Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Merci une nouvelle fois a Jacky M pour sa réponse claire sur comment retrouver mes questions et la réponse qu’il a faite .
Je rappelle :Ai une alarme Protexiom... Lire la suite
Bonjour
Jacky , j’ai eu eu il y a quelques minutes votre réponse .J’ai donc connecté sans problème le câble de l’alarme sur le doubleur de ligne .Pour l’instant tous mes... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter neuve une commande radio murale Somfy réf 2401221, lanceur de 2 scénarios pour TaHoma . Je l'ai installé, paramétré sur l'appli "Tahoma by Somfy"... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de vendre une box connexoon et l'acheteur me dis qu'elle est déjà attribuée à un compte. Pourriez vous la réinitialiser ? Le pin est 0817-4770-5811.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'équiper mon logement d'une box tahoma switch ainsi que des stores connectés (box + télécommandes)
Je vais continuer dans la lancée avec le garage, caméra... Lire la suite
Je pense que chaque personne a son organisation et ses habitudes.
Là tout ce qui est appairé à la Switch le reste.
Pour faire ce que voulez il faut créer une boite mail... Lire la suite
Bonjour, Je possède depuis peu le visiophone V350 connect et le n'arrive pas à affecter ma porte de garage qui possède le moteur DEXXO OPTIMO RTS? je selectionne bien la porte... Lire la suite
Bonjour
Page 9 de la documentation vous avez un QR code pour accéder à la documentation de paramétrage.
Sinon il faut prendre la documentation de V350 standard ci jointe... Lire la suite
Bonjour,
sur coupure LINK Y le Somfy Connect 500 Io visiophone perd systématiquement le Wifi et ne le reconnecte pas automatiquement étant à distance le visiophone est in... Lire la suite
Bonjour
Quand vous dites Caméras au pluriel et Tahoma, combien avez vous de caméras connectées ?
Il y a une limite en nombre de matériels connectés sur une box internet... Lire la suite
Bonjour la communauté :)
J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible d'allumer une lumiere exterieur depuis le visiophone v500 pro io connect ?
Si oui, faut il un materiel supplementaire ?
PS: je ne possede pas de... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j'ai une demande particulière je ne sais pas exactement oû je dois m'adresser ...
Moi et ma conjointe nous avons achete une maison (325 avenue du... Lire la suite