Voici une version reformulée, plus claire et plus professionnelle de votre message :
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch ainsi qu’un téléphone Redmi Note 11.
Je... Lire la suite
bonjour Nicolas,
Visiblement vous avez acces a la box puisque des commande on été passé en manuel ce matin,
Depuis l'app vous pouvez la désactiver en gardant les produit... Lire la suite
Bonjour,
De temps à autre, je regarde les produits SOMFY.
Je vois que la passerelle "Tahoma Switch" est toujours disponible et elle permet une certaine automatisation... Lire la suite
Vous en savez plus que moi, je n'ai rien a vous apprendre.
L'information concernant Matter est sûr et IO Home restera encore la norme chez Somfy.
Merci pour l'échange... Lire la suite
Bonjour,suite à l'installation de mon V500, le portier sonne et glinoite , en débrancher uniquement la broche bleu fil vert et jaune,mais pas d'image sur le moniteur.essai fait... Lire la suite
Bonjour
Vous êtes sûre de votre branchement ?
Quand je met cote a cote votre branchement et le schéma de la doc j'ai l'impression qu'il y a un problème Lire la suite
Bonjour Vanessa, je viens de vérifier, et effectivement l'icône inutile n'est plus la ... c'est super
Un grand merci à Jean-Luc pour ses réponses, et bien sûr un grand merci... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison ou l’ancien propriétaire m’a laissé une tahoma classic qui pilote les volets, un store banne et quelques éclairage. Le code pin... Lire la suite
Merci bien. J'ai bien mes équipements IO. Par ailleurs j'ai réussi à appareiller tous les volets équipés d'interrupteur mural. Par contre il m'en reste 5 non équipés... Lire la suite
Bonjour,
Mon Connectivity Kit est bien activé pour HomeKit, mais mes équipements IO ne sont pas exposés.
Dans Home Assistant, mes deux équipements IO n' apparaîssent pas... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 2 ponts HUE que je souhaite ajouter à la Switch, le premier s'est passé sans souci, par contre, je n'ai pas la possibilté d'ajouter le deuxième. existe-t-il un... Lire la suite
bonjour,
merci d'avoir répondu a mes 2 interrogations conernant l'ajout de ponts HUE a la Switch, donc ce n'est pas possible, par contre, vous me dite que la HUE PRO est... Lire la suite
Bonjour après de multiples erreurs, je ne peux plus rien faire avec la box switch. ( pin 2325_5275-2846) , et j aimerais la dissocier de mon compte somfy protect. Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour Hélène,
En effet, suite au reset de votre box, les volets ont été supprimés.
Et lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un certain temps quand je ferme ma serrure à distance sur L’application Somfy ça m’indique un message d’erreur entre guillemets échec pilotage. Ensuite ça me... Lire la suite
Bonjour,
nous sommes beaucoup à avoir un écran noir sur somfy protect, rendant l interphone et l appli inutiles. j'ai encore appelé le service client somfy avec comme réponse... Lire la suite
Bonjour Cyril
Vous devriez essayer de connecter le visiophone sur un deuxième smartphone en partage de connexion.
Il arrive que les mises à jour ne traversent pas les... Lire la suite