Bonjour,
Suite à la modification de mon scénario, lors de son enregistrement une erreur technique fait que mon scénario n'est pas enregistré.
Cela fait plus de trois fois que... Lire la suite
Bonjour Alain,
Je n'ai malheureusement pas la main pour créer des scénarios à distance , pouvez vous m'indiquer le message d'erreur rencontré?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de déménager j'ai bien réussi à associer Tahoma Switch avec un iPhone dans l'app Maison.
Le problème est pour associer la Tahoma avec un autre iPhone: cela... Lire la suite
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs, j'ai un (ou plusieurs) scénario confort thermique invisible. Je lis que vous avez la possibilité de corriger ce problème.
Je vous en... Lire la suite
Bonjour,
Merci par contre je viens d'essayer de recréer un scénario confort thermique et j'ai un msg erreur qui me demande de contacter le support... Impossible de savoir si... Lire la suite
Bonjour Vanessa
Depuis plusieurs jours le voyant supérieur est
Rouge fixe
J’ai tenté le reset, le changement d’alimentation mais rien n’y fait
Pin 2039-3051-1309... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Je vous joint ci dessous , un lien vers la FAQ dans laquelle vous trouverez toutes les manipulations nécessaires à la reconnexion de votre Tahoma.
Que... Lire la suite
Bonjour,
L'ancien propriétaire de notre maison incluant une box Tahoma V2 m'a confirmé la demande de suppression de son compte SOMFY début Avril 2026, or je n'arrive toujours... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
- Ancienne box : TaHoma V1
- Nouvelle box : TaHoma Switch... Lire la suite
Bonjour Krystof,
SI je dissocier la compte de la tahoma il ne sera plus possible de la reactivé et il faudra la mettre au rebus (elle ne pourra etre revendu).
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai appelé. En fait ma box était mise en sécurité. Il fallait une intervention de Somfy ; je ne pouvais rien faire moi même.
Merci de vos réponses Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma switch d'occasion mais elle est encore inscrite sur un compte pourriez-vous faire le nécessaire pour qu'elle soit retiré de ce compte pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai galèré et modifié des infos avant de comprendre que cetait à somfy de faire le transfert de box.
Jespere n'avoir rien perdu sur la box v2.
Pourriez-vous me... Lire la suite
Muriel,
voici la video explicative : https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
attention la manipulation doit ce faire sur une alimentation electrique individuel Lire la suite
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes j'ai tenté de créer un scénario (plusieurs fois) confort thermique et il n'est pas visible. Mais actif !
Apparemment vous avez la... Lire la suite