Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis bientôt trois mois, je n'ai plus accès à mon alarme quand je suis en dehors de chez moi ou en 5G. Quand je suis connectée au WIFI, j'ai accès à l'interface mais... Lire la suite
Bonjour,
Alors qu'il n'a que huit mois, mon Link essential perd la wi-fi de façon récurrente et ne s'y reconnecte pas automatiquement, que ce soit après coupure de courant ou... Lire la suite
Bonjour, j'ai besoin de passer une ponceuse avant peinture sur le panneau en bois au dessus du garage ou est fixée la sirène extérieure. Alarme coupée la sirène se déclenche a... Lire la suite
je suis trompé c'est sur la sirène qu'il faut désactiver l'autoprotection.
quand vous desactiver le curseur il y a une coche verte en haut a droite qui apparait et il faut... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois que j’ai déjà posté une question sur ce forum concernant un problème de déconnexion constant de ma caméra extérieure.
On m’a répondu qu’un... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car je souhaiterais savoir s'il serait possible de vous retourner mon pack d'alames. J'ai acheté 2 packs en décembre 2024 que j'ai installés mais je... Lire la suite
Bonjour
Somfy ne fera pas de reprise sur ce matériel qui a plus de 18 mois. Je vous conseille de le vendre sur internet (lbc, Ebay ou autre).
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques temps, mes détecteurs mis en déclenchement temporisés ne font plus sonner l'alarme. la centrale reçoit bien l'info car un bip est émis lors du... Lire la suite
Ok jean Luc, je poste cela ce soir. Dans la copie écran plus haut, ma femme avait coché le ding dong, en le décrochant, je me rend compte que le détecteur en temporisé fait... Lire la suite
Bonjour,
une mise a jour a été faite sur ma box avec changementdes SSID. Du coup le link essentiel ne s'est pas reconnecté. J'ai essaye de changer de reseau wifi via... Lire la suite
Bonne nouvellle, probleme résolu.
j'ai du comme mentionné par un Yello :
-deinstaller l'appli
- rebooter mon telephone
- reinstaller l'appli
- re installer tous les... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter un nouveau relais radio en remplacement de mon link défectueux.
Le voyant lorsque je le branche ne clignote pas.
Avez vous une idée pour qu il... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens vers vous car mes caméras extérieurs se déconnectent au moins 1 fois par jour
Le problème s’est déjà produit il y a 2 mois, résolu depuis cela recommence... Lire la suite
Bonjour,
Avec les restrictions actuelles, impossible de tailler ma haie pour avoir la fibre avant un moment.
Est-ce que l'installation d'une box 5G peut suffire pour... Lire la suite
Bonjour Romain
Box 4G c'est certain
Box 5G beaucoup moins sûre. La technologie réinitialise la connexion toutes les heures. Pour la majeure partie des matériels c'est... Lire la suite