Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai une maison en L et je n'arrive pas à connecter au link advanced les InteliTAG des 2 côtés du L. Soit un conté est trop loin du Link, soit l'autre.
J'ai ajouté un... Lire la suite
Bonsoir Christophe
Non un seul Link par Système.
Il n'y a que les Relais mais je ne sais pas comment il faut les positionner pour qu'ils fonctionnent. Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra interieure ne se connecte plus et le clapet ne s'ouvre plus. Je l'ai désinstallée puis j'ai tenté de la reinstaller mais une fois branchée, le volet ne... Lire la suite
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je devais changer la pile d un intellitag, mais échec à chaque fois. Alors je l' ai désinstallé et impossible de le réinstaller. Il n' y a aucun son quand je mets la... Lire la suite
Bonjour, je rencontre un souci d.installation de ma Somfy one.
Lors d.une précédente installation chez une connaissance il y.a eu un échec de mise à jour. Je l.ai bien supprimé... Lire la suite
Bonjour. Quoi dire merci beaucoup. Effectivement c.est nickel.
Merci encore pour la rapidité d.intervention. Je suis dans l.environnement Somfy depuis un petit moment. Si j.ose... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recréer mon compte pour pouvoir utiliser l'appli Xiomy sur mon Smartphone.
J'ai une erreur de compte visiblement que je n'arrive pas à identifier. Voir... Lire la suite
Inutile de vous focaliser sur l'application smartphone.
Tant que vous ne pouvez pas vous connectez avec l'adresse IP externe comme je vous l'ai indiqué, l'application du... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une sirène intérieure Home Alarm Somfy
Je souhaite mettre en place l'intégration de celle ci, et notamment savoir quel(s) produit(s) je dois acheter... Lire la suite
Ok vous avez une chance sur deux si vous ne savez pas d'ou elle vient.
Une sirène seule ça sert à rien.
Il vous faut au minimum un Link (centrale d'alarme) et un détecteur... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera outdoor n'est régulièrement plus alimentée.
Je me rends compte qu'il y a un problème avec les contacteurs de la caméra (petit ergots métalliques).
En... Lire la suite
Bonjour Stéphane
Appliquer le retex ci joint.
Si une des actions ne fonctionne pas revenez sur le post pour indiquer ce qui bloque
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau utilisateur d'une alarme somfy et hier je n'ai pas réussi à désactiver l'alarme.
Donc j'ai essayé par moi même de me dépanner en relançant la box... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai une camera Indoor dans mon installation Somfy Home Alarm. Celle-ci a été acheté en 2020.
Depuis une semaine, j'ai un problème d'image lorsque je la... Lire la suite
Merci pour votre retour positif.
Je pense que les experts bénévoles vont disparaitres car je teste régulièrement les questions du Forum dans l' IA Gemini et il faut... Lire la suite