Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour Mr le technicien,
Pourriez vous baisser la sensibilité de mon boitier? Car depuis quelques jours je ne cesse de recevoir des alertes en me disant que mon clavier... Lire la suite
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j'ai installe mon kit alarme. Je rencontre un problème avec mon clavier à codes. Celui ci ne cesse de m envoyer des alertes . Voir... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte Somfy d'accès à distance de mon alarme. Le recherche de la centrale tourne en boucle. Je suis bien connecté en local sur la... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra indoor se déconnectait souvent mais se revenait online sans intervention de ma part, seulement là, elle n'est pas revenue.
J'ai pu voir sur le forum qu'il... Lire la suite
Bonjour,
Heureux possesseur d'une alarme Protexiom pendant 25 ans, j'ai eu le regert de la voir mourrir de sabelle mort, en effet le module Ether/Internet ne fonctionnait... Lire la suite
Bonjour,
Je suis obligé de réinitialiser ma caméra régulièrement et c est très embêtant lorsqu on est pas sur place.
Mac 0076b10992b1. 2423sf6101e
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor, une fois celui‑ci finalisé.
Nous vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai la caméra qui reste avec le voyant bleu fixe et impossible de réinitialiser. Pas de bip et le voyant reste bleu fixe. J'ai débranché la caméra il y a 2 jours et... Lire la suite
Bonjour Léonce,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mes 3 caméras se déconnectent en permanence depuis mi avril. J’ai cru que c’était ma box et je l’ai remplacée. Rien n’y fait. J’ai fait tous les tests conseillés sur... Lire la suite
Bonjour
Depuis que jai mis un wifi 6 2,4 ghz pareil la camera extérieure se déconnecte
Morgan comment mettre a jour la camera la mienne cest une version 2.9.3
Mac... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box, je suis passé à une FREE ULTRA voici quelques temps.
J'ai réinitialiser mon alarme ULTIMATE, suivi l'ensemble des process, ai programmé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une somfy one.
Je n'arrive pas à finaliser l'installation de la somfy one, elle arrive à se connecter au wifi puis plus rien, ca m'indique que... Lire la suite
Bonjour Lionel,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite