Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
est incorrect". Je n'ai pas changé le paramétrage de ma centrale ni changé de box. Une mise à jour de ma freebox a peut-être eut lieu, mais les ports 80 et 443 sont toujours ouverts vers la centrale. Pensant... Lire la suite
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,J'ai acheté chez Castorama le 26/08/2014 une Douille Somfy télécommandée on/off 60w qui fonctionnait très bien .Début février 2015 cette douille ne s’éteignait plus ou... Lire la suite
Bonjour. j'ai procédé à toutes les étapes de création de compte code Pin, sms, mail etc.. et à la fin j'ai eu la fameuse phrase "vous pouvez maintenant profité de votre box"... Lire la suite
Bonjour Joël,
Lors de la souscription à l'option io, il semble qu'il y ait eu un problème, ce qui a bloqué votre compte.
Je vous ai donc tout remis en place et activé... Lire la suite
bonjour,
depuis une semaine je ne peux plus me connecter sur https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net
les 3 navigateurs me repondent le meme message, voir piece jointe.
je dois... Lire la suite
Bonjour Jérome,D'après les informations que vous nous avez communiqué, il semblerait que vous soyez équipé d'une Freebox Révolution. Nous allons donc vous demander d'appliquer... Lire la suite