Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours il nous est impossible de nous connecter à notre alarme via l’application alarme somfy sur nos iPhone. Tout fonctionnait bien auparavant et je... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle centrale fonctionnelle pour remplacer l'ancienne en panne.
Sur la nouvelle, je n'arrive pas à créer un compte Somfy pour rattacher... Lire la suite
Bonjour,
Comme déjà signalé, la centrale link Advanced se déconnecte et se reconnecte au WiFi de manière aléatoire et mystérieuse (voyant vert clignote). Mais cette fois... Lire la suite
Bonjour Alain,
Pouvez-vous essayer avec un autre bloc d'alimentation, type chargeur de téléphone, et également sur une autre prise de courant, car je vois sur notre serveur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé le mois dernier une caméra intérieure Somfy neuve mais l'image de la vidéo est saccadée (image brouillée avec traits horizontaux) et violette.
Ma caméra... Lire la suite
Bonjour,
Désolé si le post est redondant, je n'ai pas osé poser la question sur un post existant depuis longtemps.
Mon lapin a rongé le câble d'origine de notre caméra... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de piles, je rencontre plusieurs problèmes avec les intellitags.
Un intellitag ne veut plus se connecter et deux autres se remplacent... Lire la suite
Bonjour Karim,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos 3 intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J ai remplacé récemment mon alarme protexium par l’alarme advanced , et depuis ce temps la caméra outdoor Somfy ne filme plus les détections au fil du temps , sauf... Lire la suite
Bonjour, depuis le remplacement de ma Freebox,je n'arrive plus à me connecter à distance. Je dois être à la maison pour vérifier si mon alarme est en fonction ou pas?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai changé mon alarme RTC pour une alarme GSM.
Aujourd'hui avec la suppression de la 2G je souhaiterais savoir si je peux mettre le module... Lire la suite
Bonsoir JACKY M
Merci pour votre réponse.
Je pense qu'effectivement c'est la solution la plus simple ....faute de mieux
Bonne soirée
Merci Lire la suite
Bonjour,
J ai récupéré 2 cameras outdoor et je pas la possibilité de lai dissocier de l'ancien compte.
Pour je puisse les réinstaller sur mon compte.
MAC: 0076B1088823
MAC... Lire la suite
Bonjour Joel,
Je vous confirme que les caméras sont déjà installées chez une autre personne.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable... Lire la suite