Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je souhait utiliser la compatibilioté Homekit avec ma Tahoma switch.
J'ai déjà une passerelle associé HUE.
Je souhaite commander mes volets via Maison d'apple... Lire la suite
Bonjour,
Comment supprimer le lien entre TaHoma et Hue SVP ?
En effet, j’ai changé de pont pour passer sur le Pont Hue Pro mais il n’est pas reconnu dans l’application... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n’ai pas le bouton Supprimer sur la page indiquée.
Une personne de Somfy m’a demandé mon code PIN sur notre discussion. Je pense que cela... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines mes ampoules hue ne répondent plus via ma tahoma Classic. Tout fonctionne correctement avec l’application hue. Est ce que quelqu’un peut... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté en brocante une caméra d'intérieur Somfy pour m'en faire une seconde. Je ne peux pas l'installer car elle est toujours affilié à l'autre compte de l'ancien... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, j'ai cédé ma box Tahoma switch au nouveau propriétaire. L'installation et les équipements restent identiques. Comment procéder au... Lire la suite
C'est la procédure de déménagement. L'objectif c'est de changer l'utilisateur et ne pas avoir a refaire l'installation du matériel.
Il existe la procédure pour la vente de la... Lire la suite
Bonjour Gilles,,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin ma box tahoma switch reste bloquée sur le voyznr rouge quelque soit le bloc d'alimentation que j'utilise. J'ai essayer la réinitialisation mais rien ne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai actuellement une TaHoma switch DIN 2044-8948-9620 et je vais la remplacer par une nouvelle TaHoma DIN Rail 2.0. DIN 2208-4106-5743.
Pouvez vous faire le... Lire la suite
Bonjour, j'ai créé un compte somfy, je me rends sur tahoma connect l'identitfent créé ne fonctionne pas et il n'y a pas la possibilité de créer un compte
comment créer un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Box Tahoma V2. L'ancien propriétaire a fait le nécessaire (auprès de vous a priori) pour que celle-ci ne soit plus associée à son compte. Pour... Lire la suite