Bonjour,
Je développe une application Android en Kotlin utilisant l’API locale TaHoma (Developer Mode) et je bloque sur l’exécution des scénarios (Action Groups).
J’arrive à... Lire la suite
Bonjour
Regardez si il est dans la liste de compatibilité
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks/SEO/media93358/93358... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser un micro-émetteur Izymo io réf. 1822609 pour déclencher un scénario TaHoma à partir d'un contact sec externe.
Mon... Lire la suite
Nativement non.
En domotique il n'y a pas de priorité. C'est le dernier qui parle qui a raison.
Il faudrait couper l'alimentation électrique des stores. Possible mais risqué... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un déménagement, je souhaiterais changer l'adresse email du compte de ma Tahoma Classic?
Que dois-je faire?
Dois-je créer un compte avec cette nouvelle... Lire la suite
Bonjour Emilie,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Vous pouvez reactiver votre Connexoon depuis l'app Tahoma avec l'adresse mail que vous souhaitez Lire la suite
Bonjour,
Ayant acheté une tahoma Switch d'occasion, il m'est impossible de l'utiliser suite au message suivant :
"Cette box est rattachée à un compte"
Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma est rattachée à une adresse mail qui n'existe pas et à laquelle je n'ai pas accès: aude.xxxxxxx@xxxx.fr Impossible donc de réinitialiser cette dernière ni... Lire la suite
Bonjour,
Je n.arrive plus a me connecter en local en rentrant directement l.adresse IP de ma centrale sur mon ordinateur.
( réseau wifi ok)
Je communique uniquement par le pc... Lire la suite
Bonjour
Appliquer cette FAQ
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-resoudre-probleme-connexion-un-systeme-d-alarme-protexiom&srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un bon moement, je n'ai plus accès aux parametres domotique de ma tahoma classic ( smart/scénario ...)
Lorsque je me connecte, seule reste accessible la... Lire la suite
Bonjour,
Tout est rentré en ordre de mon côté !
Je pense que la manip expliquée précédemment a été faite « à distance » … parfait / merci Lire la suite
Bonjour,
Aucun scénario ne fonctionne. Je suis bien connecté en wifi avec ma box puisque je pilote depuis l'application à distance mes différents volets.
Je ne comprends pas... Lire la suite
Bonjour Christophe
A mon niveau, je ne peux rien voir la dessus. Il faut laisser le pin du TaHoma, le nom du scénario qui ne fonctionne pas et attendre l'avis d'un Yellow... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible d'accéder à ma box Tahoma V2, que ce soit via l'application TahomaClassic (qui m'indique que ma box n'est pas activée) ou via le site... Lire la suite
Bonjour,
Je l'avais fait en parallèle.
Après quelques echanges où on m'a confirmé qu'il y avait bien un problème. Je n'ai plus de nouvelles depuis le 24 juillet.
Comme je... Lire la suite