Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émets plus de son à l'activation ou désactivation de l'alarme. J'ai tout testé (piles, réinstallation, activation des sons dansl'appli) rien...
Bonjour,
Je rebondis ici - le problème est fréquent sur le forum - mais le thread est récent.
J’ai le même souci avec ma sirène intérieure. L’alarme fonctionne, mais les...
Bonjour,
J'ai un pack Home XL alarm avec une sirène intérieure, et les notifications sonores ne fonctionnent plus sur la sirène intérieure.
J'ai fait un diagnostic...
Bonjour,
J'ai essayé de reprendre le fil par courriel.
Je pense que c'est le petit haut parleur qui est défectueux (ou sinon une partie de la carte mère), est-ce qu'il est...
Bonjour,
J'ai un pack Home XL alarm avec une sirène intérieure, et les notifications sonores ne fonctionnent plus sur la sirène intérieure.
J'ai fait un diagnostic...
Bonjour,
Juste changer le réseau wifi?
Tout à l’air OK de ce point de vue, mais je vais tester… y compris en se reconnectant au même réseau?
Quelle impact cela pourrait...
Bonjour,
J'ai un pack Home XL alarm avec une sirène intérieure, et les notifications sonores ne fonctionnent plus sur la sirène intérieure.
J'ai fait un diagnostic...
Bonjour,
J'ai subitement ce souci avec ma sirène intérieure après des années de fonctionnement sans difficulté... Elle ne fait plus de bruit quand j'active ou désactive...
Bonjour,
Je viens de constater que mon Indoor Camera est passée en version 2.9.0 après une longue période en 2.8.0.
Pouvez-vous nous préciser les nouveautés?
Est-ce que...
Bonjour,
Je viens de constater que mon Indoor Camera est passée en version 2.9.0 après une longue période en 2.8.0.
Pouvez-vous nous préciser les nouveautés?
Est-ce que...
Bonjour,
A l'aide de nombreuses réponses obtenues sur ce forum, j'ai fait de multiples essais pour connecter mon Link MyFox à mon installation mais le link se déconnecte...
Bonjour,
A l'aide de nombreuses réponses obtenues sur ce forum, j'ai fait de multiples essais pour connecter mon Link MyFox à mon installation mais le link se déconnecte...
Bonjour Maud F.,
J'espère que vous allez bien.
J'essaye de vous contacter.
Je voudrais savoir si l'offre de migration vers Link Advanced est toujours disponible? Et si une...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour à tous,
Même souci ici avec 1 Indoor Caméra qui fonctionnait correctement "avant".
Je ne sais pas de quand date le souci chez moi.
J'utilise une Apple TV 4K (G1...
Bonjour,
dans les fonctions de base de Apple homekit, que vous indiquez devoir suivre lorsqu'on vous demande pourquoi ne peut on pas fermer le volet de la caméra depuis Homekit...
Bonjour Maud,
Je ne sais pas s’il s’agit d’un problème en tant que telle.
J’avoue que j’ai eu le sentiment d’être trompé avec l’écart entre l’étiquette HomeKit sur la boîte...