Bonjour,
J'ai tout le temps utilisé mon chauffage en mode manuel avec ma Tahoma (c'est une installation Atlantic PAC shogun avec une sonde principale, qui permet entre autre de configurer... Lire la suite
Bonjour Nicolas F.
Comment expliquer le fait que certaines de mes sondes apparaissent correctement et seulement une ne fait pas le retour d'info correctement. Je rappelle, ce... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une box Tahoma switch depuis plusieurs années, et j'en étais ravis. Mes volets roulants s'ouvraient à l'heure de mon choix, et se fermaient au crépuscule.
Malheureusement suite... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite réaliser une programmation smart pour mon chauffage central (pac air/eau munie du thermostat connecté radio somfy)
programmation smart type : Thermostat = 19°C si T°int inf... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une climatisation réversible et je cherche à savoir si elle est compatible avec tahoma.
D'après l'étiquette en façade il s'agit d'une r410a DC... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que des VMC (double flux) sont pilotables avec la box domotique Tahoma switch ?
Quelle est la liste des VMC compatibles ? Est-ce que les produits des partenaires Somfy qui vendent... Lire la suite
Bonjour,
Il est quand même dommage que la box tahoma ne supporte pas les VMC double flux Atlantic optimocozy hr plus ayant une connectivité io. On se retrouve avec deux box... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune modification sur le matériel... Lire la suite
Bonjour,
J'ai à la maison une pompe à chaleur HITACHI Yutaki S pilotée via un récepteur Hitachi RF receiver XEK25273 A.
Pouvez vous me dire si ce dernier est comptatible avec Tahoma ? Et si oui... Lire la suite
Bonjour,
Peut-on piloter le chauffe-eau (on/off et programmation horaire) d'une Atlantic DUO AI avec le thermostat Somfy connecté à la PAC et la Tahoma ?
Merci,
Thierry... Lire la suite
pour lui poser quelques questions relatives à la connectivité.
Néophyte en la matière, je dispose d'une Tahoma depuis peu de temps que j'ai j'ai essayé de connecter à ma PAC et mon Nav A59 sans succès... Lire la suite
J'ai moi-même une Alfea Extensa Duo IO AI et je ne trouve nul part la procédure pour l'ajouter à ma tahoma. J'ai déjà tenté la manip et la seule chose que j'ai réussi c'est... Lire la suite
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai une box tahoma avec 6 volets roulants somfy IO, un système de chauffage IO zone contrôle 2.0 de chez atlantic + cumulus PAC (de chez atlantic... Lire la suite
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Depuis la MAJ d'hier, ma Tahoma Switch ne communique plus avec mes volets IO. Pas de souci avec les RTS.
Merci Lire la suite