Bonjour,
J'ai une pergola qui vient d'être installé, j'ai la box tahoma switch.
j'ai pu rajouté mes 2 stores et mon éclairage.
Le problème est pour les lames orientables... Lire la suite
Bonjour
Avant la réinitialisation du louver, il faut choisir le bon canal sur la télécommande qui se mémorisera au cours de la procédure. Lire la suite
Bonjour,
J’ai une Tahoma Switch pour les volets roulants, portails aucun soucis. La je viens faire l’acquisition d’une prise compatible Zigbee 3.0 de chez Somfy que je n’arrive... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
J'ai effectué un transfert de clé IO sur votre V2.
Ne réinitialiser pas votre Switch afin que nous puissions effectuer un transfert de box à la réception d la... Lire la suite
Bonjour
Dans un premier temps, laissez ici le pin du kit.
Débranchez le kit.
Relancez votre box internet.
Patientez 15 minutes.
Rebranchez le kit.
Si ça ne change rien... Lire la suite
Bonjour, je vais installer des panneaux photovoltaïque et pour que cela soit rentable un maximum. Il me faut commander mon chauffe eau pour qu'il fonctionne lorsque les panneaux... Lire la suite
Bonjour Charly concernant le tableau électrique un nouveau tableau sera installé et dédié uniquement à la gestion des panneaux photovoltaïques.
Concernant le pris le coût... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une Rail-DIN V2 et tout a parfaitement fonctionné pendant environ une semaine.
Depuis, du jour au lendemain, je ne peux plus piloter aucun équipement depuis... Lire la suite
Bonjour,Merci Vanessa
Oui mes moteurs sont tous déjà appairé à la tahoma
Juste je n’arrive pas à pas à ajouté le programme « capteur de température » à l’application
Alors... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter. Je pense que l'adresse mail de connexion de départ est supprimée , je n'y ai plus l'accès.
Pourriez-vous réactualiser ?
Code pin... Lire la suite
Bonjour Christine,
votre adresse mail est bien associer a votre tahoma,
Je vous invite a faire une demande de monte de passe perdu si besoin.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 2 semaine que lorsque je veut me connecter a mon tahoma , la roue de connexion tourne indéfiniment et cela ne se connecte jamais .
Merci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un visiophone V500Connect relié à Somfy Connect sur mon téléphone et deux autres de la famille.
J'ai un nouveau téléphone et l'ancien a été réinitialisé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai finalement résolu le problème.
J'ai en fait deux comptes SOMFY, l'un avec une ancienne adresse @gmail que je n'utilise pratiquement plus et l'autre plus récent... Lire la suite
Bonjour,
Mon application Tahoma ne reconnaît que 4 appareils
Thermostat
ecs
Conso élec
Température extérieure
Mais au final en ajoute que 3 car ne met pas le... Lire la suite