Bonjour,
J’ai un volet roulant qui est en erreur de communication depuis le début de la semaine sur les 8 volets.
J’arrive à le commander via l’application mais il se remet... Lire la suite
Bonjour,
Le kit connectivité était trop proche du décodeur TV. Une fois éteint, il n’y avait plus de problème de communication.
Problème résolu.
Merci Lire la suite
Bonjour,
J’ai associé 6 volets solaire io à tahoma switch
Impossible pour le dernier volet d’y arriver. Il reste non reconnu alors que j’ai suivi exactement la même procédure... Lire la suite
Bonjour Nelly,
Dans ce cas, contactez le service support lorsque vous êtes sur place, ils vous aiderons à solutionner cela.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je tente d'installer mes 6 volets roulants IO sur l'application Tahoma et une box Tahoma Switch.
Je possède pour chaque volet une télécommande murale Smoove Origin... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 13 volets roulants Somfy Oximo Solar io, ainsi qu’une Tahoma Switch et une Connectivity Box.
Au départ, ma Tahoma ne détectait pas tous les volets... Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu votre collègue au téléphone qui n'a pas réussi à faire de manipulation.
Pourriez-vous svp me confirmer que la connectivity box (pin : 2101-1381-8357) n'a... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un kit de connexion somfy. Un professionnel m’a installé un volet solaire que j’ai pu connecter. Aujourd’hui j’ai 5 nouveaux volets roulants solaires Somfy que je... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réussi plus ou moins à à les paramétrer ma télécommande io du volet électrique mais je suis obligé de rester appuyer sur le bouton ou bas pour monter ou... Lire la suite
Bonjour
Pour remplacer une télécommande perdue ou cassée, voyez cette video :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Impossible de supprimer mes volets appairés. Mon code pin box est 2105-5582-8782
Tous les volets sont à supprimer.
Merci de votre aide Lire la suite
Bonjour,
le moteur ne fonctionne pas . J'ai appliqué la procédure 10 réveil. Il y a bien eu mouvement avec la double coupure et l'activation de la touche PRROG. Mais la... Lire la suite
Bonjour, je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant. J'ai réussi à enlever le côté opposé mais je ne comprends pas comment enlever du côté du moteur.
Je ne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remettre en marche l’un de mes volets (avec beaucoup de mal. J’utilise une télécommande "Télis 6" qui fonctionne avec tous mes volets battants, y compris... Lire la suite
Bonsoir Le Coyote.
C'est une manip que j'avais déjà fait. Pour l'instant étant donné que je peux faire fonctionner avec la (Télis 6), je vais rester comme ça.
Peut être que ma... Lire la suite