Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d'acheter une TaHoma switch et j'aimerais faire quelque chose d'assez basique :
- au coucher du soleil,
- désactiver mon alarme,
- fermer mes volets... Lire la suite
Est-ce que le délai d'activation, configuré dans l'application de l'alarme, est appliqué systématiquement, même lorsque l'alarme est activée par un scénario TaHoma ? Cela... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une nouvelle maison, nous n'arrivons pas à nous connecter au boitier Connexoon car rattaché à l'ancien propriéraire, peut il être réinitialisé... Lire la suite
Posez ici les pins box et un Yellow's le fera, mais attention, destruction irrémédiable de la V1 qui ne pourra donc être ni vendue ni cédée.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter votre kit de connectivité Somfy sur Amazon, croyant que ma maison était équipée de volets Somfy. Ors, ce sont des Tyxia. Est-ce que je peux les... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra est en anomalie sur mon appli Somfy.
La LED bleue est allumée fixe, impossible de réinitialiser la caméra en effectuant un reset de 10s, 12s ou 30 s.
Que... Lire la suite
Bonjour Guillaume
Il faut débrancher la caméra 24h pour que l'électronique se vide des courants résiduels et ensuite faire un Reset de 30s à la remise sous tension. Lire la suite
Bonjour,
je viens de mettre en service une box Home Assistant qui voit ma "Somfy connectivity Box" qui pilote mon portail. Quand je veux intégrer la box somfy on me demande un... Lire la suite
Bonjour,
Nous acquis récemment une maison avec des fenêtres de toit et des volets roulants pilotable via télécommande dont nous ne connaissons pas la marque (mais il est clair... Lire la suite
Ok, donc non compatible Switch.
En fonction de l'âge de ces moteurs, il serait peut être plus rationnel de les changer pour du Somfy IO.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d’un Tahoma v2 pour remplacer mon kit de connectivité et je n'arrive pas à réappérer les 4 volets IO de mon installation.
Est il... Lire la suite
Ouvrez l'ancienne pour voir s'il n'y a pas un composant électronique qui est dessoudé.
Cas fréquent quand les télécommandes prennent des chocs. Lire la suite