Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai bien compris que le 24v n'était plus disponible aux bornes 7/9 de l'électronique de code du portail lockyvia, donc plus possible d'alimenter digicode depuis le... Lire la suite
Bonjour,
Nouveau possesseur d'un portail SGS j'ai un problème l'installation ou plutôt de mise en route au niveau de l'apprentissage au moment ou j'appuie sur l'ouverture le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation Slidymoove 600. Le portail fonctionne correctement à l'exception de la détection sur les cellules. La fermeture automatique est... Lire la suite
Rien de plus simple, c'est noté dans sa notice.
Appui sur le bouton du canal utilisé (L1 ou L1) = led rouge, puis, appui sur la touche de la TC devant piloter l'équipement... Lire la suite
Bonjour,
J’ai enfin installé mon moteur de portail coulissant et réglé quelques petits problèmes grâce au forum mais j’ai à nouveau un petit problème.
Lors de l’association... Lire la suite
Bonjour David,
Étant donné que votre produit fonctionne avec le protocole RTS, l'ajout de la motorisation se fera quoi qu'il arrive. Cependant, le test permet de confirmer le... Lire la suite
Bonjour,
Je suis assez perdu dans le choix de motorisation pour mon portail privé...
J'ai donc un portail double vantaux en acier ajourés, de 2m de long et 2 m de haut... Lire la suite
Bonjour,
lors de la mise en service, aucune des télécommandes (Keypop 2) contenues dans le pack de motorisation du portail coulissant ne fonctionnent, ni à l'ouverture, ni à la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer un moteur ELIXO 500 3s io et un visiophone v500 pro io connect.
Tout fonctionne avec les télécommandes, avec l’application Tahoma, mais... Lire la suite
Bonjour Morgan
Désolé pour la réponse tardive. très sincèrement je n'en sais rien du tout, car ce sont des professionnels qui ont installé le matériel.
bon pour le moment je... Lire la suite