Bonjour à tous,
Je partage mon expérience sur un de mes IntelliTags (BU20010C16DA 2045) car je viens enfin de capter pourquoi il ne détectait pas que le capot était fermé (et... Lire la suite
Bonjour Leo
C'est une ancienne version.
Ne remettez pas la plaque qui cache l'électronique
Réinstaller l'intellitag.
Quand l'application va vous demander de fermer le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 1 outdoor caméra 2. Je voudrais savoir à quoi correspondent les couleurs de led rouge clignotant et vert clignotant. La mienne alterne entre ces 2... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une caméra indoor neuve chez vous via Veepee et à la fin de l’installation j’ai un massage qui précise déjà installé sur un autre site. Il est mentionné... Lire la suite
Bonjour Hervé,
Le nécessaire a été effectué. Effectivement, les caméras Somfy Protect ne sont pas compatibles avec les gammes MyFox.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper et j'aurais besoin de rajouter un contact porte. Les anciens officiellement compatibles (1 875 056) commencent à être durs à trouver... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche une sonnette vidéo connectée avec à minima un carillon à l'intérieur. La sonnette serait alimenter en filaire et la liaison avec le carillon serait sans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 sites sous My Fox HC2 reliés à mon compte My Fox.
Je viens d'en faire migrer 2 sous Somfy Home Alarm Advanced.
Le troisième suivra dans quelques mois... Lire la suite
Bonjour Caroline
Le Link Essential n'a pas l'option GSM.
Vous pouvez souscrire au réseau de secours proposé par Somfy qui utilise un réseau dédié différent de GSM. Le réseau... Lire la suite
Bonjour,
Comme ma centrale alarme Protexial IO n'est plus accessible à distance car débranchée de la box sous peine de griller le module ip, j'ai acheté un kit de connectivité... Lire la suite
Ha je comprends mieux pourquoi mes réponses sont confondues avec les Yellos.
Concernant le module IP de votre Alarme, tant que vous pouvez vous connecter en local, la... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera exterieure SOMFY 2 ne détecte plus les mouvements. Je l'ai réinstallé, elle fonctionne au moment du paramétrage et le lendemain elle ne détecte plus les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai remplacé une caméra intérieur dont le volet ne s’ouvre plus et je viens d’installer la nouvelle caméra mais la qualité de l’image est très mauvaise.
Avez... Lire la suite