Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je profites de cette recherche pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2025.
La commande du volet roulant de mon garage n'est plus réactive aux... Lire la suite
Bonjour,
merci pour ce complément d'information.
Au final, le budget sera un poil plus conséquent.
je n'ai plus qu'a chercher une barre palpeuse, le boiier et des... Lire la suite
Bonjour,
Un boitier Rollixo RTS est t'il compatible avec un moteur Somfy LT 60 80/120 80Nm
Ce boitier peut il être raccorde à un bouton poussoir intérieur et un boitier à clef... Lire la suite
Le moteur doit être choisi en fonction de tablier et non pas du récepteur !
Le Rollixo commande tous moteurs de portes enroulables.
Oui le Rollixo accepte toutes commandes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 portes de garage identiques équipées de moteurs SOMFY avec pour chacune , un émetteur type RT2. Y a t il possibilité d'utiliser un seul émetteur pour actionner... Lire la suite
Bonjour
J ai installé une porte de garage avec une motorisation GDK 1100 au mois d août, connecté avec une connectivity box, et téléchargé l application Tahoma. Depuis hier, la... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d'un systeme SOMFY ROLLIXIO IO et emetteur somfy xse sur la barre palpeuse.
Depuis quelques jours, lorsque je ferme la porte, elle... Lire la suite
Bonjour,
Je possède également une ports de garage équipée d'un récepteur ROLLIXO RTS qui fonctionne depuis 12 ans. J'ai changé depuis 2 fois les piles de l'émetteur.
Le... Lire la suite
Bonjour,
nous venons d'acheter un appartement, le garage est équipé d'un module RC8224 qui fonctionne très bien avec son interrupteur montée descente ! qui de la la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il existe un clavier mural pour commander mon moteur de porte de garage Somfy Dexxo Smart 800 io.
J'aimerais améliorer l'accès avec un... Lire la suite
Bonjour,
cet élément est cassé sur un de mes moteurs. lors de recherche sur votre forum j'ai constaté que cela est arrivé à diverses personnes il y a quelques années et que... Lire la suite
Bonjour, j'ai un portail équipé d'un inverseur à clé référence SO1841021. Malheureusement, je n'ai pas essayé d'utiliser cet équipement depuis des années. Le résultat, c'est... Lire la suite