Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans les packs Motorisation Exavia Star à vis pour portail battant + visiophone ou Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant + visiophone les pattes de... Lire la suite
Le kit de pattes pour piliers étroits est compris dans le pack.
Posez ici une photo de votre portail fermé en vue générale de l'intérieur.
Bonne soirée à vous Lire la suite
Bonjour,
Après avoir allumé mon moteur Somfy 5125999A, puis posé la télécommande Somfy 5067355A et appuyez sur le premier bouton (la Led de cette dernière clignote) la Led... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que l'ensemble de Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant + visiophone V100+ est compatible avec la box tahoma?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un soucis au sujet de la pose de mon portail
Simply open 1
Est ce que quelqu’un connaîtrait ce type de posé s’il vous plait
Merci
Fred
Merci, Lire la suite
Vous êtes sur un forum dédié uniquement aux solutions Somfy.
Pour votre demande il faudra contacter le support de la marque.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai récupéré une télécommande situo1rts d'une précédente installation (auquel je n'ai plus accès suite à un déménagement).
Je veux utiliser cette télécommande pour... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail Passeo 600-630-650 s'ouvre en totalité mais le côté gauche ne se referme pas. J'ai changé les piles des télécommandes, coupé le courant, fait une remise à... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment obtenir une nouvelle clé plastique de déverrouillage du moteur de portail Evolvia 450. Je ne suis pas en sa possession et le courant a... Lire la suite
Dans l'immédiat il faudra bricoler un outil ou vous servir d'un gros tournevis afin de vous dépanner.
Ensuite, attendez ici, peut être qu'un Yellow's pourra vous dépanner... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail coulissant fait sauter mon differentiel depuis hier… je suis obligé de débrayer mon moteur pour sortir la voiture… mon moteur de portail est le suivant... Lire la suite
Bonjour,
Faudrait voir l'état à l'intérieur du boîtier électronique.
Une révision/réparation du boîtier serait la solution.
Envoyez un mail à l'adresse de contact https... Lire la suite
Bonjour Didier,
Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour avoir une pièce de rechange .
Merci Lire la suite
Bonjour Thierry,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir... Lire la suite