Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d’acheter à un particulier en Italie la box connectivity Kit. J’ai fait reset et suivi les instructions de l’application Tahoma. Box reconnue, connection au... Lire la suite
Bonjour, je viens de recevoir un kit de connectivité mais l’ancien propriétaire n'a pas réinitialisé ou supprimé son compte et le kit reste lier, je ne peut pas l'utilisé, code... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Le propriétaire ne l'avais pas reseter completement et elle etait rester sur le pays d'origine de la box.
J'ai donc fais le necessaire.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon téléphone et à ma grande surprise je ne peux plus me connecter à mon installation via l'application TaHoma.
Après le lancement de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai connecté ma nouvelle tahoma switch avec mon ancien compte tahoma et j'ai depuis ce message : La box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de réinitialiser la Tahoma Box qui est resté affilié à l'ancien locataire ?
Le code PIN : 1203-4428-9426
Merci d'avance,
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter et de configurer un Tahoma Switch sur mon installation existante de volets roulants Somfy IO (télécommandes Smoove). Sur les 10 volets, 3... Lire la suite
Bonjour Alain
Je ne comprends pas tout.
La station Netatmo peut en effet vous aider dans votre projet mais quel est le problème exactement ? Lire la suite
Bonjour,
je viens de vendre ma maison avec les équipements,
j'ai le pin et l'adresse mail du nouveau propriétaire; comment faire pour faire le transfert ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma configuration :
- Pixel 10 pro XL
- Box Tahoma relié sur mon réseau Wifi
- Porte d'entrée avec Lock Controller io
Je fais face à un bug bien embêtant et... Lire la suite
Je n'appuie pas sur l'écran pour "réveiller" mon téléphone mais le bouton power (le mode éco d'énergie rend le déverrouillage par empreinte digitale inopérant). Mes doigts ne... Lire la suite
Bonjour,
ma box Tahoma est opérationnelle, sur mon compte elle n'est pas visible, je voulais mettre OFF la Led de la box.
Merci,
Cordialement Lire la suite