Deux volets roulants Somfy io solaires installés en août 2025 présentent le même défaut : ils s’arrêtent systématiquement à une position haute intermédiaire identique et ne... Lire la suite
Bonjour Maurice,
Le problème de position de la butée haute de votre moteur n’est pas lié à la télécommande Amy io, mais bien au moteur lui-même.
Avez-vous essayé la... Lire la suite
Bonjour,
Certains de mes volets roulants Somfy (installés en 2015) ne répondent plus à la fonction My ou même ne s'arrêtent pas quand j'appuie sur stop.
Je ne peux pas les... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
Avez-vous essayé de réinitialiser le moteur afin de reprogrammer les fins de course et ainsi rétablir la fonction « MY » (arrêt) ?
Vous trouverez... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des travaux de rénovation dans ma maison, j' ai remplacé les télécommande smoove par des boutons poussoirs pour volets roulants de chez Legrand gamme celiane... Lire la suite
Bonjour,
Depuis l’intervention d'un technicien somfy (reparstore) le 9 avril durant laquelle j'ai ajouté une télécommande IO sur le volet concerné, j'ai en permanence une... Lire la suite
Bonjour,
La cornière métallique (voir photos) empêche d'enlever le polystyrène pour accéder à l'axe du volet roulant. Comment l'enlever ?
Merci d'avance. Lire la suite
Bonjour,
Sur les conseils de Charly j'ai déclipsé les joues, mais la cornière ne vient pas. Sur une de mes photos on voit bien l'écart de plusieurs centimètres entre joue et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté début mai une box tahoma, pin: 2323-9356-4174
La connexion Bluetooth puis wifi a marché immédiatement, l'ajout du matériel, 4 volets c'est fait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai retranché la box tahoma plus loin de la box free et cela fonctionne .
Merci. Je suis surpris car cela ne posait pas de problèmes depuis l'installation.
Merci Lire la suite
Bonjour,
Dans mon ancienne maison, j'avais une borne TAHOMA SOMFY, des volets et divers appareils connecté à mon compte SOMFY. Ce compte SOMFY était relié à mon compte GOOGLE... Lire la suite
Bonjour Alexis,
Je vous invite a deconnecter votre tahoma de votre compte google puis a me communiquer le code pin de votre nouvelle Tahoma.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de paramétrer la tahoma Switch avec mes télécommandes centralis RTS . Lors de la première tentative j'ai eu un message d'erreur et le cercle... Lire la suite
Bonjour j'ai finalement trouvé après avoir enregistré plusieurs équipements le menu avancé en bas de l'appli qui permet de supprimer un enregistrement . Lire la suite
Bonjour,
La commande s'effectue via un inverseur 2 boutons (filaire ? ), je ne trouve pas de documentation concernant ce montage... Je ne vois que 2 fils sur le moteur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai régulièrement des erreurs de communication sur ma pergola et mon volet (pergola avec lames orientables et "zip"s).
Pouvez vous regarder ce qu'il en est ?
Code... Lire la suite