Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Message pour un administrateur :
J'ai désinstallé une ampoule philips hue de mon domicile et je souhaiterais la supprimer de l'interface tahoma, mais je n'ai pas... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 18h là TaHoma reste avec le voyant rouge sans clignoter.
J’ai tenté le redémarrage de la TaHoma et la relance box:idem
J’ai déjà re configurer le wifi dessus... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un TaHoma pour pilotage des volets et autres installation. J'ai voulu l'associer à mon compte Somfy, mais a priori... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer mon Mdp Wifi et je ne parviens pas à reconnecter le réseau. TAHOMA trouve la box et dit être connecté.
Puis essaye de trouver le réseau mais n’y... Lire la suite
Bonsoir
Désactiver tous les wifi de la box sauf le 2.4.
Connectez votre smartphone sur le wif, activer le Bluetooth et la géolocalisation et faite la procédure de changement... Lire la suite
Bonjour,
depuis ce matin, impossible via application de fermer un volet, pas de voyant rouge ni blanc sur la tahoma
j'ai rebooté la freebox, la tahoma mais rien ne marche... Lire la suite
Bonjour flo P;
Sans doute un problème de perturbations d'ondes radio.
Eloignez le TaHoma de votre box internet, tv, pc etc...
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
mon scenario d ouverture des volets roulants ne se déclenche plus depuis 2 jours (alors que c est toujours le même...sans problème d habitude)
Je dois ouvrir les... Lire la suite
bjr
ok, c'est réglé...c’était donc bien le passage de l agenda à OFF...resterait à savoir pourquoi il s 'est mis "tout seul"...mais bon...on mettra çà sur les mystères de l... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récupéré ma maison qui a été louée pendant 3 ans, auparavant ma domotique fonctionnait très bien, aujourd'hui la Tahoma semble ne plus se connecter, que dois-je... Lire la suite
Bonjour Clement,
Cette clef servait a piloter des équipements RTD (capteur de mouvement et d'ouverture de la gamme d'alarme protexion) il n'est plus compatible avec la tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Ayant une box connexoom installé en 2021 ,j'ai basculé sur l'application tahoma depuis.
Savez vous si l'ont peut connecter un dongle usb zigbee 3.0 sur la box... Lire la suite
Officiellement elle est certifiée sur les matériels testés par Somfy.
On peut utiliser d'autres matériels mais il n'y a pas de support de la part de Somfy en cas de problème... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé d'un lecteur de badge avec clavier , et quand je tape mon code d'entrée , la porte s'ouvre avec la serrure électrique. mais il faut attendre au moins... Lire la suite