Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Désolé si l'information m'a échappé mais je cherche à créer un scenario incluant un délai. Concrètement, je souhaite mettre en place un scenario qui permet en cas de... Lire la suite
Dans l'enchainement des scénarios il n'y a pas de délais.
L'avantage d'enchainer des scénarios c'est de décorréler les tests des objets commandés.
Si vous voulez faire un... Lire la suite
Si vous voulez une réponse dans les 24h il faut appeler la hotline.
Sur le Forum avec le nombres de questions et l'imprécision de ces questions, compter plutôt 5 jours
La... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus d’électricité à la maison, comment puis-je ouvrir mon portail manuellement ?c’est un moteur exavia star.
Merci d’avance pour votre retour
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une (un ?) Tahoma Switch qui à toujours bien fonctionnée sur mon réseau wifi "A" mais qui refuse de s'y connecter depuis un changement de routeur il y a... Lire la suite
Merci. Les deux réseaux wifi sont bien configurés comme vous l'avez détaillé. Je vais devoir voir avec l'équipe Support directement je pense. Merci encore ! Lire la suite
Bonjour,
je souhaite mettre une telecommande piloté par wifi sur un de mes volets pour pouvoir l'ouvrir a distance
c'est un volet RTS de 2010 es ce possible
merci
bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu une Tahoma v2 Premium avec la construction de la maison pour pouvoir piloter mes volets.
Lorsque je l'ai démarré, une mise à jour a été faite et visiblement... Lire la suite
Bonjour,
j'ai voulu acheter un clavier 1875257 marqué à 99€ sur le site, je le met dans mon panier et il passe à 82,50€ donc ça ne me dérange pas plus que ça lol
Là je clique... Lire la suite
Bonjour.
Toujours impossible de commander ce matin. Ce n'est plus un probleme de prix maintenant mais je ne peux pas rentrer mes informations bancaires...
Cordialement. Lire la suite
OK
Soit la platine a pris l'humidité soit elle est HS.
Essayez de faire sécher la platine et nettoyer les contacts principalement le bouton de sonnette.
Si vous avez du... Lire la suite
Bonjour,
Depuis qq jours ma caméra n’enregistre plus en direct .
Sur l’écran d’accueil j’ai une image figée.
J’ai désinstallé plusieurs fois la caméra et rien n’y fait... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Home Alarm depuis 2017 qui comporte aujourd'hui mal d''équipements (caméra, détecteurs de fumée...).
Lors de la sortie du clavier il y a quelques... Lire la suite
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
En effet, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre link en dehors de la version Advanced.
Donc pour ajouter le clavier, il faudrait... Lire la suite