Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une caméra extérieur qui s'est déconnecté depuis 10 jours, j'ai déplacé mon wifi mais rien à faire. La led blanche clignotait donc elle est bien alimentée et... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur... Lire la suite
Bonjour,
Un invité peut-il verrouiller ou déverrouiller ma serrure à distance ?
Actuellement avec la nouvelle appli Somfy Protec, il y a un problème de connexion. Les... Lire la suite
Bonjour Maryse.
Grace a vous je viens de découvrir que l'option Bluetooth n'a pas disparue mais qu'elle est réservée aux Invités.
Maintenant dans Somfy Protect que je... Lire la suite
Bonjour,
L'une de mes OUTDOOR ne détecte plus depuis quelques jours.
Je l'ai supprimée et réinstallée et c'est toujours pareil.
La caméra fonctionne bien.
Je n'ai pas de... Lire la suite
Bonjour Regis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé link essential
Je souhaite que la sirène se déclenche immedatiement. Or, elle joue d'abord une petite musique de mise en garde que je ne parviens pas... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté en décembre 2024 un kit d’alarme Somfy Link Essential.
Suite au déplacement d’un meuble, j’ai dû débrancher le Link. Depuis, il m’est impossible de le... Lire la suite
Bonjour Jean
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène intérieure m'indique un signal faible et me demande de la changer de place.
Je l'ai mise à divers endroits et le message apparaît toujours même à côté d la... Lire la suite
Bonjour,
je rencontre un problème d’accès a ma centrale Protexial aussi bien a partir de mon Pc ou de l'application en local ou en exterieur. je ping sans probleme ma centrale... Lire la suite
Bonjour Jacky , merci pour votre réponse . Mais après vérification de l'ouverture des ports sur ma box , je me suis rendu compte qu'ils étaient ouvert de manière aléatoire et... Lire la suite
Bonjour,
Mes cameras indoors se désactivent souvent;je dois débrancher l’alimention et la rebrancher pour les réactiver.
Elles ne sont pas dans la même pièce mais très proches... Lire la suite
Merci Jean-Claude.
Je n'ai aucun mérite, je suis juste aller sur les sites de gamer pour connaitre les réglages les plus performant, car quand on joue en ligne la vitesse et... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
J'ai le même problème zvec mon alarme Protexiom 600
Je n'arrive plus à accéder à mon compte à distance avec mon smartphone et je n'arrive pas à gérer... Lire la suite
Bonsoir Nicole
Ci joint la procédure a appliquer avec les modifications pour prendre en compte les nouvelles box internet
Réinitialiser le module IP de la centrale, mais... Lire la suite