Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
mes 2 volets de véranda exposée au sud se bloquent (sans givre) des que le température extérieure est proche de 0 ou négative. ensuite après retour des températures... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité pour contrôler mes volets RS 100 IO solaires installés il y a 3 mois.
J'ai pu en connecter un seul et même si il apparaît... Lire la suite
Bonjour,
j'ai pu avoir le support qui m'a bien renseigné : pour mon problème de connexion des volets, il a fallu les remettre à zéro. Il aurait été plus simple d'avoir cette... Lire la suite
Bonjour,
Suite à pb sur volets j ai été obligé de reprogrammer individuellement chaque volet puis de reprogrammer l installation sur tahoma . Tous les fonctionnements sont... Lire la suite
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé un équipement sur ma Tahoma switch, j'essaye vainement de refaire reconnaitre le volet roulant via sa télécommande qui fonctionne mais... Lire la suite
Bonjour,
L’une de mes nombreuses Smoove a soudain décidé de ne fonctionner qu’avec une pression sur le MY qui met le volet à l’espagnolette , ou la flèche vers le haut qui... Lire la suite
Bonjour, j'ai 2 VR, 1 avec moteur IO et un avec un RS100 SOLAR IO.
Je galere pour appairer un canal de la keygo IO sur le RS100 SOLAR IO.
Quand j'y arrive, ça marche ensuite... Lire la suite
Bonjour,
ai annulé 2 téléc sur mon tel je n,arrive pas a les reconnecter mon pin 2095-8595-3119
J ai bien essayé sans choisir de télécommande mais cela ne fonctionne pas non... Lire la suite
Je possédais auparavant une box Connexoon qui pilotait mes 3 volets roulants VELUX sous io (2 VELUX avec télécommande mono produit 3UR B01 et 1 VELUX avec télécommande KLI 313)... Lire la suite
Je me réponds à moi-même pour indiquer que j'ai résolu le problème en réinitialisant les moteurs de volets roulants (reset sur le moteur) et mes volets ont été reconnu... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche désespérément à savoir d’où vient le problème du moteur de volant ILMO2. Nous devons appuyer plusieurs fois sur le bouton monté ou descendre pour que le... Lire la suite
Bonjour , Merci pour votre retour , j’ai justement plus de contact avec l’installateur … c’est pour cela que j’essaye de trouver une solution même si je dois réaliser la... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant solaire équipé d’une télécommande Smoove Origin RTS.
L’ouverture fonctionne normalement lorsque j’appuie sur le bouton... Lire la suite
bonjour .excusez moi mais c'est quoi une perte des mémoires de FdC.et comment les calibrer car je n'ai pas de notice . merci pour votre réponse. Lire la suite