Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
j'ai eu connaissance d'une astuce permettant de programmer la Keygo sans devoir ouvrir cette dernière par les deux petits vis. Je ne trouve plus cette astuce sur le net. savez... Lire la suite
Bonjour,
Alors cette manip ne fonctionne pas sur toute les keygo mais seulement sur les dernières versions.
Par exemple, vous voulez ajouter une keygo à un VR. Donc on... Lire la suite
Bonjour
du jour au lendemain, une de mes télécommandes Keygo n'ouvre plus ni mon portail ni ma porte de garage, lorsque j'appuie le voyant clignote mais rien ne se passe... Lire la suite
Bonjour François,Si le voyant s'allume à priori cela signifie que ce n'est pas un problème de pile. Il faudrait essayer de ré-enregistrer cette télécommande sur l'un des... Lire la suite
Bonjour, mon installation = moteurs Oximo + commandes Smoove RS100io (1 par volet). L'alimentation est commune aux 9 volets.
J'ai programmé une commande supplémentaire pour... Lire la suite
Bonjour,
Pour ceux que ca interesse la procedure ci dessus marche aussi pour smoove origin :
Coupure electrique de tout les volets 2seconde 8 rebranchė 2seconde coupė et... Lire la suite
Bonjour
Je voudrais copier ma situo RTS sur ma Telis 4 RTS ,donc voilà ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne pas:j'ai fais un appui sur le bouton prog a l'intérieur de ma... Lire la suite
bonjour aimerais savoir si je peux remplacer mes télécommande telis 4 trs 1575508 par les telis rts 16 pure avec ecran ref 1811020x03, et si oui comment faire , merci Lire la suite
Bonjour,
je possede une alarme protexiom 600, une porte de garage commandée par une 1RTS et un portail Beninca commandé par un recepteur somfy sur l'entrée pieton de la platine... Lire la suite
Thomas,
Un trés grand MERCI !!
je viens de recevoir mon nouveau recepteur indoor, et tout fonctionne parfaitement.
Au plaisir, et à charge de revanche sur un autre... Lire la suite
Bonjour,
Ma centrale CHRONIS EASY RTS ne fonctionnant plus, j'ai procédé à un changement des piles.
Rien n'y fait, je n'arrive pas à programmer mes 3 télécommandes... Lire la suite
Après un changement de piles, ma centrale Chronis rts ne commandaient plus mes volets roulants. Sur le site, plusieurs commentaires préconisaient la remise à zéro et le réglage... Lire la suite
suite au changement d epiles sur la klr100 , j'ai perdu toutes les fenètres et volets velux type GGU . on ne peut les commander qu'avec la somfybox : comment reprogrammer les... Lire la suite
Bonjour Didier,
Si vos Velux ne sont plus en lien dans la KLR100, je pense que la clé de sécurité à changer lors du changement des piles, il faudrait donc faire un transfert... Lire la suite
Bonjour, ma télécommande chronis easy RTS perd l'heure lorsque l'on active manuellement la montée/descente des volets ou lorsque la montée/descente se fait en automatique à... Lire la suite