Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a des différences entre les nouveaux et anciens modèles
Motorisation Elixo® 3S M io - Pack confort
Motorisation Elixo®500 3S io -... Lire la suite
Bonjour,
Équipé depuis 2 mois d’un portail coulissant avec moteur Roly le portail refuse de s’ouvrir quand il gèle (-2 degrés)
C’est très pénible vu le prix de l’ensemble... Lire la suite
Oui c'est Somfy, c'est un moteur de coulissant intégré au pilier, un peu comme un Invisio.
Un moteur qui gèle :-) :-) Comme s'il était à refroidissement liquide.
https://www... Lire la suite
Bonjour,
De retour de vacances, je découvre que mon portail ne s'ouvre plus qu'avec la télécommande et la batterie de secours. Plus du tout avec les poussoirs de la maison. Pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d installer un kit invisio 3s io, dans celui ci j ai bien 2 batteries. Dans la doc d installation il n’est pas fait référence au paramètre P34, or sur la... Lire la suite
Bonjour, Panne de portail qui ne répond plus. Acheté en 2021. Trois clignotements rouges....... J'ai essayé en vain toutes les recommandations du mode d'emploi, de l'auto... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un arrêt du fonctionnement du clavier rts 2 pour l ouverture de notre portail avec moteur somfy, nous avons changé les piles, ce qui n a pas résolu notre... Lire la suite
Bonjour
Quelle est la référence du clavier que vous avez racheté ?
De plus vous dîtes :"ça ne fonctionne pas", mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Ou est-ce que ça bloque... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'aménager et les portails ne comportent pas de porte piéton ouvrable mécaniquement. Que faire si on se trouve à l'extérieur, coincé, et que les portails... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le moteur GDK 700 pour la porte de mon box, avec télécommande 2 boutons et tout fonctionne bien.
Je souhaite utiliser le 2ème bouton de cette télécommande pour... Lire la suite