Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configurer Rollixo io sur Tahoma kit de connectivité

Bonjour,

Je n arrive pas a parametrer ma porte de garage rollixo io sur mon application Tahoma kit de connectivité.

Je suis nouveau propriétaire, il y avait déjà un ancien propriétaire de la maison

Merci,

Sei S.
Sei S.

Sei S.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sei S.
    Sei S.

    Sei S.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    Avez vous la procédure pour la reinitialisation du boitier Rollixo svp ?

    Bonjour

    En fait le but est de faire "sauter" la clé io du boitier. Pour ça, il suffit de supprimer toutes les télécommandes et de les réassocier. (Pages 17 et suivantes de la documentation)

    Bonne journée.

    Sei S.
    Sei S.

    Sei S.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci beaucoup, je vais donc essayer la procédure

    Haut de page