Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'ai commandé via une société de rénovation, des volets roulants dont le bon de commande mentionne : volet roulant commande radio somfy THERMOFLEX.
La livraison a été... Lire la suite
Nul ne pourra répondre à cette question....
Somfy en partenariat avec les plus grandes marques de domotisation est extensible à l'infini dans la domotisation de votre habitât... Lire la suite
Bonjour Claude,
Je vous informe que nous avons réinitialisé votre box domotique, vous pouvez dés à présent l'activer de nouveau sur votre compte www.somfy.fr.
Bonne journée, Lire la suite
Depuis plus de 8 jours ce message s'affiche sur tous mes appareils.
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste... Lire la suite
Après avoir reçu le message suivant :Bonjour Marc P.,
l’activation de TaHoma xxx a été effectuée avec succès par votre installateur SERVICES MIROITERIES SANSON le 14/03/2016... Lire la suite
Bonjour Marc,
Votre compte est bien actif depuis le 14 mars (lundi dernier).
Un mot de passe est donc déjà renseigné.
Essayez donc de la modifier en suivant ce lien... Lire la suite
Bonjour,
Il y a 3 nouvelles applications CONNEXOON sur Play Store d'android. Il faut un identifiant et un mot de passe pour se connecter.
J'ai essayé ceux de mon... Lire la suite
Bonjour,
Connexoon est disponible depuis le 4 avril.
Elle n'est vendue que par le réseau professionnel, vous ne la trouverez donc pas dans les grandes surface de bricolage. Lire la suite
Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Somfy Tahoma, je souhaiterais savoir si il est possible de passer à Tahoma Liberté, et, si oui, comment procéder. Merci Lire la suite
Bonjour Robert,
J'ai transmis votre demande au service comptabilité, ils prendront donc contact avec vous par téléphone ou email, aujourd'hui ou demain.
Bonne journée. Lire la suite
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas... Lire la suite
Bonjour
Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an.
Elle est branché sur une box Numericable.
Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2... Lire la suite
Bonjour Jean-Claude,
Ce problème est effectivement compliqué à comprendre et corrigé, cela prend donc du temps.
Je peux donc vous assurer qu'ils travaillent toujours sur le... Lire la suite
Bonjour,
je ne suis pas habitué à ce wording "Yellow" il serait bien d'utiliser des termes qui soient connus de tout le monde et non réservés à une communauté d'experts. merci... Lire la suite
Bonjour à tous , je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser ma question. je pars dans 2 semaines en Allemagne avec mon correspondant. Mais je ne sais pas quoi lui... Lire la suite
Bonsoir,
Un gdk 4000 ca fait toujours plaisir. C'est discret, rafiné et en plus c'est utile pour ouvrir sa porte de garage . Mais étant donné qu'en Allemagne il y a beaucoup de... Lire la suite