Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy.
Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.
Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.
Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation.
Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante.
Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows
Vous pouvez choisir de les mettre en statut "invité" en leur fournissant ainsi un accès Bluetooth ou à distance via leur smartphone, ou vous pouvez leur donner le statut... Lire la suite
Pour retirer l'accès à un de vos invités il suffit de décocher son trousseau. Assurez vous de faire une synchronisation par la suite et votre invité n'aura plus accès à votre... Lire la suite
Vous pouvez créer un trousseau pour vos invités, il vous suffit pour cela d'appuyer sur "Créer un nouveau trousseau" dans"Gérer mes accès".
Les invités ne doivent pas... Lire la suite
Vous pouvez inviter autant de personnes que vous le souhaitez. Cependant vous êtes limités en nombre de badges à 20 badges.
Il est possible de leur attribuer : Un code (à... Lire la suite
Si le message suivant apparaît lorsque vous essayez d’ajouter votre serrure dans l’application Somfy Keys : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée" c'est... Lire la suite
Si le message d'erreur suivant apparaît : "Réinitialisation virtuelle de la serrure connectée. Veuillez-vous rendre sur le portail et cliquez sur Réinitialiser la serrure... Lire la suite