Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaite commander à distance un éclairage via l'application Tahoma classic. J'ai une box Tahoma V2 et un lihjting in wall receiver RTS 1811251B. Puis je les... Lire la suite
Bonjour,
Le température affichée sur l’écran de mon visiophone est toujours fausse
Exemple -11 quand il fait -2, -5 quand il fait -1
Aucune logique sur ces variations... Lire la suite
Bonsoir
Démonter la platine de rue et connectez là avec des fils courts à la platine intérieure
Attendez que la température se stabilise.
Avez vous le même problème ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé mon réseau wifi et adresse wifi dernièrement. Ma somfyone ne se réinitialise plus selon votre procédure respectée pour changer de réseau wifi, ni au... Lire la suite
L'aide en ligne est la pour vous aider
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-trouver-l-adresse-mac-de-mon-equipement-connecte-somfy-protect
Pour l'animation... Lire la suite
Bonjour,
Depuis des semaines, l'application sur le téléphone ne fonctionne pas.
On a l'impression qu'elle veut se lancer et rien !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment fait la migration de ma serrure connectée doorkeeper depuis l'application Somfy Keys vers l'application Somfy protect.
J'ai eu un mal fou à... Lire la suite
J'ai fait plusieurs tentatives même en réinitialisant la serrure en supprimant tout pour l'instant ça ne fonctionne pas je réessayerai demain de faire un reset complet une... Lire la suite
Chère communauté,
A tous les utilisateurs de solutions Somfy, à tous les tops contributeurs, à toute l’équipe Somfy, je vous présente tous mes vœux de bonheur et de santé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commander mon installation SOMFY HOME ALARM ADVANCED le 29/05/2024 (voir facture jointe).
Après avoir changé l'ensemble des piles dans tous mes produits ,il y a... Lire la suite
Bonjour, depuis une semaine mon intellitag a indiqué signal radio faible à plusieurs reprises. La pile date du mois d'octobre.
Pou supprimer l'alerte dans l'application, je... Lire la suite
Bonjour,Monsieur
Pouvez vous m'envoyer dire quelles sont les bornes pour pouvoir faire passer par le contact sec 24v pour alimenter un relais pour l éclairage extérieur des l... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes lames de pergola bioclimatique elles s'ouvrent toutes seules tous les soirs à la même heure. Celle ci est toute neuve vient d'être... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de participer à ce fil car j'ai le même problème mais en plus depuis quelques jours, mes lames refusaient de bouger lors de la commande avec tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème d'association de mes volets avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS. Sur le forum, vous demandez si les volets sont en IO ou en RTS, comment... Lire la suite
Il n'y a pas pire bête à chagrin que cette fichue Télis 6 Chrono RTS.
Soit vous voulez affecter vos VR à cette T6 via les points de commande dédiés à chaque VR, et là c'est... Lire la suite