Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai activer le mode développeur de ma box Tahoma V2 mais dans mon espace personnelle, elle est affiché "déconnecté". Un appel auprès de Somfy avec un... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite accéder aux options de ma tahoma switch sur le site de Somfy afin de vérifier si ma boxe est en mode développeur et la connecter a home assistant . Mais... Lire la suite
Bonjour Didier,
Nous ne gérons pas Home Assistant.
Vous trouverez des informations sur ce lien:
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer-Mode
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
Je veux changer mon adresse mail qui ne correspond plus ,ainsi que le mot de passe. Le code PIN de ma TAHOMA-SWITCH est le suivant: 2073-9320-0207 .
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de box Tahoma pour la SWITCH et afin d'utiliser entièrement les fonctions avec somfy protect je voudrais utiliser l'adresse mail que j'avais sur ma... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma switch fonctionne bien car mes volets sont bien programmé mais je n'arrive pas a coupler ma pac air/eau daikin modèle daikin altherma 3 R F qui est... Lire la suite
Bonjour, depuis une heure je ne peux plus me connecter à mon application tahoma, j ai voulu réinitialiser mon mot fe passe et rien ne fonctionne ? Que faire sachant... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon compte TaHoma s’est déconnecté sans raison et je ne parviens plus à me reconnecter.
Malgré plusieurs réinitialisations de mot de passe... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien associé mes comptes Dainkin & Tahoma, cependant lors de l'association tous les noms de mes appareils sont réinitialisés sur l'application Onecta de Daikin... Lire la suite
Bonjour,
A l'époque des serrures connectées 2401398, on pouvait passer par un Yellow pour obtenir un cylindre 9cm en remplacement.
Est-ce toujours le cas pour les Door... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma V2, pour pouvoir connecter mes équipements RTS. Je ne parviens pas à utiliser la version Tahoma Classic. L'interface me dit que la... Lire la suite
Bonjour Cédric,
Effectivement, comme vous l'a indiqué le coyote, Je vous confirme qu'il n'est plus possible de revenir en arriere suite a une migration.
Ce dongle est toujours... Lire la suite