Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d´acheter un kit de connectivité, j´ai commencé a le connecté sauf qunil m´indique qu´il est déjà associé à un compte... en l´achetant j´ai bien vu que la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué, à l'aide d'un conseiller Somfy au telephone, une migration de mon ancien kit de connectivité vers une nouvelle tahaoma switch (j'ai demandé aussi à ce... Lire la suite
Finalement, en utilisant l'adresse mail initiale du compte switch (bien que j'ai demandé le transfert et que je ne me connecte plus sur tahoma avec cette adresse), l'association... Lire la suite
Bonjour,
J'ai équipé le radiateur de ma salle bain d'un robinet thermostique IO somfy . J'ai fait une programmation interne pour que la consigne de température soit à 22° entre... Lire la suite
Bonjour,
A la suite de Mise a Jour
Mon Home assistant me demande l' API TOKEN en local
j'ai une Tahoma V2 1206-9877-4500
comment fait on pour trouver le token ?
je... Lire la suite
Oui le script a bien marché puisqu'il vous genere bien le token. Quand vous tentez de reassocier votre tahoma V2 via l'app Overkiz, vous choissisez bien API Local ? (il ne faut... Lire la suite
Bonjour,
je viens d acheter une tahoma v2 d occasion mais il y a tous ce que l ancien propriétaire avais j aimerai tous retirer pour mettre tous mes appareils somfy
pin1217... Lire la suite
les liens ne fonctionne pas
je ne veux pas migrer mais tous retirer
la via l application j ai fait ca
Dans l'application TaHoma, cliquez sur les 3 petits points en bas à... Lire la suite
Bonjour ;
Je viens à mon tour solliciter l'aide de la communauté et d'un "Yellow" pour des erreurs de communication et de fonctionnement survenues sur ma porte de garage... Lire la suite
Et encore en complément, le portail doit être équipé de cellules et vous devez cocher la case sur Tahoma.
Comme ca, si qqs est écrasé par le portail, seul l'utilisateur en... Lire la suite
Bonjour,
Le (/mon) matériel concerné.
- Applis Somfy Protect + Tahoma (à jour) vers. pour iPhone,
- Box Link Advanced (Switch) version 3.9.0,
- Capteur Intellitag version 4... Lire la suite
Marco, je suis un particulier comme vous qui partage sur le forum.
Comme la plupart des Experts du Forum que je connais personnellement, nous sommes tous des retraités qui... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais activer le mode local sur mon hattara rail din mais je suis complètement perdu. quand j'appuie 2 secondes sur le bouton de ma passerelle, celle-ci... Lire la suite
Bonjour,
Comment faut il faire pour passer de la tahoma classic a la tahoma switch? et ci tous les anciens produits sont compatible RTS comme IO?
Merci, Lire la suite