Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je voudrais savoir comment déprogrammer une commande Smoove d'un volet car elle en commande 2 , j'ai suivi la notice mais ca ne marche pas ?
merci.
4.3... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter ma Tahoma switch a mon nouveau reseau et je n'y arrive pas.
J'ai bien une connexion en 2.4Ghz. Je n'arrive pas à enclencher le bluethoot de ma... Lire la suite
Bonjour,
la tahoma v2 apparait en rouge. Plus de connexion depuis hier 14h. Pas de probleme de réseau internet ou wifi. La tahoma est cablée en RJ direct sur la box. j'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une pergola Bioclimatique equipé de moteur somfy pour lame et stores. Je suis equipé d'une Tahoma V2. L'installateur m'a fourni une telecommande TELECO... Lire la suite
Bonjour,
J’ai depuis quelques semaines un portail avec un moteur Elixo Smart IO connecté à mon kit de connectivité TAHOMA. Il y a environ un distance de 30 mètres entre les... Lire la suite
Bonjour
En effet 30 mètres c'est beaucoup pour de l'io.
L'antenne déportée a un cable de 8 mètres. Je vous conseille de l'installer au plus près du TaHoma.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Le moniteur du visiophone clignote bleu alors que il n'y a pas de nouvelles photos.
Comment faire pour faire partir le clignotant bleu ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de 7 nouveaux volet solaire et le monteur m'a donné une box connexoon récupérée d'un autre chantier mais elle doit être encore sous le... Lire la suite
AIcha,
Il fait l'activer sur l'app tahoma by somfy
attention si vous appairer les volets roulants a cette box quand vous recevre la nouvelle il faudra transferer la Clef de... Lire la suite
Bonjour, suite à l'installation d'une véranda entre 2 maisons chaque locataire dispose d'une télécommande pour commander l'éclairage de la véranda. La véranda dispose de 2 zones... Lire la suite
Bonjour
Prenez la première télécommane, sélectionnez le canal qui commande l'éclairage de zone et faîtes un appui sur "Prog" jusqu'à ce que l'éclairage réagisse. Prenez... Lire la suite
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs problemes depuis peu de temps (je ne peux pas dire quand exactement) :
- le mode confort thermique c'est mis brutalement a avoir plus de 10 positions... Lire la suite