Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Il y a eu deux coupures d'électricité aujourd'hui. Malheureusement j'ai activé l'alarme et en rentrant l'alarme n'est pas parvenue à se reconnecter au Wifi. Le... Lire la suite
Bonjour,
Ma question concerne le link advanced de mon alarme "home alarm advanced xl " j'ai reçu un message "vérifier la connection au GSM" n'étant pas sur place j'ai pensé... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link vient de perdre l'accès a internet depuis plusieurs jours. J'ai déplacé le link il est a côté de ma box, il apparaît également dans la liste des équipements... Lire la suite
Je pense que vous n'avez pas lu la première page du forum.
Vous êtes sur un forum d'entre aide utilisateur ou les premières réponses sont apportées par des utilisateurs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un système d'alarme il y a un an.
ma sirène extérieure détecte qu'elle est déplacée alors qu'elle est fixée à un mur par des chevilles.
J'ai dû... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons subi ce weekend lors d'un petit séjour moult messages provenant de notre alarme ADVANCED SOMFY avec des messages differents (caméras déplacés, mouvements... Lire la suite
Bonjour,
Sur advanced alarme home
J'ai eu une coupure électrique courte.
Sur l'application j'ai vu absence de tension sur le link.
La présence de tension était de retour... Lire la suite
Bonjour Jacky
Le numéro Mac 0076b110es542.
La prochaine fois je couperai à la sortie du transfo.
Merci pour les informations.
Bonne journée
Fabrice Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai régulièrement le message "la camera de votre salon n'a plus accès à internet". Je dois débrancher puis rebrancher, mais le message... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la détection de la pile faible, j'ai dû changer la pile de mon détecteur de mouvement, mais malheureusement, depuis que j'ai mis la nouvelle pile, je n'arrive... Lire la suite
Bonjour Yannick,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour
Lorsque vous avez créé votre post le forum vous a proposé de vous rattachez à des sujets existants pour bénéficier immédiatement des réponses des Yellos de Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme acheter avec plusieurs badges en janvier 2025.
Régulièrement le badge qui est sur la clé de la porte d'entrée clignote Led blanche. En parallèle on... Lire la suite