Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un chauffe-eau Atlantic non connecté fonctionnant par relais sur le signal Heures Creuses en tableau électrique.
Système classique basique.
Résidence secondaire... Lire la suite
bonjour je souhaite commander mon chauffe eau électrique via ma box tahoma
est ce possible via la prise Zygbee ou
faut il un adaptateur récepteur volet roulant ou autre pour... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un thermostat radio programmable Ref. 5117427A.
Ce jour, alors qu'il était en mode "veille", il s'est mis à chauffer au maximum l'ensemble des... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais essayer, cependant je tiens a préciser que l'indicateur de batterie faible n'est pas allumé actuellement.
Cordialement, Lire la suite
Bonjour,
Suite au décès d'un proche j'ai récupéré son Thermostat connecté Somfy V1 mais je n'ai aucune trace de ses infos perso.
Je connais son ancienne adresse mail et son... Lire la suite
Bonjour Alain,
Le produit est installé sur la même adresse mail que vous utilisez sur ce forum. Etes-vous sur de vouloir le supprimer ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus de communication entre les vannes io et le TaHoma. Les scénarios associés ne fonctionnent plus et la demande de changement de mode manuel ne fonctionne... Lire la suite
Salut Nico !
De nouveau ce matin vers 9h00, plantage du protocole io .
Solution : débrancher et rebrancher le TaHoma.
Une resynchronisation en local avec le serveur... Lire la suite
Bonjour,
Avez-vous résolu, le problème d'appairage des vannes thermostatiques Somfy. Je possède 2 vannes i/o de type : 1 870 508 P07703/00 n° FRF2301588 et n° FRF2300140... Lire la suite
Bonjour Pierre-Yves,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un thermostat filaire V2 02/ 2024 je recherche si j’ai bien brancher celui-ci pouvez-vous m’indiquer comment faire avec schéma si possible par rapport au... Lire la suite
Bonsoir Jean-Jacques
La réponse est très simple.
Le thermostat V2 filaire ne fonctionne pas avec un fiil pilote
Autrement dit il ne fonctionne pas avec les radiateurs... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 jours , ayant changé de FAI (SFR) et malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à reconnecter mon thermostat connecté filaire.
Merci pour votre aide Lire la suite
Bonjour,
Je m'aperçois que les PAC Hitachi Air/Eau ont disparu des compatibilités avec Tahoma et ne peux plus piloter ma PAC avec ma box.
Qu'en est-il exactement ? J'ai choisi... Lire la suite
Merci Le Coyote et Jacky M pour vos contributions.
Quand j'ai basculé vers Tahoma By Somfy, tout était possible....
Je vais donc revenir sur Tahoma Classic en espérant ne pas... Lire la suite
Ok on parle de la passerelle internet.(gateway)
Je vous met le tuto vidéo pour que vous puissiez vérifier le processus d'installation
https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite