Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Comment programmer une télécommande digipad "KEYPAD RTS Somfy" avec une motorisation de portail coulissant "BFT ALISEO A-300SL" compatible Somfy RTS ?
Rien n'est mentionné dans... Lire la suite
Bonjour Serge,
Sur la notice trouvée sur internet, cette motorisation utilise du 433,92MHz et ne mentionne pas de compatibilité RTS, de plus, le RTS est en 433,42MHz.
Avec... Lire la suite
Bonjour
Vous allez devoir reprogrammer votre telecommande dans votre moteur
Pour les moteurs de volets roulants ou stores:
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE Lire la suite
eolis3d et monter avec recepteur '(so1810624) et telis(so1810630).tous fonctionne sauf eolis qui a bien été enregistre puisque apres avoir prog le moteur a fait un vas et vient... Lire la suite
Bonjour. J'ai une télécommande Keytis NS-2-RTS qui ouvre (avec les 2 boutons) les 2 battants du portail, depuis que j'ai programmé le bouton n°2 afin qu'il ait les mêmes actions... Lire la suite
Bonsoir,
Cela est possible, il faut déprogrammer votre télécommande (la supprimer de votre motorisation) et la reprogrammer, pour cela vous devez avoir la procédure sur votre... Lire la suite
En prenant mon appartement, celui-ci était équipé d'un volet roulant Somfy raccordé directement à une prise secteur. Je suis incapable d'en trouver la référence, il est dans un... Lire la suite
Bonjour
si sur votre telecommande c'est écrit RTS:
http://boutique.somfy.fr/telecommandes.html?technologie=200
Si sur votre telecommande c'est écrit Io:
http://boutique... Lire la suite
Bonjour, je souhaite équiper mes portes de garages et le portail d'un récepteur somfy pour moteur non somfy 2400556 et les appairer avec la télécommande Keytis ns-4 RTS.
Pouvez... Lire la suite
Bonjour Rudy,
La portée radio dépend énormément de l’environnement dans lequel est installé la motorisation, trop de facteurs vont influencer cette dernière (nombres... Lire la suite
Bonsoir,
J'essaye aussi d'appairer une Somfy Chronis io avec des volets roulants io télécommande Velux KLI 310 et KLI 313.
Aucune des procédures lues dans ce fil ne... Lire la suite
L'horloge ne fonctionne que sur 12 heures alors qu'elle a très bien fonctionné sur 24 h. Donc l'ouverture des volets se décalent et s'ouvrent la nuit. Es ce une erreur de... Lire la suite
Bonjour,
CENTRALIS UNO RTS Référence 1810217 Inverseur filaire intégrant un récepteur radio RTS.
Solution idéale pour la modernisation après-coup pour une utilisation avec un... Lire la suite
Bonjour, je viens d acheter une télécommande easy sun io pour mes bso équipes de evb slim receiver. Quand je lance le scan qui devrait m indiquer le nombre de moteur compatible... Lire la suite
Si actuellement rien ne fonctionne, il va déjà falloir programmer chaque Smoove avec son récepteur / BSO, pour cela aidez-vous de cette notice:Notice récepteur réf 1811131Par la... Lire la suite