Bonjour,
Suite à un pb sur ma télécommande situo various 5, j’ai demandé un échange de celle ci
Après réception j’ai bien remis ma pergola déçu avec les 5 canaux
Par contre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec un système somfy Protexiom GSM IP et il m'est impossible de me connecter dessus et de le rajouter à l'application somfy protect... Lire la suite
Bonjour Rodrigue,
Cette ancienne alarme Protexiom gamme grise ne s'installe pas sur l'application Somfy Protect.
voici les notice :
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour !
J'ai appaire mes volets Somfy IO sur une box Hexaconnect via Kizconnect.
Pour plusieurs raisons j'ai prefere passer sur une Tahoma Switch mais impossible de... Lire la suite
Bonjour Yoran,
Je n'ai pas acces au serveur Hexaconnect, je ne pourrai donc pas recuperer la clef de securité IO .
vous pouvez soir faire un transfert de clef de box a box (si... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un micromodule d'éclairage associé à un interrupteur sans fil Legrand, tout est pilotable par Home+Control.
J'ai connecté Home Control à la Switch, et je vois... Lire la suite
Bonjour,
Je remplace ma Connectivity kit box par une Tahoma Switch. Les deux équipements sont activées et liées à 2 adresses mail différents.
PIN Connectivity: 2121-8781-9778... Lire la suite
Bonjour,
depuis cette mise a jour sur mon telephone android S24 impossible de commander les volets appli se fige par moment meme chose sur le telephone A25 de mon epouse ma... Lire la suite
bonjour,
la manip donnée par Patrick a fonctionné me concernant (téléphone Android et appli bloquée lors de l’identification).
merci à Patrick
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un inter sans neutre Moes Zigbee pour mes lampes de piscine (il ne ne nécessite pas de neutre)
Il fonctionne bien avec ma Tahoma quand je le mets au dessus en... Lire la suite
vous avez certainement raison mais je n'ai pas de neutre accessible sur les lampes
j'attends un produit Somfy mais rien à l'horizon
on verra sinon je prendrai un pont zigbee... Lire la suite
Bonjour,
J'ai connecté le switch ce week-end à ma box wifi en 2,4G. Le switch est à 2 mètres de la box et j'utilise le chargeur fourni dans la boite.
En 3 jours la... Lire la suite
Bonjour,
Pour information j’ai trouvé une solution à mon problème en créant un wifi dédié avec un vieux routeur wifi. Je ne sais pas quel protocole est utilisé mais la... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets battants yslo rts 2 ont été débranchés pendant 3 semaines
On les remonte et ils fonctionnent mais il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande 3... Lire la suite
Bonjour, une entreprise à démonter mes volets et yslo rts pendant 3 semaines
On me les remonte ce jour et avec télécommande et appli tahoma switch cela réagit mais il faut... Lire la suite