Bonjour,
Je viens d'acheter Kit sur Amazon.J'ai installé App et fait installation et sur app rester bloqué sur Connexion en cours...
J'ai resintallé App, fait un reset... Lire la suite
Bonjour Jc,
Pouvez vous essayer avec un autre bloc d'alimentation.
concerant l'appuie sur le bouton reset vous rester bien appuyer 8-10sec quand elle est alimenter?
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Mon store remonte au bout d’un quart d’heure, j’aimerais le supprimer comment faut-il procéder, de plus les piles sont bonnes ? Merci d’avance
Merci, Lire la suite
Bonjour Daniel,
Je vous invite à suivre cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-remettre-a-zero-mon-moteur-de-volet-roulant
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Peut on utiliser la tahoma V2 avec des équipements partenaire et l'application partenaire?
Pour ma part il s'agit d'une VMC Atlantic qui est équipée d'un bridge... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la migration sur ma TaHoma V2, j'ai perdu l'usage de mon dongle Profalux 868. Je demande un rollback vers TaHoma Classic. Mon code PIN est le 1225-2586-5787... Lire la suite
Bonjour Agenceco,
Je vous confirme que comme indique lors de la migration et sur notre site internet il n'est plus du tout possible de faire de rollback sur les migrations de... Lire la suite
Bonjour,
quand je veux associer ma tahoma avec mon téléphone, le témoin bleu clignote à peine 2 secondes puis s'éteint.
Est ce un défaut ? Devrait-il clignoter plus longtemps... Lire la suite
Bonjour,
mon ancienne tahoma ne fonctionnait plus . j'en ai acheté une nouvelle mais je n'ai pas la main pour supprimer l'ancienne .
pouvez vous m'aider
PIN de l'ancienne... Lire la suite
Bonjour
Suite à l’orage du week-end du 27/6, ma box TaHoma est tombée en panne
C’est l’antenne interne qui a claqué
Le témoin lumineux inférieur ne fonctionne malgré une... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement nous sommes tous en vigilance canicule.
Je viens d'avoir une alerte incendie m'indiquant que le détecteur de fumée situé dans mes combles s'est... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un problème électrique ma Tahoma a rendu l âme
Enfin la nouvelle arrive et la gros problème
Mais par chance j ai trouver le fameux numéro (code pin )
L... Lire la suite
Bonjour, j'ai voulu modifier un scénario (tahoma switch) , normalement avec mon tél via l'application je n'ai pas besoin de m'identifier sauf que là on me l'a demandé. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Pour la première fois j'ai du charger ma batterie Door keeper, mais j'ai essayé plusieurs prises et câbles qui fonctionnent mais aucun voyant de s'allume. Elle ne... Lire la suite
Bonjour Tom,
Comme l'a indiqué Jacky, les chargeurs de téléphone sont trop puissants et bloquent la recharge de la batterie ; il faut la recharger via un port USB, tel qu'un... Lire la suite