Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une tête thermostatique (Chauffage Cuisine) pour laquelle j'ai dû changer les piles. Mais depuis j'ai perdu l'appairage avec la Tahoma Switch.
J'ai appliqué... Lire la suite
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite vérifier voir activer le mode développeur sur ma Tahoma V3 Switch que j'ai reçu ces jour ci.
Je pense que est fait car sur mon profil ces marquer mais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé hier "connectivity kit" PIN 214-9117-6635. J'ai rencontré un problème dans l'enregistrement des télécommandes de mes BSO (Bug au bout de la 4eme sur 8)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison récente équipée avec une Tahoma DIN Rail S.
Je me suis enregistré en ligne, j'ai téléchargé l'application puis je me suis connecté... Lire la suite
Bonjour,
Nouveau sur le forum et sur SOMFY :-)
Suite à la MàJ du 24/09/24, je ne peux plus piloter depuis l'application TaHoma.
Sur l'application, j'ai un statut Déconnecté... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 sites équipés d'une alarme somfy, sur l'application aucun problème pour passer d'un site à l'autre, mais nous n'avons pas cette possibilité sur Carplay, en... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquérir une TaHoma switch d'occasion qui est déjà associée à un autre compte.
Pourriez-vous svp la dissocier de l'ancien compte afin que je puisse... Lire la suite
Bonjour,
Sur un des 2 smartphones, je n'ai plus accès à l'application Tahoma.
Quand je réinstalle j'ai le message ''Echec du transfert de votre installation''.
Merci pour... Lire la suite
Bonjour, depuis que je suis passé à Tahoma Switch, le capteur solaire Somfy Sunis WireFree II io perd toujours la connexion après environ 12 heures. Avec Tahoma Premium tout a... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la nuit du 24/09 au 25/09 je n'ai plus de remonté d'information entre ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo et ma Tahoma Switch.
Ce n'est malheureusement pas... Lire la suite
Merci Florent
A retenir donc.
Après un upgrade de la Switch, il faut la débrancher, puis rebootez la box internet, attendre que le wifi soit actif et rebrancher la Switch. Lire la suite