Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour la communauté,
Je viens de faire l'acquisition d'un moteur GDK700, je l'ai installé, réglé, .... Il a fonctionné 3 fois en ouverture/fermeture puis plus rien.
Quand... Lire la suite
Bonjour à tous,
Problème résolu.
Mes télécommandes avaient perdu la configuration. Je ne sais pas comment ? J'ai du reprogrammer les télécommandes pour pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation SOMFY S200 et je souhaite changer mon digicode. Est il possible d'ajouter le récepteur SOMFY RTS (Réf : 2400556) afin de pouvoir ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je n arrive pas a parametrer ma porte de garage rollixo io sur mon application Tahoma kit de connectivité.
Je suis nouveau propriétaire, il y avait déjà un... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur Dexxo Pro 800 RTS a 8 ans, et il commence à faiblir : lors de l'ouverture, il a du mal à remonter mon portail sectionnel (2150 hauteur x 3000 largeur), et... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 5 télécommandes Keygo dont 4 ont le bouton principal central complètement détérioré. Je ne trouve pas de boîtiers de remplacement ou de boutons de remplacement... Lire la suite
Bonjour,
Est ce qu'on peut ne pas installer de cellules comme la motorisation comporte une sécurité? Si on ne pose pas de cellules quel est le branchement sur les bornes... Lire la suite
La sécu intrinsèque au moteur qui consiste à détecter un obstacle n'empêchera pas d'écraser votre chien ou pire un petit enfant ! Lisez les normes à ce sujet.
Donc, si ! Un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter la motorisation pour porte de garage SERENIA et je souhaiterais y ajouter un clavier à code.
Quelles sont les références compatibles ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage débordante de dimension 2310mm de hauteur et 5050mm de large avec une motorisation DEXXO PRO 800 io actuellement. Le moteur qui a une... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une porte de garage qui s’ouvre avec un moteur LS8900 avec chaîne qui ne fonctionne plus normalement ( porte posée en 2007).
Après un orage, il ne s’est plus... Lire la suite
Bonjour,
depuis hier ma motorisation de ma porte de garage posée en juin 2024, ne se referme qu'a moitié et revient en position ouverte.Après 3 ou 4 tests elle se referme... Lire la suite
Détection d'obstacle......
Débrayez le moteur et testez la porte manuellement, supprimez tout point dur et refaites un équilibrage.
Terminez par un auto apprentissage... Lire la suite