Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Merci tout d’abord à Jacky M pour ses intéressantes informations .
Quant à savoir si mon alarme PROTEXIOM est connectée à INTERNET, J’avoue ne pas le savoir (... Lire la suite
Non, elle est connectée au téléphone.
Par internet il faut un système GSM, carte GSM dans la centrale avec une antenne qui sort de la centrale.
Un câble RJ45 relie la centrale... Lire la suite
Bonjour,
Je suis passé sur la freebox ultra il y a quelques jours et mon kit de connectivité somfy ne détecte aucun réseau wifi.
Comme expliqué dans le forum j’ai désactivé le... Lire la suite
Bonjour,
Code PIN 2001-9040-5852
suite à déconnexion intempestives ( 10 fois par jour ) j'ai reset la Tahoma ....depuis je n'arrive plus à me connecter via l'appli pourtant le... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je veux fermer ou ouvrir mes volets via l'appli téléphone , j'ai un point d'exclamation et rien ne se passe ;
j'ai redémarré ma tahoma , même après coupure... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer à la box bouygues wifi 6.
J'ai procédé a la réinitialisation en respectant les instructions du manuel,
Quand je passe à l'étape recherche... Lire la suite
Bonjour
Je vous ai déjà répondu par un autre biais. (Facebook)
Les Visidom ne supportent pas le wifi 6. Ca ne fonctionne qu'en 2,4 Mhz.
Bonne journée ! Lire la suite
Bonjour,
J'ai un équipement dans ma liste que je n'arrive pas à identifier, je m'étais dis qu'avec le temps je finirais peut etre par trouver mais non.
j'ai emménagé il y... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Je vous en prie,
Voici les informations demandées:
• soit 5 lampes fluocompactes ou à leds
• soit 2 alimentations pour leds à basse tension
• soit 1... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch, tout fonctionne bien sur l'appli.
Cependant quand je tente d'associer Google Home avec "Somfy Tahoma et Connexoon" j'ai un... Lire la suite
Bonjour,
Ma maison est équipée du système d’alarme radio sans fil PROTEXIOM intégral RCT.Lors d’une alarme j’en suis informé par transmission téléphonique.
De la centrale... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un compte somfy (originellement Tahoma) créé avec mon adresse mail, auquel je n'ai pas accédé depuis longtemps (probablement 2022), car tout marchait très bien... Lire la suite