Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une pergola à lames orientables, actionnées par un moteur Somfy. Je les manœuvre par une télécommande Telis 4 RTS, qui commande un module Slim Receiver RTS ref... Lire la suite
Bonjour Serge,Je vous invite à effectuer la manipulation ci-dessous dans un premier temps avec la télécommande sur le canal 2 et si cela ne fonctionne pas avec le canal 4... Lire la suite
comment programmer la telis 4 qui commande parfaitement individuellement 4 volets roulants pour que la la commande GENERALE des 4 volets fonctionne ? Lire la suite
j'ai déjà une télécommande smoove origin RTS qui commande un seul volet et j'ai acheté une seconde la Telis 1RTS mais je n'arrive pas à l'activer. J'ai bien suivi le mode... Lire la suite
j'ai déjà une télécommande smoove origine io qui commande un seul volet et j'ai acheté une seconde la Telis RTS mais je n'arrive pas à l'activer. J'ai bien suivi le mode... Lire la suite
Bonjour
c'est normal que cela ne fonctionne pas
Votre moteur est en io (telecommande io) et vous essayez d’enregistrer dessus une telecommande RTS (systèmes différents).
Vous... Lire la suite
j'ai une protexion 600 tout fonctionne, je désire piloter : porte de garage, portail(frevia 600), et, mon alarme avec une télécommande 5 touche sachant que l'alarme fonctionne... Lire la suite
Dans ma notice d'utilisation Composio IO il est précisé que l'éclairage de l'écran peut être temporaire ( 3 mn) ou permanent. J'ai 2 problèmes. En premier lieu je ne trouve pas... Lire la suite
Je dispose de 8 volets avec moteurs Oximo 50 IO
tous les moteurs fonctionnent avec leur Tcde murale.Je n'arrive pas à programmer ma Telecommande Composio IO. Pour ce faire... Lire la suite
Bonjour Helmuth,
Je vous confirme que j'ai bien répondu à votre demande plus haut. La procédure qu'il faudra effectuer est la suivante :
- À l'aide des flèches de... Lire la suite
Suite au changement de la pile sur une télécommande Telis 4 variation, la portée est très faible voir nulle avec une pile neuve.
Pas de problème avec ma Telis 6 Chronis RTS. Lire la suite