... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Nous ne gérons pas cette partie, je vous laisses consulter le lien ci-dessous:
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer-Mode
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma v2 avec un dongle USB 868Mhz préconisé pour les volets eveno zuni R.
J'essai en vain de suivre cette procédure qui ne semble plus être... Lire la suite
Il n' y a aucun souci entre nous et je vous assure comprendre votre situation qui plus est est également la mienne mais avec des produits Somfy, ce qui en l'espèce est encore... Lire la suite
Bonjour, je viens d'installer un module de connectivité sur mon visiophone v500. Tout fonctionne cependant je n'arrive pas à ouvrir mon portail depuis Somfy Protect ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un module Izymo pour piloter à distance mon éclairage via ma Tahoma.
Aujourd'hui je commande mes LED plafonnieres depuis un variateur tactile... Lire la suite
Bonjour,
j'ai actuellement un boitier connexoon sur lequel j'ai un portail et deux radiateurs. Mes volets roulants sont en RTS et donc non compatible avec connexoon.
Je veux... Lire la suite
Bonjour
Consultez l'aide en ligne ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-la-difference-entre-tahoma-r-switch-et-le-kit-de-connectivite&srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Désolé si je fais un doublon, je pensais avoir publié sur un fil existant, mais je ne retrouve pas me question. Je le repose de manière indépendante.
Je souhaite... Lire la suite
Bonjour,
La réponse à ma question m'ayant été apportée de manière satisfaisante, je souhaite que cette question soit fermée, afin de ne pas recevoir de notification d'autres... Lire la suite
Bonjour,
Dans le menu il est précisé si les utilisateurs sont "propriétaires", "enfants" ou "invités". Mais tous les enregistrements sont systématiquement des propriétaires et... Lire la suite
Bonjour Jean-François
Alors il vous reste le Kit de connectivité qui fonctionne avec l'application TaHoma et que vous pouvez associé directement au portail s'il est de marque... Lire la suite
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en... Lire la suite
Bonjour,
J’ai vendu ma box Connexoon (ou Connectivity Kit) et je souhaite la dissocier de mon compte.
Voici les informations :
- Adresse mail de mon compte Somfy... Lire la suite