Bonjour, j ai un problème avec mon alarme alors je lance un SOS. Je ne reçois plus aucune notification sur l application et par mail quand l alarme se déclenche, quand quelqu'un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch et avant de l'installer, je souhaite changer l'adresse mail de mon ancienne Tahoma pour récupérer l'adresse actuelle pour ma... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail avec moteurs somfy (AX24, Type:F803D11C) Ainsi qu'un visiophone V100.
Je souhaites les appairer mais rien à faire pourtant je suis la notice... Lire la suite
Bonjour à tous
En prévision du futur portail de la maison j'avais fait mettre des gaines vides en attente. Et je souhaiterai maintenant les cabler mais je ne sais pas quel type... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses... Lire la suite
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé sa box Tahoma Switch pour l'ouverture des volets roulants. Il m'est impossible de me connecter à ma box internet Orange.
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’appairer un nouveau chauffage thermor innovation 3 dans mon environnement mais celui-ci ne s’est pas mis dans le groupe chauffages. Comment le mettre... Lire la suite
Bonjour,
J ai le connectivity kit depuis quelques mois, j avais ajouté mon volet roulant, tout à fonctionné sans problème, et depuis la mise a jour de mars, impossible d... Lire la suite
Bonjour, il me semble ne pas avoir posté au bon endroit hier, je suis novice sur le forum et n'ai pas tout a fait saisi son fonctionnement pardon!
Pourriez vous vérifier que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vu dans les produits proposés l'inverseur filaire SMOOVE UNO WT- 5 positions pour la gestion de l'orientation de Brise Soleil Orientable (matériel compatible... Lire la suite