Bonjour,
Pour la première fois j'ai du charger ma batterie Door keeper, mais j'ai essayé plusieurs prises et câbles qui fonctionnent mais aucun voyant de s'allume. Elle ne... Lire la suite
Bonjour Tom,
Comme l'a indiqué Jacky, les chargeurs de téléphone sont trop puissants et bloquent la recharge de la batterie ; il faut la recharger via un port USB, tel qu'un... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'ai plus accés a mon calendrier et mes scénarios sur somfy connect.
J'ai réinitialisé ma tahoma V2 sans succés.
Merci de votre aide... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application TaHoma, plusieurs équipements virtuels Atlantic ont disparu (Zone 1, Consommation chauffage, Consommation ECS, Refroidissement)... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Si vous avez supprimé les équipements ils ne peuvent pas réapparaître et il faudra les remettre à zéro pour les appairer de nouveau.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
L'application Tahoma ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines sur l'iPhone de ma femme et depuis quelques jours sur mon pixel 8pro
J'ai effacé le cache... Lire la suite
Bonjour Jean,
En effet, les alertes courriels sur Tahoma Classic ont été désactivées depuis début Janvier et ne seront plus disponibles.
Si vous souhaitez rester informé de... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio 868 MHz Profalux pour piloter mes volets roulants Profalux.
Malheureusement j’ai effectué la migration vers la... Lire la suite
Bonjour
Ci joint le lien vers la meilleure explication sur l'évolution Tahoma.
https://volet-tech.fr/blogs/conseils-dexperts/somfy-tahoma-switch-box-domotique?srsltid... Lire la suite
Bonjour, depuis la mise à jour de l’application, TaHoma switch du 2 juin, mon équipement porte de garage, Dixxo smart 800 II n’est plus détecté dans mon application et malgré la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu mon bon de livraison pour ma commande n°FRC000559775 passée le 10/06/26. A ce jours je n'ai encore rien reçu, mais sur le statut est noté "terminé "... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récente d'un box Tahoma V2 premium. J'ai fait plusieurs essais de connections sur le site somfy-connect et à chaque fois il y a en retour un... Lire la suite
Bonjour
Il faut utiliser la nouvelle application sur smartphone "Tahoma By Somfy"
Cette Tahoma ne plus être activé avec l'ancienne application. Lire la suite