Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je dois changer mes motorisations du portails et portes de garage.
Je me dirige vers l'achat de motorisation GDK 700 pour les portes de garage et une motorisation... Lire la suite
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition d’une motorisation GDK1100 connect, sur les différentes listes d’accessoires fourni (sur la page de la motorisation) le feux clignotant... Lire la suite
Bonjour,
Ma maison est connectée avec la solution enereasy connect et suite à l'achat d'un pack porte de garage / moteur Dexxo Compact RTS j'aimerai savoir si je peux connecter... Lire la suite
Bonjour, mon volet ne fonctionne plus. J'ai une lame palpeuse resistive qui reste toujours à 8,2 k ohms, aussi bien en position fermée qu'en position ouverte. En P5 j'ai 03 qui... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de 2 systèmes de porte de Garage DEXXO PRO 1000 io.
Sur l'un d'eux, la courroie s'est cassée au niveau de la pièce de jonction... Lire la suite
Où c'est qu'il a vu que je m'énerve....????
Moi je m'en fout complètement de ce que vous voulez faire chez vous !
Alors faites bien ce que voulez, et basta !!!
Pas... Lire la suite
Bonjour, la telecommande ouverture partielle de la porte ne semble pas compatible avec extel wave
dexxo pro P4 = 1 P6 positionné
fonctionne avec telecommande Keygo io mais... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps ma porte de garage enroulable s arrete aléatoirement à la montee ou la descente
Le moteur a l air de faire du bruit
Mais de temps... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses je vais essayer le moteur en direct montee et descente
Par contre la programmation des fdc a pu être changé suite à un dereglage
Mais les fdc... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai 2 garage avec un controleur dexxo smart 800io, les 2 équipés de batteries. Lors de la dernière coupure d'électricité, les portes ne fonctionnaient pas... Lire la suite
Non surtout pas, c'est un contact NF, donc normalement fermé.
laissez les ponts en place.
Il n'y a aucun paramétrage à faire pour l'alim de secours.
Votre problème est... Lire la suite
Bonjour tout le monde,
J'ai supprimé de l'application ma porte de garage qui était inversée ( ouverte pour fermée et inversement dans l'application).
Depuis impossible de... Lire la suite
Bonjour
Commencez par resynchroniser le TaHoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-somfy#video/CY0phXUOS8s
Si ça ne suffit pas, il faut... Lire la suite