Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notifications sonores de la sirène intérieure ne fonctionne plus?

Bonjour,

J'ai un pack Home XL alarm avec une sirène intérieure, et les notifications sonores ne fonctionnent plus sur la sirène intérieure.

J'ai fait un diagnostic, l'appli ne voit aucun défaut.

J'ai essayé de ré-installé la sirène, ça ne change rien.

Lorsque je test la sirène:

  • "Activation de la protection" => Ne fonctionne plus
  • "Désactivation de la protection" => Ne fonctionne plus
  • "Mise en garde" => Ne fonctionne plus
  • "Sirène puissante" => Fonctionne toujours.

Les piles sont neuves et la réception radio est à barre complète. Le matériel a été acheté seulement cette année...

Je suis un peu à court d'idée c'est pourquoi je sollicite votre aide.

Merci d'avance & joyeuses fêtes de fin d'années.

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D,

    Oui l'option notifications sonores est bien activée pour la sirène intérieure.

    Bonne journée.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    tout pareil pour moi après contact avec vos service plus de nouvelle

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai subitement ce souci avec ma sirène intérieure après des années de fonctionnement sans difficulté... Elle ne fait plus de bruit quand j'active ou désactive l'alarme.

    J'ai un kit Home Alarm de MyFox et j'ai remplacé l'année dernière le Link MyFox pour le Link Essential.

    La sirène intérieure est en version 9.0.0 la réception est parfaite, la signalisation visuelle OK. J'ai enlevé et remis les piles qui sont pleines.

    Que faire? Merci.

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Bonjour,
    Juste changer le réseau wifi?
    Tout à l’air OK de ce point de vue, mais je vais tester… y compris en se reconnectant au même réseau?
    Quelle impact cela pourrait avoir sur la sirène?
    Merci
    Jeremy

    Jérémy,

    En faisant un changement de réseau wifi cela resynchronise tout le système, mais si cela ne fonctionne toujours pas c'est probablement un problème sur la sirène.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé de reprendre le fil par courriel.
    Je pense que c'est le petit haut parleur qui est défectueux (ou sinon une partie de la carte mère), est-ce qu'il est possible de se procurer des pièces détachées?
    Merci,

    Haut de page