Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis quelques jours un synapsia 1000 io acheté sur la boutique somfy et installé depuis moins d'1 an pour commander un volet pvc simple battant ne fonctionne plus... Lire la suite
Bonsoir Charlot
Merci de votre réponse.
J'avais déjà vu votre post sur une autre réponse et j'avais déjà appliqué vos recommandations à la lettre mais cela ne fonctionne pas... Lire la suite
Bonjour,
Mon application téléphone ne fonctionne plus. Elle affiche boxe déconnectées alors que le boitier à la lumière blanche. Puis affiche erreur.
pouvez vous m'aider... Lire la suite
J’ai un problème persistant avec mon volet "Volet Est" (moteur io).
1. Le problème initial :
Tout d’abord, il y a eu un souci de fausse détection d'obstacle à la remontée... Lire la suite
bonjour,
Je voudrais brancher un modulel izymo shutter sur un interrupteur 3 boutons mais je n'arrive pas bien à comprendre les branchements malgré la lecture de la notice... Lire la suite
Bonjour,
Je commande 5 volets roulants avec 1 Horloge chronis easy rts
J’ai enlevé la pile et j’ai mis l’horloge sur OFF mais mes volets continuent à se fermer à l’heure... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à remonter mon volet solaire roulant ni avec la télécommande, ni avec mon téléphone via l'application...
Sur l'application j'ai le message d'erreur... Lire la suite
Bonjour Sylvie,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester sinon il faudra supprimer ce volet, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Certains des liens plastiques entre les lames du store et le cable permettant l'orientation des lames de mon store brise-soleil sont cassés.
Est-il possible de... Lire la suite
Bonjour,
Pour faire face a une consommation de pile énorme sur les télécommandes smoove IO (6 piles par an et par télécommande), je voulais savoir si il existait des... Lire la suite
Non ca n'existe pas.
Ce que vous mentionnez en tant qu'une conso de 6 piles/an par smoove est totalement anormal.
La moyenne constatée en fonction des ordres journaliers est... Lire la suite
Bonjour,
Je renvontre un pb avec une centralis Indoor RTS2, elle gère plusieurs volet .
J ai un seul problème le volet qui est branché en filaire sur cette centrale n... Lire la suite
Bonjour Fred,
Il semble que votre câblage soit incorrect ou qu'un des fils soit défectueux sur l'installation.
La solution la plus simple serait de faire appel à un... Lire la suite