Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
is there any way to contact MetaMask support Online 24/7 USA??
Calling MetaMask’s Customer Service Hotline 1-(802)210-0113 The most straight forward way to talk to a live... Lire la suite
Calling SafePal’s Customer Service Hotline 1-(802)210-0113 The most straight forward way to talk to a live person is by calling their customer service hotline. SafePal’s main... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de déménager j'ai donc réinstallé tous les équipements.
Ma freebox n'a pas changé.
Mon alarme protexiom fonctionne désormais mais seulement en... Lire la suite
Bonjour,
Je pense que la Tahoma Switch a quelques années de retard par rapport à la Tahoma 2, je m'explique
1) uniquement utilisable sur téléphone les notifications arrivent... Lire la suite
Bonjour
Je n'utilise pas mon smartphone pour me connecter à la banque, à la CPAM, à mon FAI et autre car je clique sur choisir un autre moyen et je reçois un code par mail mais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -... Lire la suite
Bonjour,
Je veux monter des volets roulants motorisé radio a la place des manuels. Deux problèmes:
Je n'ais pas comment faire pour bien les monter .
En démontant les... Lire la suite
Bonjour, j’essaie de connecter mon compte TaHoma à Amazon Alexa via la skill Somfy TaHoma.
L’application Alexa ouvre bien TaHoma, je suis connecté, mais je ne reçois jamais la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement avec un connexoon. Sur l'application Tahoma on.me dit que je ne suis pas connecté. Connexoon relié à ma.box internet en.RJ45... Lire la suite
Bonjour,j ai la porte qui s ouvre toute seul dans la journée je la referme avec la telecommande je reviens le soir elle est ouverte
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail axovia 3sio.
Lorsque je positionne le bouton sur verrouillé ( cadenas ferme), les ventaux sont quand même manipulable... Lire la suite