Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec ma box tahoma qui se deconnecte tout les jours voir plusieurs fois par jour, je suis obligé de débrancher et rebrancher ma... Lire la suite
Bonjour Mickaël,
Pouvez-vous commencer par remplacer le bloc alimentation de votre kit svp?
Et l'éloigner de quelques mètres de votre télévision Ect? Lire la suite
Bonjour,
Suite à une intervention à mon domicile sur le tableau électrique par un professionnel, celui-ci a effectué une photo du tableau électrique comprenant le qr code et... Lire la suite
La Tahoma comme les systèmes Somfy ne peuvent pas être accédés en direct.
Il faut obligatoirement se connecter aux serveurs Somfy.
En résumer, il faut pirater Somfy pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de portail coulissant Faac E721
Je souhaite le commander par mon Tahoma et la commande murale radio RTS(1870781) au travers du Récepteur Portail... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau en domotique Somfy. Je souhaite domotiser un Store Velux IO, et prochainement un portail RTS.
Un ami va me donner une Tahoma V1.
Je sais qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
En attendant que le transfert de compte se fasse, j'ai branché la Tahoma V1 à la box internet.
Le voyant @ s'allume vert, puis fait comme un battement vert, puis... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème persistant avec mon visiophone Somfy V500 Connect (Version logicielle : 10/04/2023).
Le problème :
Impossible de visualiser... Lire la suite
Bonjour
Câblage court : démonter la platine et la raccorder au moniteur par un câble de 1 mètre environ et faire des tests.
C'est ce que Somfy va vous demander avant toute... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une tahoma Switch mais je ne parviens pas à connecter ma prise Somfy type e ? Faut il activer le réseau ZigBee ? Si oui comment faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis maintenant de nombreux mois, je me suis résigné à reconnecter le service entre Somfy et Google pour pouvoir commander depuis Home mes volets etc. Depuis au... Lire la suite
Google One c'est du stockage Cloud.
Google Home s'appuie sur une adresse mail et on a le droit d'avoir plusieurs adresse mail.
Maintenant je vous donne ce qui ressort du... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheter dernièrement une box tahoma switch pour commander divers matériels.
Concernant mes velux récentes de chez velux, le ssl mk04 solaire, je n arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à incrémenté le Détecteur dans le scénarios alors qui trouve la lampe HUE
Pouvez vous m'aider sil vous plait
Merci, Lire la suite
Bonsoir
Le détecteur doit être appairé avec la Switch.
S'il n'est rattaché qu'au Pont Hue il n'est pas visible comme déclencheur dans les scénarios.
C'est la réponse qui... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un cozytouch de chez Thermor pour piloter un chauffe-eau et un radiateur et depuis l'installation j'ai perdu le pilotage de certains de mes... Lire la suite
Bonjour,
Je suis bien d'accord mais impossible de faire renvoyer la clé du cozytouch vers la Tahoma depuis l'interface du cozytouch.
J'ai donc pris mon mal en patience et j'ai... Lire la suite