Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais obtenir le code d'appairage de ma TaHoma afin de l'associer à Home Assistant.
Code PIN 2022-9364-3248
Merci à vous,
Bonne journée Lire la suite
Bonjour Antho
Officiellement Home Assistant n'est pas supporté par Somfy
Il faut chercher dans le forum HA
https://community.home-assistant... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier un synapsia 1000 installé il y a 2 mois n'a plus aucune réaction. Le reste des équipements fonctionnait parfaitement via tahoma.
Je décide donc de... Lire la suite
Bonsoir Jacky
Après contrôle en suivant vos conseils, mon alimentation de la box Tahoma n'est pas en cause. Mais après reverification de l'ensemble du réseau, j'ai découvert... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma a été livrée hier mais il m’est impossible de me connecter à mon compte, ni via l’app tahoma ni via le desktop, même si de cette façon cela reste plus... Lire la suite
Bonjour Lionel,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J’aimerai des conseils avant de me lancer dans l’achat de la box Tahoma avec prise Zigbee est ce que la prise peut être branchée sur une porte de garage ? Nous avons... Lire la suite
Bonsoir Claudia
Si vous débranchez votre porte et que vous la rebranchez, est ce qu'elle s'ouvre ou se ferme ?
La prise Zigbee fera exactement la même chose. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais une assistance pour transférer les données de ma TaHoma V2 sur une TaHoma switch s'il vous plaît.
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer tahoma switch et elle pilote correctement mon volet.
Par contre, ma commande murale (self-e de chez Legrand) est maintenant inactive.
Cela ne me... Lire la suite
Bonjour et merci pour votre retour.
J'ai suivi la procédure détaillée dans la vidéo suivante :
https://youtu.be/M00DNCY6kiY?feature=shared
J'avoue que je ne sais pas où... Lire la suite
Bonjour,
J'ai la passerelle velux gateway mais suite intsallation volet somfy autre j'ai pris la box tahoma switch mais je n'arrive pas à connecter mes velux a la tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Apres avoir lu ce forum et contacté Somfy, je pense connaitre la procédure par coeur mais cela ne fonctionne toujours pas. Ce que j'ai fait:
- Reinitialisation de... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer les donner de mon ancienne box ?
En effet, cette box n'ai plus utilisable car elle a subi une coupure d'électricité et ne l'a pas supporté... Lire la suite