Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité Tahoma pour des volets commandés par des SMOOVE RTS.
L'installation s'est très bien passé, et chaque volet fonctionne... Lire la suite
Je ne connais pas l'interface du kit ni la fabrication de votre scénario ?
Cependant, si vous utilisez la fonction crépuscule il suffit pour chaque VR de faire crépuscule +... Lire la suite
Bonjour,
L'artisan ne nous a pas laissé les 2 supports de nos 2 telecommandes Situo 5 io pure 2.
Il nous a demandé de vous contacter directement.
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour,
Sur PC, page de connexion somfy connect, tahoma classic, l'entrée de mon mail + mdp me dirige sur cette page; impossible de me connecter à mon espace, que ce soit... Lire la suite
Bonjour,
Mon tahoma classic ne se connecte plus sur Internet alors que les deux voyant sont vert.
Quelqu'un à eu le même problème ? Merci de votre aide.
Merci, Lire la suite
N'investissez surtout pas dans une V2 dont le sort sera le même dans très peu de temps.
La Switch est franchement bien, au début j'étaie complètement réticent sur cette bos... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter une Tahoma Switch d'occasion.
Pour faire des économies mais aussi pour éviter que des appareils terminent à la poubelle
Quelles précautions dois... Lire la suite
Bonsoir David
Vous ne pouvez rien vérifier techniquement tant que vous ne démarrez pas l'installation.
Une attention particulière sur l'origine de la switch.
Si elle vient... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre une erreur lors de l’ajout de mon volet roulant avec le kit de connectivité.
Réf du volet: Kit motorisation volet roulant radio pour fenêtre RMS 1700... Lire la suite
Bonjour,
Je possède deux PRTECT,et je trouve que elles se désactive toutes seules assez souvent alors une me dit très souvent que l'invite a désactivé, sachant que il n' y a... Lire la suite
Bonjour Michel
Le badge ne doit désactiver l'alarme que si l'intellitag de la porte d'entrée détecte une ouverture.
Si le badge désactive l'alarme alors qu'il n'y a aucune... Lire la suite
Bonjour,
Hier mon fils a utiliser mon téléphone et gestion cleIO appuyer sur (générer une nouvelle clé IO) et je ne pouvais plus communiquer avec l’ensemble des mes
Volets... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je vous confirme que votre Tahoma V2 ne remonte plus.
Veuillez reprendre l'installation sur votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une serrure door keeper.
lors de l'installation de la passerelle via Somfy Protect, l'installation n'aboutit malgré 1h d'attente (voir... Lire la suite
Bonjour Gilles,
Si votre passerelle est verte fixe, c'est qu'elle doit être connectée. Pouvez-vous faire une capture des appareils connectés sur votre box internet.
Bonne... Lire la suite