Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai un problème pour réinitialiser un volet roulant RTS, j'ai pourtant réalisé cette manoeuvre plusieurs fois sans aucune difficulté mais cette fois cela ne... Lire la suite
Bonjour,
J ai un moteur Somfy Oximo WT 20/17 (20 Nm). Ce n'est pas moi qui l ai achete, il etait deja dans le garage donc je sais pas quel age il a, probablement vieux.
Le... Lire la suite
Bon, visiblement il y a un frein ou un systeme qui detecte le poids. En remettant le tablier, tout a fonctionne correctement (enfin, il me reste encore a regler les fins de... Lire la suite
Somfy ne peut vous garantir que le retour d'état de vos équipements IO sur sa box Tahoma.
Il faudra contacter le support de cette appli.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon switch par le kit de connectivité donc installation ok mais le kit ne trouve aucun de mes volets pourtant j ai bien desinstallé le switch par... Lire la suite
Bonjour Xavier,
La Switch étant désactivée nous ne pouvons rien récupérer.
Il vous faudra effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un VR commandé par émetteur exterieur Centralis Indoor RTS, déjà associé à un émetteur RTS Centralis.
Je souhaiterais ajouter ce VR à un canal de ma télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Après des heures et des dizaines de tentatives j’ai finalement réussi à rétablir ma configuration, avec la nouvelle TC Situo 5.
Quelques constats et conclusions :
1)... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté un kit volet roulant RMS 2600 IO, je l'ai installé, il ne répond pas du tout, même avec la procédure de réinitialisation, j'ai vérifié l’alimentation . je... Lire la suite
Bonjour, il m'est impossible de commander depuis ma tahoma switch 2015.2991.9310 la commande de mes volets alors que les télécommandes fonctionnent. j'ai réinitialisé l'appli... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur marche 2 sec en remontée puis s’arrête. La fonction vers le haut ne fonctionne alors plus la fonction descente marche 1 sec puis s’arrête. Je ne sais pas... Lire la suite
Bonjour depuis hier l interrupteur scénario qui actionne la centralisation de tout mes volets roulants Io ne fonctionne pas , j ai redémarré la thaoma mais aucun changement... Lire la suite