Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à mon kit de connectivité de ma tahoma box (PIN 1225-6981-3519) afin de l’intégrer dans home assistsant.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Merci de dissocier la box Tahoma V2de mon compte Tahoma. Le nouveau propriétaire n’arrive pas a se connecter dessus la reference est TaHoma V2 (pin 1240-3589-7651)... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma Tahoma sur l'app
quand je rentre mon login et mdp , l'app me propose nouvelle installation ou connexion à une existante
Quand je veux me... Lire la suite
Vous m'avez mis la puce à l'oreille en me parlant d'adresse e-mail...
Je ne m'en souvenais plus, mais j'avais effectivement changé lors du passage à la nouvelle app je pense... Lire la suite
Bonjour,
J’ai branché le module IZYMO pour allumer/éteindre une lumière mais il y a un grésillement continue qui provient du module. J’ai le même comportement avec un deuxième... Lire la suite
Bonjour,
je viens d arriver dans un logement avec domotique somfy. impossible de me connecter tahoma car message deja affecter a un compte
comment faire la deconnection a son... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite une bonne année 2026 à tous.
Je viens d’acheter la TaHoma Switch et j’aurais besoin de faire transférer la clé io sur la nouvelle TaHoma.
Ma TaHoma V2... Lire la suite
Merci Nicolas, j'ai tout retrouvé sur la switch . je vérifie le fonctionnement sur une journée et je rappelle pour la reinit
bonne soirée
BRAD Lire la suite
Bonjour,
Sauriez-vous svp me dire si il est possible de commander des moteurs Dexxo Optimo RTS de portes de garage sectionnelles à partir d'une application sur Iphone ?
Merci... Lire la suite
Bonsoir
Il n'y a rien dans le tableau de compatibilité de Somfy.
Vous pouvez vous appuyez sur la tableau partagé par les utilisateurs du Forum mais sans aucune garantie... Lire la suite
Bonjour à tous,
Utilisateur d'une solution Somfy depuis mai 2025, je rencontre un problème d'affichage spécifique avec mon matériel :
Équipement : Capteur de consommation... Lire la suite
Bonjour,
Une entreprise locale m'installera:
Des portes de garages motorisés Serenia® 1100 Connect io, installation fin mars.
Portails 2 volets motorisés Somfy ixengo L3s... Lire la suite
Oui, une ligne en 0820 uniquement dédiée aux installateurs agréés.
Normalement, votre installateur devrait le savoir et vous le confirmer.
Bonne journée Lire la suite