Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Il est Impossible de voir le live des caméras indoor depuis 4 jours malgré tous les tests et preconisations réalisés qui sont corrects, et une réinstallation... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite augmenter la sensibilité des intlligenstags. Lorsque je le fais, l information n est pas enregistrée durablement et la sensibilité se remet à la valeur... Lire la suite
Bonsoir
Quand vous réglez la sensibilité il faut valider en cliquant sur la coche verte en haut a droite qui apparait dès que vous modifiez. Lire la suite
Bonjour,
Depuis 1h, je ne suis plus en capacité de modifier le statut de mon alarme depuis votre appli via mon Iphone.
Un autre utilisateur est capable de le faire mais on ne... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi les personnes déclarées "propriétaire" sur mon alarme ne peuvent-elles pas visionner les vues des caméras ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Actuellement en recherche d’une motorisation pour mon portail battant, je souhaite m’orienter vers l’Axovia Multipro 3S pour sa possibilité d’ouverture vers... Lire la suite
C'est bon à savoir merci beaucoup pour l'info !
Je n'avais aucunes idée du poids qu'un battant puisse faire, me voilà rassuré.
Voici le modèle du portail en cours de... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une Tahoma Premium qui est bloquée sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider à la débloquer.
Le code PIN est le... Lire la suite
Bonjour,
je voulais savoir si cette caméra était compatible avec le Tahoma switch (Yale SV-DPFX-B Caméra Wi-Fi Intérieur) ?
A priori, la marque Yale est compatible avec des... Lire la suite
Bonjour,
comme beaucoup d'entre vous, j'ai un problème de visionnage du direct sur une caméra indoor depuis l'installation d'une Livebox 7 et malgré la séparation des bandes... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème de connexion avec un volet roulant solaire qui a été connecté un bref moment et que j’ai supprimé de l’application car bug.
Je n’arrive plus à le... Lire la suite
Bonjour
Pour retrouver votre volet, essayez ça :
Connectez vous sur l'application puis :
"..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"... Lire la suite
Bonjour,
En 2018, j’ai équipé le volet d’une porte-fenêtre avec un kit SOMFY MS 100. Depuis quelque temps, lorsque je stoppe le volet, il glisse et redescend tout seul, et les... Lire la suite
Bonjour
Si le tablier descend tout seul, c'est que l'électrofrein est hs et ça ne se répare pas.
Voyez ce lien qui peut vous aider au remplacement qui dépend de plusieurs... Lire la suite