Bonjour,
Un des mes moteurs dr volet roulant oximo io commandé par une telecommande Smoove io et Tahoma Swilch, se desappaire tres regulierement. Apres un souvent difficile re... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une chronis io qui m'ouvre et me ferme tous mes volets intégralement mais je voudrais une deuxième programmation qui m'ouvre les volets l'été en position... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Cela n’est pas possible avec la Chronis.
Le seul produit permettant de programmer plusieurs types de scénarios différents en fonction des saisons ou des... Lire la suite
Merci de votre retour rapide. J'ai inversé L1 L2 et réinitialisé l'ensemble. Suite à cette inversion j'ai aussi tourné physiquement l'interrupteur à bascule pour garder la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir des IZYMO TRANSMITTER IO Réf 1822609 pour compléter mon installation sur une tahoma switch sur conseil de mon revendeur qui a déployé toute... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de volets roulants, tous connectés connexoon et
je les gère depuis l'application (connexoon avec migration maintenant elle s'appelle Tahoma) Jusqu'ici... Lire la suite
Bonjour,
J'ai contacté votre société le 27 janvier 2026 via le formulaire de votre site pour faire changer une batterie sur un ancien volet solaire.
J'ai reçu votre... Lire la suite
Bonjour,
En voulant ajouter le capteur de température ignore à l’installation initiale, j'ai supprimé une télécommande amy rs100 io de la application tahoma switch.
Je n... Lire la suite
Bonjour,
J’ai voulu remplacer mon kit par une tahoma switch , seul le volet RTS a pu se connecter, pour les 4 volets solaires et electrique IO cela etait impossible.
J’ai donc... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet roulant qui ne réagit plus aux commandes de montée/descente et la touche My. Que ce soit sur sa télécommande SMOOVE Origin IO ou depuis ma télécommande... Lire la suite
Bonjour Pierre,
La procédure reste la même, qu’il s’agisse de programmer une télécommande ou de la supprimer d’un volet.
Veillez à bien couper électriquement les autres... Lire la suite