Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
j'ai réussi à ajouter mon chauffage gainable Atlantic Shogun sur l'appli Tahoma et je retrouve donc bien les 4 zones sous contrôle.
Je peux piloter manuellement... Lire la suite
Si vous voulez une domotique centralisée, il faut remplacer votre Tahoma et votre Cozytouch par la domotique de chez REXEL Energysea.
https://www.energeasyconnect... Lire la suite
Bonjour,
Encore une prise dont le relais interne ne fonctionne plus ...
Quelqu'un saurait-il où je peux me procurer ce type de prise ( photo jointe ) ?
Je trouve facilement... Lire la suite
Bonjour,
J ai migré mon installation sur la TaHoma switch
Je souhaite réinitialiser mon ancienne TaHoma v2
PIN :1207-2435-2709
Merci de m indiquer la procédure
Bien... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma v2 avec des accessoires compatibles Home Kit (volets roulants, BSO...).
J'avais déjà pu associer tous les accessoires à Apple Maison, mais j'ai du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un visiophone V500 connect, ainsi que l'application somfy protect. Je me demandais s'il est possible de relier une prise connectée avec l'application et... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Cette fonctionnalité n’est pas disponible. Les images et vidéos sont automatiquement supprimées au bout de 30 jours.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter un kit de connection pour connecter mes 10 volets SOMFY
Le vendeur me dit ne pas pouvoir accéder aux anciens codes.
ci joint la boite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité somfy d'occasion, le vendeur a bien déconnecté le boitier de son compte. J'arrive à faire l'installation mais après avoir créer mon... Lire la suite
Bonjour Margot
Si vous avez réinitialisé totalement le kit, il a modifié sa clé de sécurité io qui n'est donc plus la même que celle posée sur vos motorisations. Il va donc... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma v2 d'occasion. Voici son code 1231-4176-4430. Quand je lance la procedure de nouevlle installation, un message d'erreur apparaît : "... Lire la suite
Bonjour, je rencontre le problème suivant, ma box Tahoma Switch est déjà associée à un autre compte.
Je vous donne le Pin de la Tahoma : 2303-7914-5063
Pouvez vous faire le... Lire la suite
Bonjour, je rencontre le même souci que d'autres personnes, j'ai la box Tahoma qui est déjà associé à un autre compte.
Je vous donne le Pin de la Tahoma : 2303-7558-8097... Lire la suite