Bonjour,
On vois de plus en plus d’entreprise se faire cambrioler leur gagne pain malgré des système de surveillance en place .
Les brouilleurs
Somfy suis t’il cette... Lire la suite
Bonsoir a tous
Le brouillage personne ne peut y échapper. Même les systèmes de télésurveillance comme Verisure n'y résiste pas, même si ils vous affirme le contraire. Une... Lire la suite
Bonjour,
je possede une alarme protexiom
le code de la carte IP 2405-02 n'est pas dans la liste
le code de la centrale est le 509611
l'acces en local via le pc fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse email sur laquelle était installée ma caméra indoor. J'aimerai bien la réinstaller à nouveau mais impossible d'aller jusqu'au... Lire la suite
Bonjour,
J'avais le système Home Keeper, que j'avais fait installer par un professionnel, mais l'entreprise a fermé.
Je viens d’acheter Home Alarm Essential (que je n'ai... Lire la suite
Si votre installation est sous garantie faite changer la sirène.
Effectivement pour ajouter des éléments il faut chercher en occasion car il n'y a plus rien en neuf.
Pour... Lire la suite
Bonjour,
je possède un détecteur de fumée Protect avec la Tahoma V2 je n'arrive pas à créer mon scénario d'alerte en cas de détection de fumée. Dans Tahoma >ajouter un... Lire la suite
Bonjour,
Comme certains ici, les capots de mes intellitag, avec les années et les changements de pile, sont cassés (le petit bout qui permet l'accroche au boitier). J'ai 5... Lire la suite
Bonjour, je suis intéressée par le Home alarme advanced, pack video exterieur. Seulement voilà, le système est équipé du GSM et le GSM est appelé à disparaître dès fin 2026... Lire la suite
En cas de coupure internet les caméras ne sont plus accessibles.
Toutes les informations sur le matériel Somfy sont disponibles dans ce lien
https://support.somfyprotect... Lire la suite
Bonjour, depuis vendredi 10 07 26 mon Link n'est plus allumé et donc ne foctionne plus. J'ai essayé de le réinitialisé comme recommandé mais sans succés. Je cherche à le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un appartement avec volets roulants motorisés somfy Il s'agit d'une simple commande non connectée. Comment procéder pour la changer pour une commande... Lire la suite