Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je dispose d'une télécommande telis1 pour store vénitien. Au changement de pile de celle ci, impossible de refaire fonctionner le store malgré la led qui fonctionne... Lire la suite
Bonjour François,
Je vous confirme qu'il s'agit de la bonne procédure. Après avoir fait la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s), le store fait un mouvement de 5s. Une... Lire la suite
Les leds de ma télécommande fonctionnent pourtant bien.
J'ai deux autres boitiers de commandes exterieurs qui font fonctionner le volet.
Le problème est donc bien ciblé sur... Lire la suite
Bonjour Thibault,
Soit ça veut dire que votre volet roulant est en butée haute ou basse lorsque vous réalisez la double coupure, soit c'est qu'il est déjà en mode... Lire la suite
Bonjour, j'ai ajouté un volet commandé par une télécommande RS 100 IO et je n'arrive pas a l'appareiller à la Thelis 6 Chronis, que j'ai acheté l'année dernière et qui commande... Lire la suite
Bonjour,
Une photo ou la référence de cette Chronis 6 ?
A priori, Telis 6 Chronis est en RTS, elle ne peut donc pas piloter un moteur en... Lire la suite
après une brève sonnerie chevrotante et clignotement des diodes 2 et 3 du moniteur,plus rien. j'ai changé la pile, toujours rien
je peux ouvrir et fermer le portail depuis le... Lire la suite
bonjour j'ai acheté il y a quelques années une alarme somfy avec badges et télécommande.Or aujourd'hui les badges sont HS et j'aimerai me servir de la télécommande dont je ne me... Lire la suite
Bonjour,
Si la télécommande était livrée dans le kit elle est déjà reconnue dans le système.
Il suffit de mettre une pile.
son n° à 6 chiffres doit apparaître dans la liste... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande 4 RTS qui commande 4 volets vient de tomber en panne (problème de contact).
Je n'ai pas de télécommande individuelle de ces volets pour lesquels je... Lire la suite
Bonjour
si l'ancienne fonctionne toujours:
1 - Choisir le 1er canal de l'ancienne et de la nouvelle télécommande
2 - abaisser le volet d'une trentaine de centimètres
3 -... Lire la suite
Bonjour
Mon menuisier m'avait fait un devis pour une centralisation de mes volets IO avec une boxe tahoma et une télécommande Pad IO.
Il me dit maintenant que le devis est... Lire la suite
Bonjour Romain,
Le TaHoma Pad n'est plus au catalogue cette année.
De plus, si vous avez déjà un TaHoma, cela ferait double emploi, personnellement je ne vous le... Lire la suite
Bonjour, je dispose d'un PASSEO 630 depuis 2005. J'ai changé en 2010 la carte électronique suite à la foudre.
Je dispose de 2 télécommandes d'origine et un ami m'a proposé 2... Lire la suite
Bonjour, voici la réponse à ce petit test !!!
La télécommande réagit correctement lorsque l'on appuie sur les 4 boutons (led ok). Par contre, elle ne peut pas activer... Lire la suite
Existe-t-il des télécommandes universelles RTS et IR. Je possède un home cinéma avec écran motorisé avec un micro récepteur RTS et plusieurs télécommandes permettant de piloter... Lire la suite