Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car depuis 3 semaines environ, j’ai des impulsions au niveau de mes volets roulant en rts, de manière sporadique et aléatoire... Lire la suite
Vos VR sont de gamme pro, donc nécessairement posés par un pro.
C'est ce dernier et personne d'autre qui est en charge de votre SAV.
Vous ne pouvez pas reprocher aux autres ce... Lire la suite
Bonjour,
Dans le kit SOMFY Référence : 1246131, je souhaite commander uniquement le moteur.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, me confirmer la référence exacte correspondant à ce... Lire la suite
La réf est celle que vous indiquez, donc du kit.
Pour un moteur isolé il faudra choisir dans la gamme proposée.
Soit Oximo IO soit RS100 IO.
La réf de ces moteurs est données... Lire la suite
Bonjour, a tous j ai mon volet qui ne descend plus en position haute en buté le moteur tourne mais ne descend pas les agrafes son bien accroché Merci de m éclairé
Merci, Lire la suite
Désolé je n'ai pas d'explication sinon de tout contrôler sous le coffre et faisant des tests pour voir si un organe se détend (agrafes, etc).
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de difficulté à associé mes volets avec la Tahoma Switch, finalement c'est fait. Mais maintenant le problème est que les télécommandes se sont... Lire la suite
C'est simple mais il faut de l'ordre.
Au disjoncteur dédié à la ligne VR faites la 2.8.2 = mouvement de tous les VR indiquant leur ouverture mémoire.
Aussitôt, faites un... Lire la suite
Bonjour,
Je possède environ une dizaine de volets roulants somfy io RS solaires.
J'ai beaucoup de mal à faire l'intégration via la tahoma switch, après plusieurs manips un... Lire la suite
Bonjour
Est-ce que vous avez fait le réglage des fins de course ?
Si oui et que l'intégration ne se fait pas, il faut le réinitialiser.
https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
Bonjour,
Curieusement quand je veux arrêter la descente ou la montée de mon volet (LT50 météor), ce dernier ne s’arrête pas immédiatement et redescend de 20cm. Ce problème ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment installé un bso relié à une télécommande murale smoove uno ib+
J'ai réussi à régler le bso pour qu'il oriente les lames à 90 degrés quand il arrive... Lire la suite
Bonjour Gérald,
Cela indique donc que le paramètre est correct. De ce fait, le problème semble provenir d'ailleurs.
Disposez-vous d'une commande filaire générale reliée à... Lire la suite
Bonjour,
J’avais une alarme protexiom avec installation de modules RTS pour automatiser levée et fermeture volets roulants.
Je viens de changer mon alarme pour une home alarm... Lire la suite
Bonjour Christine,
Depuis l’application Somfy Protect, rendez-vous sur mes équipements < « + » ajouter un équipement => produits IO/RTS.
Sélectionner "Oui, j'ai un point de... Lire la suite
Bonjour,
Je n arrive pas a obtenir de résultats pour réglage fin de course. Lorsque j appuie simultanément sur my et montée ou descente comme indiqué dans la procédure je n... Lire la suite
Bonjour Hervé,
Il est parfois nécessaire d’adapter l’installation en fonction du jeu de fixation fourni dans le kit de remplacement. Un reperçage est donc fortement... Lire la suite