Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise actuellement 12 détecteurs d'ouverture Opening io (1811638). 10 fonctionnent sans problème.
Pour deux d'entre eux, j'ai le problème que les deux piles... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer mon ancien Link a une autre adresse, mais je n ai pas les informations pour aller le désactiver sur mon ancien site...j ai divorcé entre temps... Lire la suite
Bonjour Bernard,
Il faut d'abord vous connecter sur Somfy Protect avec la bonne adresse mail et désinstaller le lien, ensuite vous déconnecter et vous reconnecter sur votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage basculante (donc, vers le plafond) en PVC, avec armatures métalliques. Celle-ci contient un portillon intégré (qui bascule donc en même... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines la connexion à mon application à distance pour activer et désactiver l'alarme a beaucoup de mal à se connecter, elle a tendance à "mouliner"... Lire la suite
Bruno sur la box Orange il y a un problème de synchronisation pour l'ouverture de ports 80 et 443
Vous pouvez le vérifier vous même en cliquant sur le lien suivant. Ne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une panne réseau, mon link essential n’arrive plus à se connecter. Comment puis-je le redémarrer physiquement (je ne peux plus le contrôler) sans perdre... Lire la suite
Bonjour,
Serait il possible de savoir s il serait prévu de pouvoir utiliser le kit rj45 de la tahomia switch sur l alarme somfy?
En effet le WiFi n'est pas forcément... Lire la suite
Bonjour Jérome.
Je peux déjà vous confirmez que ça ne fonctionne pas, j'ai fait l'essai.
Est ce que c'est prévu, je ne sais pas, par contre nous sommes plusieurs a en faire... Lire la suite
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse... Lire la suite
Dear All,
I connected the IP module through a 10/100 switch and it worked for three days, then it got stuck again. :(
Any further ideas?
Thank you! Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une alarme MyFox il y a de nombreuses années déjà.
Je ne l'utilise plus depuis longtemps, et l'avait rangé dans un carton.
Je viens d'essayer de la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs mois certains éléments de mon installation me demandaient de déplacer mon link.
Comme c'était intempestif, je ne m'en suit pas occupé.
Seulement... Lire la suite
Bonsoir François
Les piles des intellitags, badges ou clavier doivent êtres changées tous les ans sans s'occuper de la jauge.
Pour les sirènes et les radars c'est tous les... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra intérieure qui fonctionnait encore il y a 48h m’a signalé une perte de réseau wifi. Malgré un power on/off qui n’a rien donné, j’ai supprimé la caméra de... Lire la suite
Bonsoir Jacky, effectivement j’ai pu l’installer normalement à partir de l’Ipad. Cela ressemble à un « beau » bug ou sinon Somfy devrait livrer un IPad lors de l’achat d’une... Lire la suite