Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Configurer Rollixo io sur Tahoma kit de connectivité

Bonjour,

Je n arrive pas a parametrer ma porte de garage rollixo io sur mon application Tahoma kit de connectivité.

Je suis nouveau propriétaire, il y avait déjà un ancien propriétaire de la maison

Merci,

Sei S.
Sei S.

Sei S.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sei S.
    Sei S.

    Sei S.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    Avez vous la procédure pour la reinitialisation du boitier Rollixo svp ?

    Bonjour

    En fait le but est de faire "sauter" la clé io du boitier. Pour ça, il suffit de supprimer toutes les télécommandes et de les réassocier. (Pages 17 et suivantes de la documentation)

    Bonne journée.

    Sei S.
    Sei S.

    Sei S.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci beaucoup, je vais donc essayer la procédure

    Haut de page