Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
pour effectuer des travaux j'ai du déposer 3 volets roulants précédemment enregistrés sur ma Tahoma switch.
comme ils s'affichaient en 'erreur' je les ai supprimé... Lire la suite
Bonjour,
Depuis peu, il ne m'est plus possible de gérer mes volets depuis homeassistant (ce qui fonctionnait très bien avant).
J'ai bien tenté une réinstallation de Overkiz... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un automatisme evolvia xl et souhaite pouvoir ouvrir seulement la partie pieton à l'aide d'un contact.
Est ce possible car je n'arrive qu'à faire une... Lire la suite
Ici près des deux Savoie super soleil depuis plus de 10 jours avec un peu de fraicheur le matin.
j'ai pu faire tous mes travaux de remise en état complet de mon portail... Lire la suite
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à... Lire la suite
Bonjour,
3 semaines que notre thermostat connecté filaire est installé et deja 3 paires de piles de remplacées ( piles de marques et neuves à chaque fois) le recepteur est à... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d ajouter une sirene interieure à mon alarme protexiom. J ouvre la memoire de la centrale (j'entends le bip) mais quand j appuie sur le bouton prog de la... Lire la suite
Bonjour,
Au risque de passer pour un mauvais, je ne trouve pas ces infos sur la notice et je ne sais pas où aller les trouver.
Pour info, la sirène est fixée au mur. Est ce qu... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer ma motorisation SGS sur mon portail.
Avant de mettre l’installation sous tension, je voulais vérifier l’ouverture manuelle des vérins mais... Lire la suite
Que voulez vous dire par ouverture manuelle ?
Un vérin ne peut pas fonctionner autrement que électriquement puisqu'il s'agit d'une vis sans fin.
Votre alim est mauvaise, un... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant somfy. Dans un premier temps j’ai besoin de dissocier le tube du moteur et le volet. Je ne trouve ni vis ni... Lire la suite
En haut du tablier, ce sont les éléments plastiques qui fixent le tablier au tube.
A mon avis il faudra vous faire soit aider soit assister d'un pro que vous pouvez trouver ici... Lire la suite