Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes... Lire la suite
Bonjour,
Pour faire suite à mon soucis, je n’ai pas eu de réponse mais mon expérience pourra peut être servir.
J’ai effectivement dû réinitialiser tous les volets, via la... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si la serrure Door Keeper est compatible avec le kit de connectivité Tahoma ou si on peut l’utiliser directement depuis l’application Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais savoir si les émetteurs Smoove Origin IO sans code barre (je l'ai ai depuis 8 ans maintenant) et les volets roulants associés sont compatibles avec... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je veux ajouter le Sunis Wirefree II IO à mes appareils sur l appli TaHoma Switch, le capteur n est pas détecté ... Code PIN: 2075-1681-6807
Pourriez vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté le pack complet d'alarme avec deux badges en début d'année. Au bout de 15 j l'un des deux badges ne fonctionnait plus. J'ai désinstallé, changé la pile, ré... Lire la suite
Bonjour Ludivine,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l’achat d’une TaHoma Switch, pouvez-vous transférer la clé IO / de mon ancienne box Connexoon (PIN:0803-9763-3817) vers la nouvelle box Switch (PIN... Lire la suite
Pour clore cette discussion, une personne du service technique de Somfy a pu faire le transfere de clé IO sur mon nouveau TaHoma Switch en quelques secondes par le tchat de... Lire la suite
Bonjour, je viens de mettre en fonction une TaHoma switch et je désire transférer l’ancienne TaHoma V2 vers cette nouvelle TaHoma switch. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît... Lire la suite
Bonjour,
J’ai ce message lorsque j’essaie d’installer la nouvelle application Somfy pour avoir une application un peu plus moderne avec ma Tahoma V2. pense que c’est la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite passer d'un kit de connectivité à une tahoma switch
Kit : 2101-8166-1096
Switch : 2080-0469-0770
Merci d'effectuer le transfert.
Merci, Lire la suite
Bonjour Xavier,
Je dois transferer votre Clef de securité vers votre Tahoma?
si c'est le cas il faudra activer votre tahoma sur une autre adresse mail pour que je puisse faire... Lire la suite